Non antisémite concerne tous les sémites, si les zio s’en sont emparés c’est juste pour pouvoir justifier leur dégueulasseries dans le monde
Je te renvois a l’ancien testatement, le lévétique et le deutéronome, suprémématisme, c’est pas Elvira qui l’a écrit et c’est bien de la religion
Force est de constater que des zio juifs commettent un génocide, faudrait pas le dire car ils sont juifs ? Et puis quoi encore
Non ce n'est pas du tout ça que j'ai dit et je pense que tu as compris... Il y a une différence entre faire la critique du judaïsme ou des juifs, ce qui est tout à fait normal, Et disqualifier le raisonnement d'un tel au titre qu'il est supposément juif ou "juif mental", comme si les juifs avaient un gène génocidaire (d'autres l'ont littéralement écrit ici mais pas toi).
Je connais l ancien testament ... Dans toutes les religions abrahamiques il faut comprendre et mettre en contexte les textes , et ne pas s'arrêter à une lecture littérale, je ne t'apprends rien.
Bon je m'arrête je voulais pas donner de leçons , juste ça faisait mal aux yeux j'ai préféré le dire ...