Génocide en cour , veuillez ne pas déranger

Non antisémite concerne tous les sémites, si les zio s’en sont emparés c’est juste pour pouvoir justifier leur dégueulasseries dans le monde

Je te renvois a l’ancien testatement, le lévétique et le deutéronome, suprémématisme, c’est pas Elvira qui l’a écrit et c’est bien de la religion

Force est de constater que des zio juifs commettent un génocide, faudrait pas le dire car ils sont juifs ? Et puis quoi encore

Non ce n'est pas du tout ça que j'ai dit et je pense que tu as compris... Il y a une différence entre faire la critique du judaïsme ou des juifs, ce qui est tout à fait normal, Et disqualifier le raisonnement d'un tel au titre qu'il est supposément juif ou "juif mental", comme si les juifs avaient un gène génocidaire (d'autres l'ont littéralement écrit ici mais pas toi).

Je connais l ancien testament ... Dans toutes les religions abrahamiques il faut comprendre et mettre en contexte les textes , et ne pas s'arrêter à une lecture littérale, je ne t'apprends rien.

Bon je m'arrête je voulais pas donner de leçons , juste ça faisait mal aux yeux j'ai préféré le dire ...

Non ce n'est pas du tout ça que j'ai dit et je pense que tu as compris... Il y a une différence entre faire la critique du judaïsme ou des juifs, ce qui est tout à fait normal, Et disqualifier le raisonnement d'un tel au titre qu'il est supposément juif ou "juif mental", comme si les juifs avaient un gène génocidaire (d'autres l'ont littéralement écrit ici mais pas toi).

Je connais l ancien testament ... Dans toutes les religions abrahamiques il faut comprendre et mettre en contexte les textes , et ne pas s'arrêter à une lecture littérale, je ne t'apprends rien.

Bon je m'arrête je voulais pas donner de leçons , juste ça faisait mal aux yeux j'ai préféré le dire ...
Ca c’est parce que t’as pas étudié l’ancien testatement ni le levitique je parle d’ideologie pas de gênes - mental = idéologogie, claro ?

Ah tien mtn il y a un contexte LOL

Ca c’est parce que t’as pas étudié l’ancien testatement ni le levitique je parle d’ideologie pas de gênes - mental = idéologogie, claro ?

Ah tien mtn il y a un contexte LOL

Ah oui la Torah, le nouveau testament, ou le Coran la mise en contexte est indispensable pour comprendre les textes, pour ce que j'ai étudié.

Effectivement si tu prends certains passages du Deutéronome brute sans contexte et interprétation ça va pas aller ... Et c'est pareil dans les autres textes il y a de très nombreux exemples. On va pas rentrer là dedans mais j'ai pas l'impression de dire quelque chose de nouveau

Ah oui la Torah, le nouveau testament, ou le Coran la mise en contexte est indispensable pour comprendre les textes, pour ce que j'ai étudié.

Effectivement si tu prends certains passages du Deutéronome brute sans contexte et interprétation ça va pas aller ... Et c'est pareil dans les autres textes il y a de très nombreux exemples. On va pas rentrer là dedans mais j'ai pas l'impression de dire quelque chose de nouveau
Certains juifs ne semblent pas avoir compris cette histoire de contexte avec leur delire de terre promise et de peuple elu...faut croire...

Je parlais de 1948 tu as la mémoire sélective : 50% des palestiniens ont disparus, car génocidés et déportés, tu préfère épuration ethnique ça fait plus chic ?

En 1945, la population arabe de Palestine, chrétiens et musulmans (sans inclure les juifs arabes), était de 1,2 millions de personnes.

Les historiens (arabes et israéliens) s'accordent globalement, pour la guerre de 1947/1948 sur les chiffres suivants :
  • environ 700 000 déplacés et réfugiés, ce qui est effectivement colossal, et on a appelé cela la Nakba.
  • environ 15 000 morts. Ces chiffres n'ont rien à voir avec ceux d'un génocide.

le génocide LENT et le génocide brutal des palestiniens depuis 1948.

Il n'y a pas eu de génocide avant 2023.

Avec un "génocide lent", la population palestinienne n'aurait pas connu l'un des plus forts taux de croissance au monde !

La population rwandaise a augmenté donc y’a pas eu de génocide, pareil pour les arméniens.... on peut continuer longtemps.

