Génération identitaire : leur déclaration de guerre (Attention interdit aux + 10 ans)

Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Regardez moi ces bouseux..

Une génération Facebook au cerveau déglingué..

http://www.youtube.com/watch?v=XokY1iKuRxk

Et bien sûr, y'a que du Français de souche là dedans .. hahahaha.. la grosse blague..
Shalom,

Un Forzane Alizza à la française. Des prêcheurs de haine et de division.
Condamnerai-tu Forzane Alizza de la même manière que tu le fais pour Génération Identitaire ?
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
je la trouve très bien faite ... les mots sont choisis avec soin pour ne pas etre taxer d'appel a la haine raciales ...

ils doivent a coup sur avoir un charger de com qui a l'air plutôt efficace ... tout com les forzan et les sharia4 , ils ont compris l'importance des medias ...

je pense que la guerre se fera sur ce support , on est pas prèt de voir ce genre de clip disparaitre ...
 
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Regardez moi ces bouseux..

Une génération Facebook au cerveau déglingué..

http://www.youtube.com/watch?v=XokY1iKuRxk

Et bien sûr, y'a que du Français de souche là dedans .. hahahaha.. la grosse blague..


Ce qui est drôle, c'est que les commentaires de la vidéo ont été désactivés sur Youtube.

Les bougnoules que nous sommes ne peuvent même pas réagir, comme c'est triste.

Eux ne se gênent pas pour réagir sur les vidéos en lien avec l'Islam, les maghrébins et les banlieues...:(


La liberté d'expression va dans un seul sens dans l'esprit d'un "Bon Français", c'est bien connu...
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Ce qui est drôle, c'est que les commentaires de la vidéo ont été désactivés sur Youtube.

Les bougnoules que nous sommes ne peuvent même pas réagir, comme c'est triste.

Eux ne se gênent pas pour réagir sur les vidéos en lien avec l'Islam, les maghrébins et les banlieues...:(


La liberté d'expression va dans un seul sens dans l'esprit d'un "Bon Français", c'est bien connu...


je suis aller voir ce qu'il y a sur cette chaine youtube , il y 4 vidéos seulement en fait , et toutes ont les commentaires désactivés ..
 
il y a l'occupation de la mosquée de poitier .. un symbole sans doute ...
un echange entre le president du groupe et des journaliste
et une vidéo sur leur camps d'été ...

Je viens de voir ça.

C'est une chaîne spécialement créée pour promouvoir les idées des identitaires. La désactivation est liée au fait qu'ils s'attendent à recevoir des messages d'insultes et autres. Le problème c'est que nous n'avons pas la possibilité de réagir sur leurs vidéos. J'appelle ça un refus du débat, et je ne trouve pas ça logique pour une mouvance politique de ce genre.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Je viens de voir ça.

C'est une chaîne spécialement créée pour promouvoir les idées des identitaire. La désactivation est liée au fait qu'ils s'attendent à recevoir des message d'insultes et autres. Le problème c'est que nous n'avons pas la possibilité de réagir sur leurs vidéos. J'appelle ça un refus du débat, et je ne trouve pas ça logique pour une mouvance politique de ce genre.

au niveau com c'est meme une aberration ... quoi de plus efficaces que de voir des commentaire haineux a l'intention des francais de souche ... ce qui ne manquerait pas sur ce genre de vidéo ...
ils loupent la l'occasion de prouver leur dire ...
 
au niveau com c'est meme une aberration ... quoi de plus efficaces que de voir des commentaire haineux a l'intention des francais de souche ... ce qui ne manquerait pas sur ce genre de vidéo ...
ils loupent la l'occasion de prouver leur dire ...


Ouais, c'est pas faux.

Eh bien écoute, remercions Dieu pour ne pas leur avoir donné l'occasion de semer la zizanie entre les gens ! (pour cette fois) :intello:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Ne pas laisser l'activation des commentaires est une bonne solution au contraire. Ils pensent renvoyer l'image de vidéos saines, sans haine (ce qui n'aurait pas manqué d'arriver dans les commentaires).

Ils ont une maitrise parfaite du message qu'ils veulent faire passer.

Des jeunes et que des jeunes sur la vidéo...Les futurs électeurs...
Qui font des camps d'été, comme les scouts.

Franchement ça peut inquiéter. Autant je n'ai pas peur de Marine Le pen que là je n'en serais pas si sur. Ils s'adressent à un public de gamins qui cherchent leur place dans la société, si peu que les parents adhèrent à ce genre de discours on est dedans jusqu'au cou !
 
