Génocide en cour , veuillez ne pas déranger

Pas du tout.

En 1947, la meilleure solution aurait été un État multiconfessionnel, sur le modèle du Liban voisin, certainement pas un État juif.
Esbrouffe qui ne veut rien dire, sur la terre de Palestine vivaient déjà une population multiconfessionnelle.

Tu continus de soutenir que des juifs avaient le droit de vivre en Palestine, ce qui n’était pas le cas, c’est le cas nul part, la place des juifs d’europe et d’afrique du nord est la d’où ils viennent et certainement pas sur une terre qui ni ne leur appartien et n’est ni celle de leurs ancetres.

Ton soutien au colonialisme est clair.
 
Pas vraiment.

Alors que ton soutien sans faille au colonialisme russe ou chinois est clair comme de l'eau de roche ;)

Le dombas oubli, la population a rejoins la russie par volonté, les ukrainios auraient du y réfléchir avant de les massacrer mais sans doute aurais tu voulu que le juif sioniste zelensky finisse le travail ?

Par contre je soutiens le morcèlement total de l’ukraine et je l’assume, je les aime pas, particulièrement parce que ce sont les plus cruels et barbares à l’égard des palestiniens, tu peux rajouter les polak zio et autres slaves zio du même genre pour lesquels je n’ai que mépris et dégout. N’oublis pas de prendre un screen pour tes floods je compte pas changer d’avis.

Quand on ose mettre dans le meme sac des groupes de résistants qui utilisent entre autre des attaques terroristes et défensives pour lutter contre le colonialisme et l’extermination de leur peuple et des groupes de mercenaires majoritairement allogènes à la sauce ameréricano wahabite on fait preuve de la malhônneteté la plus crasse, que même des intellectuels juifs de hauts rangs ne se permettent pas, ça s’explique par le fait que t’es un juif mental sioniste qui veut la destruction et le chaos au MO que tu qualifiais comme étant une "aubaine".

Les amércains se réveillent, c’est eux qui vont s’occupez de vous.

Regarde la pièce jointe T2aJEkI0hMPY-309.mp4
 
Esbrouffe qui ne veut rien dire, sur la terre de Palestine vivaient déjà une population multiconfessionnelle.

Tu continus de soutenir que des juifs avaient le droit de vivre en Palestine, ce qui n’était pas le cas, c’est le cas nul part, la place des juifs d’europe et d’afrique du nord est la d’où ils viennent et certainement pas sur une terre qui ni ne leur appartien et n’est ni celle de leurs ancetres.

Ton soutien au colonialisme est clair.
Les palestiniens vivent sous le joug colonial depuis si longtemps. Ils sont chez eux depuis des millénaires. Jésus Christ était palestinien je crois. Il s’est révolté.

Les requêtes de l’ONU depuis 1948 n’ont cessé sans que rien n’y fasse. on le sait. Une partition de consolation, à 2 Etats (déjà injustifiée au vu du découpage) selon le protocole d’Oslo n’a pas même pas été suivie. Même pas en laboratoire d’essai. Non, rien. On sait quel en fût le déclencheur avec l’assassinat d’Isaac Rabin. Et puis après? l’acceptation du territoire de la bande de Gaza? un piège, qui s’est refermé avec des murs de 8m de haut, des miradors, sur des kms. Certains sont nés et sont morts sans avoir vu « de l’autre côté de la plaine ». Et puis aussi d’autres murs, des contrôles, qui parcourent la Palestine et la Cisjordanie. Des frontières, l’armée, des incarsérations, l’humiliation chaque jour.
Cette souffrance, plus grave encore que l’apartheid (accordée en Cisjordanie) n’est pas possible à la notion de l’humanité.
 

Israël : la note dévastatrice du service diplomatique de l’UE​

Fin juin, le Service européen pour l’action extérieure a présenté aux États membres une note sur les violations des droits humains commises par Israël. La réponse des Vingt-Sept est attendue mardi après le réexamen de l’accord d’association entre Israël et l’Union européenne.

Il aura fallu un an et demi d’une « guerre d’anéantissement » contre le peuple gazaoui, de la part du gouvernement de Benyamin Nétanyahou, pour que les autorités européennes se décident à réexaminer l’accord d’association entre l’Union européenne (UE) et l’État israélien.


L’article 2 de cet accord dispose en effet que « les relations entre les parties, de même que toutes les dispositions de l’accord lui-même, sont fondées sur le respect des droits de l’homme et des principes démocratiques, qui inspirent leur politique intérieure et internationale ».


C’est le 20 mai, à l’issue d’un conseil européen des ministres des affaires étrangères et de défense, que Kaja Kallas, vice-présidente de la Commission européenne et haute représentante pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, a annoncé le réexamen de l’accord d’association. Dix-sept États membres, dont la France, avaient pesé en ce sens, un an après une première demande officielle de la part des premiers ministres espagnol et irlandais.
Le mot résistance veut dire quelque chose. Les français sous l’occupation ont produit des résistants qui se sont sacrifiés, exécutés par les allemands. Le gouvernement de Vichy donc de Pétain les qualifiait de « terroristes.
Les terroristes les vrais sont les soldats de Tsahal qui tuent à 70% femmes et enfants pour les exterminer. Ceci dans le cadre morbide d’une épuration ethnique totale. Un génocide calibré froidement. La Nakba est là pour en témoigner il y a 80 ans.

Que reste t-il aux gazaouis pour vivre? rien, être déportés? mourir sous les balles?.
Ils ont choisis de vaincre ou mourir, ce n’est pas patriotique ça? Non il n’y avait pas de choix. Nous spectateurs éberlués, tetanisés, nous n’avons qu’un seul mot à leur dire. Bravo pour votre courage, pour votre dignité, nous ne vous arrivons pas à la cheville. On a le droit de prendre les armes pour se libérer du joug criminel.

C’était le combat de Zappata, de Che Guevarra, de Patrice Loumoumba, d’Hochimin, de Martin Luther King, de Malcom X, de Mandella, etc..
Pour vos parents vous ne mourrez jamais pour rien.
Merci, nous ne vous oublierons jamais.
 
Retour
Haut