Les juifs polonais se sont aussi réfugiés et ont immigré dans le monde entier.
Toujours cette exception juive hein dans tous les domaines bref

La population rwandaise a fortement diminué au cours du génocide tutsi de 1994.
Elle a certes repris sa croissance depuis la fin du génocide

Toi, tu évoques un génocide palestinien continu depuis 1947, ce qui est totalement incompatible avec l'un des taux de croissance les plus élevés au monde depuis 80 ans.

Non, je confirme, il y a bien un génocide en cours, mais :
  • il se cantonne (pour l'instant!) à la Bande de Gaza
  • il a commencé en 2023, pas en 1947.

Quand bien même tu serais juif ou est le problème ?

Ils partent du principe que :
  • "juif" et "sioniste" sont quasiment des synonymes
  • quiconque a de la famille juive est de fait un juif... et donc un sioniste !
  • quiconque n'adhère pas au slogan "From the River to the Sea" (ie rayer Israël de la carte) est un sioniste. Cela inclut donc des chrétiens, musulmans, athées, etc...

C'est malheureusement vrai. Le boucher sioniste a profité du 7oct pour se lâcher au mépris du droit international et massacré et affamé toute une population.
Y a pas de génocide depuis 75 ans mais bien un réel projet d’exproprier un peuple et le chasser de ses terres. Par contre, le génocide existe depuis deux ans.

Si tu fais le compte des palestiniens massacrés au Liban et en Palestine depuis les années 40 à la veille du 7 octobre il y'a bien un génocide déjà avant la lettre.

Ce n'est pas parce que crimes sont étalés dans la durée et non documenté en occident dans l'historiograhie qui dépend en permanence un narratif pro israelien qu'il faut reviser la triste réalité.

Il s'agit d'une guerre coloniale de plus d'un siècle avec le soutien des puissances coloniales.

Et pour voir l'étendue de ces atrocités sans nom il faut lire les nouveaux historiens israeliens.

.

Dernière édition:
Certains juifs ne semblent pas avoir compris cette histoire de contexte avec leur delire de terre promise et de peuple elu...faut croire...

La Bible (nouveau testament) et les enseignements de Jesus disent pourtant que notre Createur nous aime TOUS sans aucune disctinction particuliere, que nous soyons arabes, europeens, americains, asiatiques ou autre.

Ne jamais oublier ca, que nous sommes tous freres et soeurs, malgre tout ce qui peut se passer de mal dans le monde actuellement, maintenant ou dans le futur.

L’Histoire occultée des Palestiniens, 1947-1953, paru en 2013. Cette colonisation, qui a suivi celle des Britanniques, s’est faite dans des conditions d’une très grande violence, pour lesquelles le terme de « barbarie », aussi outrancier qu’il puisse paraître, se révèle parfois totalement approprié.

Le livre nous fait bien comprendre que le fameux slogan, l’argument employé jusqu’à l’usure par les responsables sionistes selon lequel la Palestine était « une terre sans peuple pour un peuple sans terre » fut une tromperie monstrueuse. Parce que ceux-là même qui y avaient recours, en croyant justifier ainsi leurs exactions, savaient mieux que personne que cette phrase était un mythe. Deux mensonges dans une même phrase, comme l’affirmait Mahmoud Darwich.

Cette expulsion, par le fer et le feu, des Palestiniens de leur terre fut une opération d’occupation qui ressemble fort à ce que fut la colonisation du territoire nord-américain et au sort qui fut alors réservé aux tribus indiennes. Pour l’expulsion des villes et villages, la méthode employée, écrit Sandrine Mansour, « est presque toujours la même : après avoir cerné le village, les Israéliens passent à l’attaque, souvent de nuit ; lorsqu’ils ont investi les lieux, ils expulsent les femmes et les enfants sur une route et regroupent les hommes au centre du village, avant de les exécuter et de les enterrer dans une fosse commune ou bien de les expulser à leur tour. » (p. 148) Et dans un second temps, pour précipiter l’évacuation des autres villages, en semant la terreur parmi la population, intervient ce que l’on a appelé la campagne « de murmures » :

« Des Juifs déguisés en Arabes et maîtrisant parfaitement la langue propagent dans les villages palestiniens la rumeur que les forces israéliennes sont en route pour perpétrer des massacres et brûler les habitations. »

Le massacre qui a eu lieu dans le village de Deir Yassine (village situé à quelques kilomètres de Jérusalem), dans la nuit du 8 au 9 avril 1948, se révèle à cet égard vraiment symbolique. C’est ainsi à un véritable nettoyage ethnique que se sont livrées les forces israéliennes. La formule est employée par Ilan Pappé, historien qui figure au nombre de ceux que l’on a appelés « les nouveaux historiens » israéliens ; il a titré ainsi l’un de ses ouvrages sur la question, paru en 2006 : The etnic cleansing of Palestine, [Le Nettoyage ethnique de la Palestine, Fayard, 2008].