Ne pas laisser l'activation des commentaires est une bonne solution au contraire. Ils pensent renvoyer l'image de vidéos saines, sans haine (ce qui n'aurait pas manqué d'arriver dans les commentaires).

Ils ont une maitrise parfaite du message qu'ils veulent faire passer.

Des jeunes et que des jeunes sur la vidéo...Les futurs électeurs...
Qui font des camps d'été, comme les scouts.

Franchement ça peut inquiéter. Autant je n'ai pas peur de Marine Le pen que là je n'en serais pas si sur. Ils s'adressent à un public de gamins qui cherchent leur place dans la société, si peu que les parents adhèrent à ce genre de discours on est dedans jusqu'au cou !

Ce qui m'a gêné au sujet de la désactivation des commentaires, c'est que je ne trouve pas ça démocratique. Ces jeunes font de la politique en propageant leurs idées. Nous sommes en démocratie, et pour le principe, j'estime que la moindre des choses aurait été de donner aux gens la possibilité de réagir.
Surtout que la vision de la société qu'ils défendent se prête au débat.

De plus, pour préserver ses vidéos des commentaires malsains, un utilisateur Youtube dispose d'une option qui permet de modérer les commentaire.


De nos jours la politique se limite à la communication, les fistons ont bien retenu la leçon. Exit les idées !

C'est le mal de l'époque...


P.S: Je suis d'accord avec toi, ils sont inquiétant. Les 30 prochaines années promettent d'être intéressantes sur le plan politique.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
tiens pour les complotistes en tout genre ... la lettre lambda est utilisée sur le logo des assassins dans assassins creed ... coincidence ? :sournois:
 

Pièces jointes

  • assassins-creed-brotherhood-video-del-multiplayer-in-game-linkers-cl.jpg
    assassins-creed-brotherhood-video-del-multiplayer-in-game-linkers-cl.jpg
    60.5 KB · Affichages: 663
Le problème c'est que nous n'avons pas la possibilité de réagir sur leurs vidéos. J'appelle ça un refus du débat, et je ne trouve pas ça logique pour une mouvance politique de ce genre.

tout le monde c'est comment les gens "débatte" sur youtube,il faut être réaliste si il avait accepter les com,se serai un déchainement d'insulte,dire le contraire c'est ne pas connaitre youtube...
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
tout le monde c'est comment les gens "débatte" sur youtube,il faut être réaliste si il avait accepter les com,se serai un déchainement d'insulte,dire le contraire c'est ne pas connaitre youtube...

biensur , c'est pour ça que je trouve qu'ils ont louper l'occasion de mettre en valeur le comportement de ces "sauvages" ...
 
Franchement ça peut inquiéter. Autant je n'ai pas peur de Marine Le pen que là je n'en serais pas si sur.

il faut savoir que les identitaire ne parle pas au nom du fn,il ont leur propre parti avec leur propre president,ils ont même débatue et fait un vote pour savoir quel candidat il devait soutenir a la derniere presidentiel(ils n'ont pas eu les 500 signatures)et ça va étonner beaucoup de monde mais un grand nombre était derriere...Bayrou
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
tiens pour les complotistes en tout genre ... la lettre lambda est utilisée sur le logo des assassins dans assassins creed ... coincidence ? :sournois:
Ce n'est probablement pas une coïncidence. Ce qui est certain, c'est que ce groupe a abusé des jeux vidéos. Ça se lit dans les mots choisis pour ce discours.
Cette déclaration de guerre est très soft, je trouve. Il ne brandissent quand même pas des drapeaux noirs avec des têtes de morts :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Ce n'est probablement pas une coïncidence. Ce qui est certain, c'est que ce groupe a abusé des jeux vidéos. Ça se lit dans les mots choisis pour ce discours.
Cette déclaration de guerre est très soft, je trouve. Il ne brandissent quand même pas des drapeaux noirs avec des têtes de morts :D

Et leur jeu de regards bidon..

T'as juste envie de leur foutre deux trois claques et de leur demander d'aller dormir.. il est l'heure mes petits !
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Et leur jeu de regards bidon..

T'as juste envie de leur foutre deux trois claques et de leur demander d'aller dormir.. il est l'heure mes petits !

