Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les juifs représentent une religion mais aussi une groupe communautaire.Les écoles juives sont des écoles privées confessionnelles, comme les écoles musulmanes ou catholiques.
Il faut savoir que les etablissements catholiques représentent 95% des écoles confessionnelles sous contrat. Et les écoles juives environ 1% des établissements privés sous contrat.
Le jour où l'antillais et le malien deviendront des religions, ils pourront également ouvrir des établissements confessionnels...
PS : au passage, les écoles juives ne sont pas réservées aux enfants juifs, pas plus que les écoles catholiques sont réservées aux enfants catholiques.
Il y a d'ailleurs des établissements catholiques où les musulmans sont majoritaires.
Et dans l'école juive de mon quartier, il y a aussi quelques enfants non-juifs
Tu ne connais quasiment aucun juif IRL, tu n'as que des clichés racistes sortis de tes fantasmes, alimentés par les RS
Aucune écoles juive n’accepte de non juifs. Ça n’existe nul part dans le monde contrairement aux autres écoles.
si si j’ai croisé dans ma courte vie des juifs et il ne m’ont jamais fait bonne impression, ils n’ont jamais fait bonne impression à personne d’ailleurs
Tu mens, un non juif n’a jamais été accepté dans une école juive dans le monde. C’est sans doute pour cela que le niveau dégringole, dépassés partout par les asiatiques.Ça, c'est complètement faux, en tout cas en France.
Tes propos confirment ce que je disais à ton égard : tu es bel et bien raciste![]()
Tu mens, un non juif n’a jamais été accepté dans une école juive dans le monde.
Je suis raciste moi ?
Premièrement je m’en fou, secondo vu le la chakchouka raciale que représente les juifs, entre ukrainiens, polonais, espagnols, tunisiens, allemands, khazars, hongrois, je me demande contre quelle race exactement je serai raciste LOL
Mais une chose de sure, je ne vous aime pas, pas parce que vous portez des anglaises et aimez particulièrement le noir mais pour vous actes délictueux depuis des millénaires ans sur Terre dont l’un des premier fut la trahison de Jesus de son vrai nom Yassouh.
Montre les photos de classes avec les non juifs ?Bah si.
Dans les écoles confessionnelles sous contrat, il est interdit de refuser un élève en fonction de sa religion.
Il y a d'ailleurs (au moins) un élève non-juif scolarisé dans dans l'école juive de mon quartier.
Oui
Tu joues sur les mots.
Si la judéophobie n'est pas du racisme, dans ce cas, l'islamophobie (ou le racisme anti-musulman) ne serait donc pas non plus du racisme ?
C'est un raisonnement débile !
Tu es littéralement obsédée par les Juifs, c'est dingue![]()
Montre les photos de classes avec les non juifs ?
Ça n’existe pas, c’est comme le crif, aipac et eden, c’est interdit aux goys.
T’as rien à dire sur le génocide arménien comis par les juifs turcs ?
Tu appelles ça une obsession, encore une fois je m’en fou, je fais mon devoir d’information, tu vois cette vidéo je l’ai publié partout et le plus important c’est qu’elle soit vu par ceux qui ne connaissent pas encore la secte zio surtout aux états unis, là où viendra la fin définitive de votre règne.
Voila aucune photo avec des goysN'importe quoi
C'est quoi encore cette connerie ?
Ressortie tout droit d'une page judéophobe, non ?
Les juifs étaient ultra-minoritaires parmi Jeunes Turcs (qui étaient très majoritairement musulmans), qui sont à l'origine des génocides ottomans (arméniens, assyriens, grecs, etc...)
Tu peux poster tes hoax où tu veux.
En attendant, ton idole Trump est fan de Bibi le génocidaire.
Bref, t'es pas crédible...