Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta soeur n'assume pas son divorce et vu que c'est encore un sujet tabou, elle se sent épiée et raillée. Ce qui n'est surement pas faux mais qu elle apprenne a se detacher. Vivre loin de votre commune et se reconstruire.Oui mais je ne sais plus quoi lui conseiller...
Mon père se tue à lui dire qu' il ne faut pas prêter attention aux gens mais c est plus fort qu elle. Ses échecs sentimentales l a rend nerveuse dès qu' elle croise des gens que l on connaît, elle fait tout pour soigner d ailleurs son apparence pour dit elle "éviter que les gens se disent regarde comment elle est devenue" c est de la folie là....
Elle ne profite ni des fêtes de la commune, ni des feux d artifice qui peuvent être des bons moments pour sortir et passer du bon temps.
" Ce n'est pas parce qu'on est parano qu'on n'a pas de raison de l'être. "Ta sœur est parano....
alaykoum salaam
qu'elle aille prendre rendez vous chez une psy
c'est important pour elle
Ca évite aux gens de perdre leur temps et d'aller à l'essentieltoutes tes réponses sont aussi cashpas de blabla ! franchement c'est une qualité rare ! bien joué !
Ca évite aux gens de perdre leur temps et d'aller à l'essentiel
et merci de voir ça comme qualité.
Salam alaykoum dit lui de faire une thérapie ou une hypnotherapie chez un hypnotherapeute musulman sa va mieux l'aider pour affronter ce problèmeSalem aleykoum,
J ai une sœur qui se rend malade, elle se soucie de tout ce que les gens disent en bien ou mal, elle en est à un stade où elle fait tout pour que personne mais vraiment personne meme la famille, ne soit au courant de ce qu il peut lui arriver, elle va jusqu a mentir aux gens quand quelqu un lui pose une question suite à un problème qu elle aurait eu (voisinage par exemple) , elle se dit tant pis ce sera ma parole contre celle d un tel ou une telle ...
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... Je suis pas tres douée pour raconter les choses...
Je vous rassure ma sœur est une fille tranquille, elle fait ses prières et est tranquille de caractère, quand on la cherche pas LOL
Du coup, je ne sais pas quoi lui conseiller, pour qu elle arrete de se rendre malade pour les gens, je lui dis que les gens n ont pas que cela à faire que de s occuper de ses affaires à elle, mais elle arrive, elle se rend malade, au point de ne meme plus vouloir frequenter les endroits ou il y aurait trop de monde ........
Barakaloh fikoum pour vos conseils
![]()
Salam alaykoum dit lui de faire une thérapie ou une hypnotherapie chez un hypnotherapeute musulman sa va mieux l'aider pour affronter ce problème
Oui sa existe regard dans ta régionHypnothérapeute musulman... Ca existe ???????