Tous ces gens qui furent ainsi chassés, par centaines de milliers, de leur terre en quelques mois, et durent se réfugier au Liban, en Transjordanie (actuelle Jordanie) ou ailleurs, étaient convaincus qu’ils auraient la possibilité de revenir assez vite dans leurs foyers et de retrouver leur patrie. Mais il fut rapidement connu que dans l’esprit des sionistes, ce retour n’était pas le moins du moins envisagé.

On peut lire ainsi dans un courrier du consul de France à Caïffa, Pierre Landy, adressé à son ministre de tutelle le 10 octobre 1948 :

« Le retour des réfugiés est de moins en moins probable. […] La vérité, en effet, est que, sans songer à laisser rentrer les fuyards, les juifs préfèrent en créer de nouveaux ; […] Les juifs qui n’ont pas vidé l’abcès au cours d’une conquête souvent sans gloire, procèdent maintenant à un plus soigneux nettoyage. De plus en plus, l’emprise juive sur la Palestine revêt les allures d’une colonisation par la force. » (p. 165)

BIBLIOGRAPHIE :
• Sandrine Mansour-Mérien, L’Histoire occultée des Palestiniens, 1947-1953, Éditions Privat, 2013.
1752867596067.png

Si tu fait le fait le compte des palestiniens massacrés au Liban et en Palestine depuis les années 40 à la veille du 7 octobre il y'a bien un génocide déjà avant la lettre.

Ce n'est pas parce que crimes sont étalés dans la durée et non documenté en occident dans l'historiograhie qui dépend en permanence un narratif pro israelien qu'il faut reviser la triste réalité.

Il s'agit d'une guerre coloniale de plus d'un siècle avec le soutien des puissances coloniales.

Et pour voir l'étendue de ces atrocités sans nom il faut lire les nouveaux historiens israeliens.

.
Tout à fait, ce n'est que depuis deux ans que le terme génocide est cité.

Tout à fait, ce n'est que depuis deux ans que le terme génocide est cité.
.

Et encore les mainstream et les politiques soumis qui font les opinions contestent l'incontestable par soumission au lobby qui a fait

le grand remplacement en France dans les faits et dans l'esprit. Tu ne peux entendre autre chose que les porte voix de l'état génocidaire

et de son armée.

On assiste à l'inversion accusatoire de l'armée immorale de l'occupant qui est transmise sans honte et on poursuit les personnes douées

d'humanité qui sont révoltées par cette lâcheté et complicité françaises puisque des armes continuent d'être envoyées en Israel.

Alors que le grand rabbin Ovadia peut tranquillement soutenir et appeler à poursuivre le génocide tranquille et ça passe crème.

Les franco israeliens soutiennent le génocide et inversent les rôles dans des medias complaisants. Et puis on va dire de ne pas importer le conflit.

.

Le livre nous fait bien comprendre que le fameux slogan, l’argument employé jusqu’à l’usure par les responsables sionistes selon lequel la Palestine était « une terre sans peuple pour un peuple sans terre »

Mon cher Quovadis, les livres "d''histoire" de nos ecoles (ecrits par les colons, pour la plupart, donc les puissants de ce monde) regorgent de mensonges en tous genres.

Eh oui, ceux qui detiennent le pouvoir dans ce bas monde peuvent ecrire les livres "d'histoire" qu'ils veulent, a leur guise.

Et entre nous, le citoyen ordinaire peut-il vraiment verifier leurs "informations", des siecles plus tard ?

Impossible., a moins de passer 500 ans dans toutes les librairies et archives du monde.

Et encore.

Mon cher Quovadis, les livres "d''histoire" de nos ecoles (ecrits par les colons, pour la plupart, donc les puissants de ce monde) regorgent de mensonges en tous genres.

Eh oui, ceux qui detiennent le pouvoir dans ce bas monde peuvent ecrire les livres "d'histoire" qu'ils veulent, a leur guise.

Et entre nous, le citoyen ordinaire peut-il vraiment verifier leurs "informations", des siecles plus tard ?