Mais je ne pense pas que c'est une gang de petits **** ... Ils maîtrisent la communication, se protègent en connaissant les lois. Ils ne déclarent pas une guerre raciste anti-immigrants, mais contre tout ce qui menace leur identité francophone (la colonisation par exp :D ).
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Mais je ne pense pas que c'est une gang de petits **** ... Ils maîtrisent la communication, se protègent en connaissant les lois. Ils ne déclarent pas une guerre raciste anti-immigrants, mais contre tout ce qui menace leur identité francophone (la colonisation par exp :D ).

je suis d'accord ,ils maitrisent leur communication , regarde celle ci :

http://www.youtube.com/watch?v=Z_IesPyqH_0&feature=plcp

je suis plutot de gauche , mais faut avouer que les petits journaleux se font mettre a l'amande ...
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Regardez moi ces bouseux..

Une génération Facebook au cerveau déglingué..

http://www.youtube.com/watch?v=XokY1iKuRxk

Et bien sûr, y'a que du Français de souche là dedans .. hahahaha.. la grosse blague..


J'en ai reconnu au moins 2 que j'ai massacré à la cour de récré au collège....

Ps: pas mal la 1ère blonde...je veux bien changer mon prénom en Jérome et me teindre en blond pour la démonter.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Mais je ne pense pas que c'est une gang de petits **** ... Ils maîtrisent la communication, se protègent en connaissant les lois. Ils ne déclarent pas une guerre raciste anti-immigrants, mais contre tout ce qui menace leur identité francophone (la colonisation par exp :D ).

Tu parles de qui.. de ces mollusques ou de ceux qui leur lavent le cerveau ?

A mon avis, ils sont deux/trois à connaître le terrain sur lequel ils jouent. Ensuite.. du reste.. c'est que du lavage de cerveaux. Faut voir qui est à la tête de ce groupement extrémiste.

C'est partout pareil tu sais.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ce n'est probablement pas une coïncidence. Ce qui est certain, c'est que ce groupe a abusé des jeux vidéos. Ça se lit dans les mots choisis pour ce discours.
Cette déclaration de guerre est très soft, je trouve. Il ne brandissent quand même pas des drapeaux noirs avec des têtes de morts :D

Coté discours , point d' angoisse,de trouille,de khale3a, de khouffe, ils me deçoivent. Je les trouve meme des cotés sympas.Ils sont plus cools dans leurs menaces que Sharia4belgium qui malheureusement a cessé d'exister.
Sur son site internet, Sharia4Belgium annonce qu’elle cesse d’exister mais que la « lutte » continue.

« Nous allons continuer à défendre l’honneur des musulmans en Belgique et à l’étranger », explique l’organisation avant de remercier les membres de la communauté musulmane qui l’ont soutenue.:pleurs:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Ce qui m'a gêné au sujet de la désactivation des commentaires, c'est que je ne trouve pas ça démocratique. Ces jeunes font de la politique en propageant leurs idées. Nous sommes en démocratie, et pour le principe, j'estime que la moindre des choses aurait été de donner aux gens la possibilité de réagir.
Surtout que la vision de la société qu'ils défendent se prête au débat.

Ils n'ont aucun intérêt à activer les coms, on ne sait jamais si un une personne comme toi ou moi, savait utiliser les bons mots pour démonter leurs revendications...C'est certains d'autres de ton avis viendrait alimenter le débat dans un sens contraire au message qu'ils veulent faire passer. La démocratie s'arrête là ou commence l’extrémisme !

il faut savoir que les identitaire ne parle pas au nom du fn,il ont leur propre parti avec leur propre president,ils ont même débatue et fait un vote pour savoir quel candidat il devait soutenir a la derniere presidentiel(ils n'ont pas eu les 500 signatures)et ça va étonner beaucoup de monde mais un grand nombre était derriere...Bayrou

Je déteste Bayrou. Ce gars navigue entre deux eaux! Je préfère les gens bien droit dans leurs bottes. Maintenant il n'est pas forcément responsable de ceux qui décident de militer pour son mouvement. Mais je reste persuadée que ses petits jeunes boutonneux peuvent véhiculer leur haine bien mieux que le FN de vieux ringards auprès de nos jeunes !

Cette déclaration de guerre est très soft, je trouve. Il ne brandissent quand même pas des drapeaux noirs avec des têtes de morts :D

Pas encore ! Hitler aussi était très soft au début, il s'est fait bouler plusieurs
fois lors d'élections démocratique par l’Allemagne qui ne voulait pas de son parti, c'est pourtant démocratiquement qu'il est arrivé au pouvoir.

Disons qu'ils sont demain, mais que probablement demain ils ne seront plus la... :D
Pas dit !

Mais comme d'hab lors de ce genre de débat, je tiens à dire que ce n'est que mon ressenti, j'espère me tromper.
 
Haut