Gentillesse, amabilité et courtoisie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
tu m'inquiète toi va consulter : D tu pousses à l’extrême à parler seule et à sourire dans la rue ^^
aah oui 73 interventions tu as du chemin à faire pour capter la vulgarité de panam, la pertinence de Pogoss, la gentillesse de Mido, la générosité de Mielle, la sympathie de ludy o zid o zid ^^

:D
nan mais le sourire dans la rue, c'est parfois, avec un pti forcing de sourire c'est drôle de voir les réactions, et puis c'est agréable quand on te souris franchement en retour, c'est bon pour la bonne humeur.

oui 73 interventions, et depuis peu des interventions qui ne sont pas en décalées :D, donc je vais découvrir progressivement ces pseudos et caractères

Pourquoi t'en voudrais -je ? aurais tu fais quelque chose pour ^^
Je remettais juste a jour certaine priorité fe swab qui est peu, très simple mais peut donner beaucoup ..... et ce rappelle vaut pour moi aussi :ange:

"Rappelez, ainsi le rappel est bénéfique pour les croyants"
je comprends pourquoi tu prends pas souvent de mes nouvelles ! mameswabach yek :D

nan mais le sourire dans la rue, c'est parfois, avec un pti forcing de sourire c'est drôle de voir les réactions, et puis c'est agréable quand on te souris franchement en retour, c'est bon pour la bonne humeur.

oui 73 interventions, et depuis peu des interventions qui ne sont pas en décalées :D, donc je vais découvrir progressivement ces pseudos et caractères

fais moi un sourire pour comprendre cet effet que tu exposes :D
attention il y a bien une "bladi addiction" tu risques de manger bladi, respirer bladi et dormir avec bladi ^^

"Rappelez, ainsi le rappel est bénéfique pour les croyants"
je comprends pourquoi tu prends pas souvent de mes nouvelles ! mameswabach yek

Au contraire je te pousse a te transcendé en allant au dessus de ça :ange: du coup les réponses n'on sont que plus douces et mielleuse :mignon: ila machi swab adchi koulo ache bra ikoune ^^

fais moi un sourire pour comprendre cet effet que tu exposes : D
attention il y a bien une "bladi addiction" tu risques de manger bladi, respirer bladi et dormir avec bladi ^^

ah mais ces sourires se font à l'improviste et de surcroît dans la rue pour avoir l'effet décrit :D

"bladi addiction" ga3 :prudent: faut peut être que je file pendant qu'il en est encore temps

oui je peux mais tu es la doyenne tu as plus d'autorité: D
Je suis pas une bladi addict ... :prudent:

J'y suis juste de 8h à 17h ... parfois à 22h et le WE quand j'ai rien à faire ... mais c'est vraiment quand j'ai rien à faire parce que j'ai une vie à coté hein un peu comme toi ...

:D

Retour