Impossible.

Ce qui a façonné le drame des populations palestiniennes libanaises syriennes égyptienne..ce n'est pas uniquement les armes mises à disposition des puissances coloniales et imperialistes au service de ce cancer sioniste génocidaire...qui fait que c'est une guerre occidentale par procuration...c'est aussi et surtout le mensonge permanent à chaque fois plus gros que celui de veille qui consiste à transformer le loup en agneau par des medias complaisants.

Pendant que 100.000 juifs bien armés et entraînés dominaient qlq milliers de volontaires arabes mal armés de pétoires trafiquées vendues par les anglais et ajouté a la trahison du roi Abdellah qui aurait pu changer la situation avec sa légion arabe et qui a traité en secret avec Golda Meir..on diffusait que les intrus sionistes occupés à faire un nettoyage ethnique du plan Dalet..étaient en voie d'extermination...

Et l'escroquerie est permanente jusqu'à nos jours en plein génocide colonial

.

Et l'escroquerie est permanente jusqu'à nos jours en plein génocide colonial

Quovadis, et les autres membres de ce forum, ce qui se passe en ce moment au Moyen Orient est triste a pleurer, mais ce n'est rien RIEN par rapport a ce qui va se passer pour l'humanite toute ENTIERE, tous pays confondus, dans un avenir plus ou moins proche.

Croire qu'on peut arreter ce processus de destruction malefique grace a la politique ou a quelques posts sur quelques forums comme Bladi c'est croire au Pere Noel.

Le monde entier va passer par des periodes de violence et d'injustice incroyables, avant que notre Createur n'intervienne et n'y mette fin.

Nul ne peut arreter ou changer la prophetie biblique et coranique de la fin des temps (l'Apocalypse en ce qui concerne la Bible).

On peut en parler pendant des milliers d'annees ca ne change strictement rien, ce qui va se passer va se passer, qu'on le veuille ou non.

La Bible (nouveau testament) et les enseignements de Jesus disent pourtant que notre Createur nous aime TOUS sans aucune disctinction particuliere, que nous soyons arabes, europeens, americains, asiatiques ou autre.

Ne jamais oublier ca, que nous sommes tous freres et soeurs, malgre tout ce qui peut se passer de mal dans le monde actuellement, maintenant ou dans le futur.

Tu as raison, merci de nous le rappeler

Cette expulsion, par le fer et le feu, des Palestiniens de leur terre fut une opération d’occupation qui ressemble fort à ce que fut la colonisation du territoire nord-américain et au sort qui fut alors réservé aux tribus indiennes.
Je suis d'accord avec le parallèle nord-américain :cool:
Surtout que la conquête de l'Ouest s'appuyait aussi sur une "mission divine" qui n'est pas sans rappeler le discours israélien:

Je suis d'accord avec le parallèle nord-américain :cool:
Surtout que la conquête de l'Ouest s'appuyait aussi sur une "mission divine" qui n'est pas sans rappeler le discours israélien:

Salut
Est ce que tu sais que les supremacistes US qui ont inspiré Hitler ont diffusé un mépris de chrétiens catholiques latins ne donnant des bons points de race superieure qu'aux protestants blancs anglosaxons blancs allemands et nordiques ?

.

[/QUOTE]
  • quiconque n'adhère pas au slogan "From the River to the Sea" (ie rayer Israël de la carte) est un sioniste. Cela inclut donc des chrétiens, musulmans, athées, etc...

Mais aussi qu'est ce que veut dire sioniste ?

C'est bien le problème.

Certains sur ce forum considèrent comme juifs quiconque a un ascendant juif.
A la même manière que les nazis.

Donc, pour certains, je serai à vie juif et sioniste, même si je n'ai jamais été ni l'un ni l'autre...
T’es un juif mental qui adhere totalement aux thèses judeo sionistes mais t’as pas le courage de l’assumer. Que je sache tu as plusieurs fois affirmer soutenir l’existence d’une théocratie juive er donc le droit à la colonie juive d’exister. Tu as changé d’avis ?

Donc quand tu affirmais être pour la décolonisation c’était encore un mensonge, la décolonisation partout sauf la colonie sioniste... :rolleyes:

T’es pas à une contradiction prèt

En 1945, la population arabe de Palestine, chrétiens et musulmans (sans inclure les juifs arabes), était de 1,2 millions de personnes.

