Génocide des minorités musulmane en Birmanie

tu es mal renseigné. L’apostasie est passible de la peine de mort (décapitation au sabre) selon la loi saoudienne.

Et l'interprétation est large, la triste preuve ici.
http://www.abolition.fr/fr/actualites/un-journaliste-saoudien-risque-peine-de-mort-pour-apostasie

Mais tout est parfait dans ce pays-musulman modèle...

Bah oui tout est parfait : l'immaculé royaume n'a jamais souffert une seule critique de la part de l'Occident qui decrete qui enfreint la loi et qui la respecte


des lors l'Arabie Saoudite est un pays modele...
 
La réaction du gouvernement saoudien est proportionnelle a son champs de manœuvre
j'ai deja dit dans un autre poste que je ne suis pas d'accord sur beaucoup de point

mais voila a part ne pas etre d'accord mon pouvoir est limité


Il devrait être proportionel à la petinence du crime, et là objectivement aucun crime n'a été commis, car il n'a pas eu d'insulte envers le Prophète
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Non car si on doit critiquer alors critiquons tous le monde

je vais pas me limiter a critiquer les crimes commis par l’Arabie saoudite car état islamique

bref ecoute ça et tu auras une idée sur ma personne

http://www.youtube.com/watch?v=yKmooA9B42E

Ce serait déjà tellement inespéré que tu le fasses, dans la mesure où tu as la critique tellement plus facile pour l'occident que pour un état islamique, en général :rolleyes:
 
Super de justifier un mal par un autre.
Il y a lieu de condamner toute mise à mort.
Mais une mise à mort sans avoir commis d'autre crime que de changer de religion est encore plus abjecte. Cela traduit une conception cancérigène de la religion.

Je souhaiterai que tu condamnes plus souvent les mises a mort et les écarts de conduite

et cela peut importe la croyance ni la religion du pays.

Concernant la religion , Arabie Saoudite a une énorme responsabilité qui est la religion et s'il

abuse de celle-ci, le gouvernement se fera juger par le créateur

j'ai foi en la justice Divine ......et non a ONU
 
Ce serait déjà tellement inespéré que tu le fasses, dans la mesure où tu as la critique tellement plus facile pour l'occident que pour un état islamique, en général :rolleyes:

Je critique l'occident car je vis en occident c'est aussi simple que cela

Par contre j'ai été consterner de voir le topics sur l’exécution d'une femme adultéré en

Afghanistan flingué a l'AK47

Sur beaucoup d'autres points d'ailleurs sauf que voila avant de critiquer les pseudo-musulmans qui salissent islam

je défends islam même si je pratique pas , mais je combats les intégristes

je le fais

pas dans les forums je le fais en bas des cités
 
Tué un homme est pour moi un crime peut importe sans crime

peut importe la façon dont il a été jugé ou pas

peut importe qui l'a tué

c'est un crime

Je suis en principe d'accord avec toi.
Mais tu m'as dit qu'aux US c'est pas mieux, et on parle de la peine de mort. Je vais pas mettre les Américains sur un piédestal, mais être condamné à mort pour avoir tué et être condamné à mort pour dire qu'on ne trouve pas notre bonheur dans l'islam....
 
La CNT a assuré que Khadafi ne tuait pas son peuple?
Pourrais-tu nous montrer la source stp?


Oui sur cette video le president de la cnt a avouer que khadafi a ordonné de ne pas utilisé la force contre les manifestants
http://www.youtube.com/watch?v=61h0WC_QgyI

aussi il n'ya aucune preuve qu'il a tué son peuple et qu'il a utilise des avion et des chars, je te conseille de lire ce lien http://www.alterinfo.net/Kadhafi-a-...le-A-t-il-tue-10-000-Libyens-Faux_a59652.html

et regader ce documentaire http://rutube.ru/video/7bd1415ef7111c9238c3d6028419af91/
 
Je suis en principe d'accord avec toi.
Mais tu m'as dit qu'aux US c'est pas mieux, et on parle de la peine de mort. Je vais pas mettre les Américains sur un piédestal, mais être condamné à mort pour avoir tué et être condamné à mort pour dire qu'on ne trouve pas notre bonheur dans l'islam....

