Depuis que t'es pas la je la défend ma barbe face à toutes ces tigresses munie de tondeuses et de ciseaux
Ohhh non laisse la darling!I love it!
Elles connaissent rien dis leur qu'elles aillent tondre leurs abricots plutôt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Depuis que t'es pas la je la défend ma barbe face à toutes ces tigresses munie de tondeuses et de ciseaux
Oui du moins au 19eme siecle c'était les jeune homme cavalier qui n'on pas encore monté de chevale
Te les fait en dref
La legende du parfait dragueur maladroit qui se prend plein de râteau et cour derriere tous ce qui porte une jupe mais très agile avec son flingue
Je connait pas donc ne peux rien direça c'est plutôt Antivo je crois![]()
lol Ikdoubb ?Ah la génération loft story..
Iwa semhi lina hna on aime le vrai pas lkdoubb![]()
Très subtile ton invite a @QueenMary pour qu'elle t'en dise plus te trouve costo
Heu tu va perdre la raison après avertit moi avant que je prenne ma pilule rouge "pour calmer la follie"C'est valable pour toi aussiaprès je fais le tris
![]()
Les mensonge si je peux me permettrelol Ikdoubb ?
On est des déchets pour que fasse le tri ou quoi ? lolC'est valable pour toi aussiaprès je fais le tris
![]()
Des chantiers donc il range et classe ses chantiers si je peux me permettreOn est des déchets pour que fasse le tri ou quoi ? lol
lol Ikdoubb ?
ça m'apprendra à faire plusieurs choses en même temps je ne comprends plus rien maintenant lolDes chantiers donc il range et classe ses chantiers si je peux me permettre
Faut jamais prendre la confiance avec les gens trop gentille, parce que à un moment donné ils explosent et ça peut devenir très violent![]()
Ben sache que même si je suis de la génération 2000 je ne regarde rien de tout çaBein oui des trucs a regarder en carton quoi..
Nous c'était halla: Nicky larson,Olive et tom,Jeanne et serge,Princesse sarah etccc....
C'etait pas secret story,les no life a hollywood et allo nabilla![]()
Lis plus haut à @hanae8 il lui disait qu'elle était un long chantier donc voilà je reprend ses motsça m'apprendra à faire plusieurs choses en même temps je ne comprends plus rien maintenant lol
On est des déchets pour que fasse le tri ou quoi ? lol
Oula c'est cru un peu non????????????????????La femme est une cartona mtkoba pour lui pour être clair une brik de jus d'abricot quoi
Une fois qu'il a éclaté le trou tu sais l'ouverture il se taille..
@N3alChetane porte bien son pseudo
Ben sache que même si je suis de la génération 2000 je ne regarde rien de tout ça![]()
Attend que jme prepare je partage pas mon gibier y'a pas moyen j'ai les crocs en plus la![]()
Oula c'est cru un peu non????????????????????
Et ton approche y fait aussi non?????????????????????
Ben vasy arrache quelques couettes c'est pour moi![]()
Hoooooooooooooooooo la je trouve ça écœurant l'abricot et la sauce blancheQuoi non pas du tout quelle vulgarité y'a t il a parler d'une brique de jus?
J'ai oublié de dire qu'il dégusté ça avec un bon kebab sauce blanche
Dis leur @N3alChetane![]()
On est des déchets pour que fasse le tri ou quoi ? lol
Hoooooooooooooooooo la je trouve ça écœurant l'abricot et la sauce blanche
qui veux direWahh nderlihoum la boule a Z 3la jalekk![]()
Wahh nderlihoum la boule a Z 3la jalekk![]()
Goujat finalement s'applique un ti peu a vous @N3alChetane je dis bien un peuon est dans l'ère du tri sélectif nan ?![]()
Dans ce cas merci de ne pas m’inclure dans ce tri sélectifon est dans l'ère du tri sélectif nan ?![]()
Heu tu va perdre la raison après avertit moi avant que je prenne ma pilule rouge "pour calmer la follie"
Qui n'ont jamais monté de jument c'est bien ça ça correspond a @N3alChetane![]()
qui veux dire
Merci Missweety, fais leur une calvitie artificielle stp
Heu tu connais parole et parolePrend les 2 avec moi, je t'assure tu auras le droit de rêver et d'etre raisonnable à la fois. ça donne le vertige rien que d'y penser hein ?![]()
La classe ou pas la classe ?![]()