Les historiens (arabes et israéliens) s'accordent globalement, pour la guerre de 1947/1948 sur les chiffres suivants :
  • environ 700 000 déplacés et réfugiés, ce qui est effectivement colossal, et on a appelé cela la Nakba.
  • environ 15 000 morts. Ces chiffres n'ont rien à voir avec ceux d'un génocide.

Il n'y a pas eu de génocide avant 2023.

Avec un "génocide lent", la population palestinienne n'aurait pas connu l'un des plus forts taux de croissance au monde !

La population rwandaise a fortement diminué au cours du génocide tutsi de 1994.
Elle a certes repris sa croissance depuis la fin du génocide

Toi, tu évoques un génocide palestinien continu depuis 1947, ce qui est totalement incompatible avec l'un des taux de croissance les plus élevés au monde depuis 80 ans.

Non, je confirme, il y a bien un génocide en cours, mais :
  • il se cantonne (pour l'instant!) à la Bande de Gaza
  • il a commencé en 2023, pas en 1947.
Bref tu sais très bien où je veux en venir.
1948 = génocide
La colonie sioniste s’est créé sur un génocide, le mensonge et la barbarie.

Des colons de l’époque se ventait même d’avoir jetter des enfants et des hommes dans des fours. Un génocide à huit clos dont on découvre à peine la cruauté et la barbarie.

Mais peut être qu’il en faudrait 6 millions, le chiffre sorti de nul part, pour que ce enfin considérer comme tel.

T’es un juif mental

Encore des délires de judéophobe...

qui adhere totalement aux thèses judeo sionistes mais t’as pas le courage de l’assumer.

Quelles sont donc les "thèses judeo-sionistes" auxquelles j'adhère ? :rolleyes:

Que je sache tu as plusieurs fois affirmer soutenir l’existence d’une théocratie juive er donc le droit à la colonie juive d’exister. Tu as changé d’avis ?

Je n'ai jamais changé d'avis.

Je ne soutiens aucune théocratie.
Certainement pas Israël.

Donc quand tu affirmais être pour la décolonisation c’était encore un mensonge, la décolonisation partout sauf la colonie sioniste... :rolleyes:

T’es pas à une contradiction prèt

Pas de souci, rayons donc Israël de la carte.

Mais également, rayons la Turquie de la carte, qu'il faudra rendre aux Chrétiens (qui ont occupé le Détroit du Bosphore et l'Anatolie pendant près de 1400 ans)

Que la Chine se barre du Tibet et du Xinjiang.

Que les Russes quittent l'Ukraine, le Caucase mais également toute la Sibérie et l'Extreme-Orient.

Encore des délires de judéophobe...

Quelles sont donc les "thèses judeo-sionistes" auxquelles j'adhère ? :rolleyes:

Je n'ai jamais changé d'avis.

Je ne soutiens aucune théocratie.
Certainement pas Israël.

tu vas jamais assumé, t’es plus préoccupé par les juifs sionistes que les palestiniens chrétiens, pour un soit disant catholique...tu nous chies des pendules sur le 7oct mais par contre on t’entend jamais sur 1947/48.

Tu as défendu l’existence qu’une théocratie suprématiste juive au détriment même d’un état multiconfessionel favorable aux premiers chrétiens, encore une contradiction.

Tu ne soutiens pas la colonie juive sioniste mais tu soutiens son existence malgré les guerres et les génocide dont ils se rendent coupables, de nouveau dans l’incohérenve

Et cette incohérence vient du fait que t’es un juif mental pro zio, point barre.

Pas de souci, rayons donc Israël de la carte.

Mais également, rayons la Turquie de la carte, qu'il faudra rendre aux Chrétiens (qui ont occupé le Détroit du Bosphore et l'Anatolie pendant près de 1400 ans)

Que la Chine se barre du Tibet et du Xinjiang.

Que les Russes quittent l'Ukraine, le Caucase mais également toute la Sibérie et l'Extreme-Orient.
T'aimes bien cette formule choc pour jouer les pleureuse "rayer de la carte".

Oui la colonie doit disparaître exactement comme la colonie française d’algérie, la colonie française d’Indochine ou même de Kanakie. Tu es un nostalgique ?

Que je sache les colons d’algérie n’ont pas disparus, ils sont rentrés chez eux, emporant avec eux les traitres juifs et musulmans. Une bonne chose de faite.

Pour le reste vas le dire aux chinois...quant à la Turquie là tu t’intéresses aux chrétiens ? LOL

Retour