Génération identitaire : leur déclaration de guerre (Attention interdit aux + 10 ans)

"Le groupuscule Génération identitaire ne sera finalement pas dissous.

La dissolution du groupuscule Génération identitaire était à l’étude depuis l’occupation par 73 de ses membres de la mosquée de Poitiers, samedi. Seulement, le gouvernement est contraint d’y renoncer, annonce France Info, pour des raisons juridiques.

Manuel Valls avait déjà indiqué que la dissolution du groupe devrait être menée «sur des fondements juridiques solides». «C'est la fragilité d'une démocratie, c'est aussi sa grandeur», avait-il expliqué mercredi lors des questions d'actualité à l'Assemblée nationale. Et, avant toute interdiction, le ministère de l'Intérieur doit mettre au jour des «éléments tangibles» contre ce mouvement, avait-il prévenu.

Une partie de la gauche –PS, PCF, Parti de gauche– avait appelé à la dissolution de Génération identitaire après sa manifestation sur la mosquée de Poitiers. Samedi dernier, 73 militants étaient montés sur le toit du bâtiment pour y déployer une banderole. Quatre d’entre eux, dont le chef de file présumé du mouvement, ont été mis en examen pour «provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe», «vols et dégradations» et «organisation d’une manifestation sans autorisation préalable».

Selon Libération, vingt manifestants de Poitiers, dont les quatre mis en examen, étaient fichés à la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) pour activisme d’extrême droite et hooliganisme."
http://www.20minutes.fr/societe/1030462-groupuscule-generation-identitaire-finalement-dissous
 

Pareil

Just like me :D
VIB
au niveau com c'est meme une aberration ... quoi de plus efficaces que de voir des commentaire haineux a l'intention des francais de souche ... ce qui ne manquerait pas sur ce genre de vidéo ...
ils loupent la l'occasion de prouver leur dire ...

Dans le même temps, ils évitent que leurs propres fans fassent aussi dans l'insulte raciale bas-de-gamme.

Il n'est pas difficile d'imaginer le frontiste bas-de-plafond en train de répondre "ouais, z'avez raison, il faut foutre les nègres et les bougnoules dehors".
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Shalom,

Un Forzane Alizza à la française. Des prêcheurs de haine et de division.
Condamnerai-tu Forzane Alizza de la même manière que tu le fais pour Génération Identitaire ?

Juste une chose quels sont les propos de forzan al izza que tu peux mettre en parallèle avec ces dégénérés?

Je précise que je suis pas du tout d'accord avec la façon de procédé des personnes du groupe forzan al izza.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ces gens sont pour un nettoyage ethnique, je ne vois pas ce qu'ils nous reprochent si on est là c'est qu'il y a une raison et j'en suis pas responsable ni moi ni mes parents point barre à la ligne va falloir qu'ils apprennent à faire avec.

Qu'ils arrêtent de croire qu'ils sont davantage victimes de la crise du chômage on est tous concerné quelque soit nos origines ethniques ces gens sont malhonnêtes.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ces gens sont pour un nettoyage ethnique, je ne vois pas ce qu'ils nous reprochent si on est là c'est qu'il y a une raison et j'en suis pas responsable ni moi ni mes parents point barre à la ligne va falloir qu'ils apprennent à faire avec.

Qu'ils arrêtent de croire qu'ils sont davantage victimes de la crise du chômage on est tous concerné quelque soit nos origines ethniques ces gens sont malhonnêtes.
Ils ne sont pas forcément malhonnêtes (certains d'entre eux probablement le sont), ils sont surtout "compacts".

(En topologie en dimension finie, un compact est un "fermé borné" :D)

L'une étroitesse d'esprit n'est pas forcément due à la malhonnêteté. Eux non plus ne sont peut-être pas responsable de cela. La nature ne les a peut-être pas doté des capacités suffisantes pour dépasser la courte vision qu'ils ont des choses. Les pauvres, dirais-je... ;)
 
Je viens de voir ça.

C'est une chaîne spécialement créée pour promouvoir les idées des identitaires. La désactivation est liée au fait qu'ils s'attendent à recevoir des messages d'insultes et autres. Le problème c'est que nous n'avons pas la possibilité de réagir sur leurs vidéos. J'appelle ça un refus du débat, et je ne trouve pas ça logique pour une mouvance politique de ce genre.

De toute les façon qu'espère tu d'eux ? il ne vont pas vouloir essayer de voire si leurs vision n'est pas une construction via les médias et leurs généralités et comment la communauté musulmane de France est vraiment.
 
Ne pas laisser l'activation des commentaires est une bonne solution au contraire. Ils pensent renvoyer l'image de vidéos saines, sans haine (ce qui n'aurait pas manqué d'arriver dans les commentaires).