Être condamné a mort sans preuve parsque noir

sa le fais pas non plus
 
:)

Il se peut qu'un moment donné on ne le soit plus, mais ça fait partie d'un débat


Je ne suis pas d'accord qu'on reproches aux mêmes de se comporter comme des sauvages

on a compris que l'arabie saoudite commes des crimes

on a compris d'ailleurs on le vois que les saoudiens se comportent mal y a qu'aller sur les champs élysées

mais ils ne sont pas les seuls a se comporter chelou

et d'ailleurs je ne defends pas un royaume ni un gouvernenemt je defends les villes sacrés rien n'avoir
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Je critique l'occident car je vis en occident c'est aussi simple que cela

Par contre j'ai été consterner de voir le topics sur l’exécution d'une femme adultéré en

Afghanistan flingué a l'AK47

Sur beaucoup d'autres points d'ailleurs sauf que voila avant de critiquer les pseudo-musulmans qui salissent islam

je défends islam même si je pratique pas , mais je combats les intégristes

je le fais

pas dans les forums je le fais en bas des cités

Curieuse logique que de ne critiquer que le territoire sur lequel on vit :).
Je te rappelle tout de même que nous sommes tous citoyens du monde et qu'il n 'y a pas de raison de restreindre une logique critique à un seul territoire, mais soit...
 
Parce que ceux qui critiquent ici sont :

- soit membre d'officines et payés a ce titre
- soit des moutons qui suivent les tendances

En gros, tu détiens la vérité.

Sur un forum de discussion il me semble qu'il est normal d'avoir des avis différents.

La situation en Birmanie/Myanmar est désastreuse et insupportable pour la majorité des habitants.....

Si vous arrivez à arrêter ces événements et à ramener une situation normale pour tous....vous gagnerez l'estime de tous.
 
Curieuse logique que de ne critiquer que le territoire sur lequel on vit :).
Je te rappelle tout de même que nous sommes tous citoyens du monde et qu'il n 'y a pas de raison de restreindre une logique critique à un seul territoire, mais soit...

citoyen du monde mouais ben ecoute deja commençons par améliorer les choses dans nos pays de résidence puis on verras pour le reste..
 
Dieu merci, ils sont Musulmans, et nous autres Musulmans, sommes la communauté la plus solidaire de l'univers. Il leur reste donc bien heureusement la possibilité de demander l'asile à leurs frères. Les Bédouins leur ouvriront grand les bras et ne manqueront pas de faire preuve de leur légendaire hospitalité. Nos amis réfugiés pourront par exemple venir grossir les rangs des travailleurs migrants: vendre leurs épouses comme bonnes à -vraiment- tout faire dans une généreuse famille de bons musulmans et leurs enfants comme tâcherons, qui pour remercier leur employeur/maître - bon musulman lui aussi et qui s'acquitte scrupuleusement de toutes ses prières- de les avoir importés devront se rendre corvéables à merci (en faisant office par exemple d'enfant-jockey).

Bref, je me demande parfois s'il ne vaut pas mieux mourir des mains d'un bouddhiste que vivre entre celle d'un musulman.

Astaghfiroullah. Bon Ramadan à tous.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
le prophète la prière sur ​​lui a dit:
ceux qui ne s’intéressent pas des problèmes des musulmans ne comptent pas d'eux!

elle a été brûlée à vif après avoir été violée par un groupe de bouddhistes au génocide des musulmans en Birmanie qui est toujours en cours en ce moment



et le silence parrainé par le gouvernement et les medias bénisse ces crimes contre les musulmans
7asbouna Allah!!!!
 
Haut