Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de quoi tu parle j ai pas compris ? ques qui est peu propable ?Lis l'histoire du Maroc et tu verras que c très probable!!
je vien de voir cette video je suis trés surpris et étonné on partage beaucoup de gène avec les européens c'est trés interessant meme si je m y connait trop en génétique
de quoi tu parle j ai pas compris ? ques qui est peu propable ?
si bien sure . sa doit surement pour sa le melange d ancienne civilisation comme les vandal,romain,turc ect...La civilisation romaine, andalouse, les empires maghrébins des deux rives de la méditerranée, tu connais pas ?
On est beaucoup plus proches des européens que des arabes du moyen orient.
pardon j ai mal luPeu probable??? relis, j'ai dis très probable!!
+1Lis l'histoire du Maroc et tu verras que c très probable!!
Pas de problème ça nous arrive tous.pardon j ai mal lu![]()
on a aussi des racines noires africaines faut surtout pas le nier !
Qu'est ce que les turcs ont à voir avec le Maroc. Ils étaient repoussés par les dynasties marocaines, tu dois lire sur l'histoire des Saâdyines.si bien sure . sa doit surement pour sa le melange d ancienne civilisation comme les vandal,romain,turc ect...
pourkoi te sens tu oblige de faire remarker cela ?
En plus c est faux , on a pas des racines noires africaines , on a plutot des relations de longue date avec l afrik noire
ce ki est different car avoir des racines voudrait dire qu il y a eu melange de populations ce ki est faux
le metissage mondialiste n a que trés peu d impact chez les arabo-musulmans à part en france
mais c est un autre delire.
Je serais à ta place je ne ferais pas de test adn.Il est Amazigho-Arab et rien que ca
Ceux qui ont d autres racines ou genes qu ils aillent chercher dans les poubelles des hopitaux
On est même consanguinIl n' y a pas de sang "pur" . de toute façon, nous descendons tous du même père
http://www.lepoint.fr/insolite/vide...u-il-a-du-sang-noir-14-11-2013-1757032_48.php
J'ai vu vite la vidéo, ca parle de l'ADN mitochondriale transmise par la mère. Cest connu que dans ce type de recherche on peut pas conclure grand chose, et c'Est très critiquable. Il faut aussi voir d'autres études sur des haplotype d'ADN génome ou satellites ce qui est plus logique.je vien de voir cette video je suis trés surpris et étonné on partage beaucoup de gène avec les européens c'est trés interessant meme si je m y connait trop en génétique
je suis tombé sur un expertJ'ai vu vite la vidéo, ca parle de l'ADN mitochondriale transmise par la mère. Cest connu que dans ce type de recherche on peut pas conclure grand chose, et c'Est très critiquable. Il faut aussi voir d'autres études sur des haplotype d'ADN génome ou satellites ce qui est plus logique.
je vien de voir cette video je suis trés surpris et étonné on partage beaucoup de gène avec les européens c'est trés interessant meme si je m y connait trop en génétique ..
Je me suis intéressé à ces études il y a qlq années, mais le point auquel tu devrais faire attention est d'Abord la séquence génétique cible, ensuite la population ciblée (en ville, langue parlée (Amazigh, Arabe, juifs), ET le nombre de l'échantillon analysé, tu peux pas conclure grand chose avec une étude sur 17 ou 35 individus. autrement dit ce n'Est pas statistiquement valide.je suis tombé sur un expertbon ce qui est sure ce qu on a majorité berber avec un melange de toute sorte
Pas tous car y en a qui descendent du singeOn est même consanguin
je vien de voir cette video je suis trés surpris et étonné on partage beaucoup de gène avec les européens c'est trés interessant meme si je m y connait trop en génétique
JE SUIS BERBERE ET JE N'AI RIEN A VOIR AVEC LES EUROPEENS BORDEL![]()
C'est le roi de Madagascar rien à voir avec l'europe.d'ailleurs ton pseudo nous le confirme sans ambiguïté.![]()
JE SUIS BERBERE ET JE N'AI RIEN A VOIR AVEC LES EUROPEENS BORDEL![]()
Ah je comprend mieux maintenant pourquoi le rifain @blondin à ce pseudocherche pas les vikings vous ont envahi y'a très longtemps....des blonds aux yeux bleus hein...![]()
Ah je comprend mieux maintenant pourquoi le rifain @blondin à ce pseudo![]()
Rien à voir avec les vikings c'est le bon, la brute et le truand...et je crois que c'était tourné à Alméria en plus pas loin du Maroc non? ligne Alméria > Nador ou ailleurs non? ^^
bah bien sur va à Marrakech tu verrasje vien de voir cette video je suis trés surpris et étonné on partage beaucoup de gène avec les européens c'est trés interessant meme si je m y connait trop en génétique