Ils ont une maitrise parfaite du message qu'ils veulent faire passer.

Des jeunes et que des jeunes sur la vidéo...Les futurs électeurs...
Qui font des camps d'été, comme les scouts.

Franchement ça peut inquiéter. Autant je n'ai pas peur de Marine Le pen que là je n'en serais pas si sur. Ils s'adressent à un public de gamins qui cherchent leur place dans la société, si peu que les parents adhèrent à ce genre de discours on est dedans jusqu'au cou !

C'est exactement ça, le sentiment de se battre pour protéger son pays d'une invasion procure une adrénaline de "résistant", de "héro de la nation".

C'est ce qu'ils cherchent à ressentir, donc ils s'inventent des ennemis. C'est très pathologique leurs truc.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
C'est exactement ça, le sentiment de se battre pour protéger son pays d'une invasion procure une adrénaline de "résistant", de "héro de la nation".

C'est ce qu'ils cherchent à ressentir, donc ils s'inventent des ennemis. C'est très pathologique leurs truc.

Je suis d'accord pour le sentiment d'être un héros, etc.


En même temps, avec des crétins de l'acabit de alpizza, s4B, l'imam qui a récemment été viré pour les propos encourageant au djihad et à la violence ou bien le parti "islam" (en Belgique), ont-ils vraiment besoin de s'en inventer ?

La seule invention est de généraliser ces types au reste des musulmans (mais si les musulmans s'en désolidarisaient plus ouvertement, je pense qu'ils seraient moins nombreux à généraliser).
 
Je suis d'accord pour le sentiment d'être un héros, etc.


En même temps, avec des crétins de l'acabit de alpizza, s4B, l'imam qui a récemment été viré pour les propos encourageant au djihad et à la violence ou bien le parti "islam" (en Belgique), ont-ils vraiment besoin de s'en inventer ?

Dans ce cas qu'il lutte contre eux, pas contre les musulmans de tous les jours.

La seule invention est de généraliser ces types au reste des musulmans (mais si les musulmans s'en désolidarisaient plus ouvertement, je pense qu'ils seraient moins nombreux à généraliser).

Donc à chaque fois qu'un musulman ou une musulmane fait parler de lui/elle au négatif, toutes la communauté doit se désolidarisé (comme si on étais solidaire avec ça) et affiché sont mécontentement ?

D'autant que beaucoup d'entre eux croit que les musulmans qui dise être contre l’extrémisme sont des menteurs qui au plus profond d'eux même le soutienne...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Dans ce cas qu'il lutte contre eux, pas contre les musulmans de tous les jours.



Donc à chaque fois qu'un musulman ou une musulmane fait parler de lui/elle au négatif, toutes la communauté doit se désolidarisé (comme si on étais solidaire avec ça) et affiché sont mécontentement ?

D'autant que beaucoup d'entre eux croit que les musulmans qui dise être contre l’extrémisme sont des menteurs qui au plus profond d'eux même le soutienne...

Pas systématiquement, mais il n'y a aucune démonstration de désolidarisation.
Aucune condamnation publique, ou si peu.

C'est pour ça qu'il est si simple pour une bande d'abrutis de généraliser et qu'ils ne font plus la différence entre simples musulmans et les abrutis du genre salafistes.

Ces derniers ont malheureusement une visibilité grandissante, et pas que par les médias, cela vaut aussi dans les discours de certains, rares, mais existants, mais surtout, je le crains, en augmentation (légère mais réelle) on le voit sur les forums ou les vidéos du genre youtube soit par le contenu de la vidéo (venant de salafistes ou ressemblant) ou par certains réactions sur d'autres vidéos.
 
Pas systématiquement, mais il n'y a aucune démonstration de désolidarisation.
Aucune condamnation publique, ou si peu.

Tarik Ramadan l'as fait et il est très influent dans le monde musulman.

C'est pour ça qu'il est si simple pour une bande d'abrutis de généraliser et qu'ils ne font plus la différence entre simples musulmans et les abrutis du genre salafistes.

Ces derniers ont malheureusement une visibilité grandissante, et pas que par les médias, cela vaut aussi dans les discours de certains, rares, mais existants, mais surtout, je le crains, en augmentation (légère mais réelle) on le voit sur les forums ou les vidéos du genre youtube soit par le contenu de la vidéo (venant de salafistes ou ressemblant) ou par certains réactions sur d'autres vidéos.

C'est vidéos ou commentaire, représente combiens de % de musulmans en France ?
 
juste pour info, cette mouvance a l'aspect epuré et à la semantique maitrisés reste un mouvement raciste, il y a d'ailleurs eu une convention le week end dernier à Orange dans le Vaucluse, ou l'un des invités lancait des appels en direction de l'Europe blanche.
 
Haut