Gentillesse : qualité ou defaut

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ambrine18
  • Date de début Date de début
Je dirai que c'est à la fois un défaut et une qualité mais disons plus un défaut...

Quelqu'un de gentil se fait souvent avoir embobiner il y a bcp de naïveté malheureusement difficile de changer ...

Tout le monde me dit que je suis trop gentille, mes ex, ma famille, mes amies, j'ai l'impression que depuis tjrs cela a joué en ma défaveur on me considère comme faible, naïve, soumise et ennuyeuse.
J'aimerai être plus méchante, mais je n'y arrive pas, même quand j'essai on continue de me trver trop gentille.
Ce qui devrai être considéré comme qualité, est t elle enfaite un defaut ??
Salam ambrine,
La gentillesse c'est pour les gens faibles ^^

Tout le monde me dit que je suis trop gentille, mes ex, ma famille, mes amies, j'ai l'impression que depuis tjrs cela a joué en ma défaveur on me considère comme faible, naïve, soumise et ennuyeuse.
J'aimerai être plus méchante, mais je n'y arrive pas, même quand j'essai on continue de me trver trop gentille.
Ce qui devrai être considéré comme qualité, est t elle enfaite un defaut ??
Je te conseille d être respectueuse ca suffira largement , la gentillesse n a pas trop de place dans ce monde.

Ne confondez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis gentil avec tout le monde mais quand quelqu’un ne l'est pas avec moi, faible n'est pas ce que vous allez retenir de moi- Al Capone

Lol La gentillesse c'est pas de la faiblesse, c'est de la patience et de la tolérance, mais le truc que que vous avez tendance à exploser nan ?

Je t'assure qu'il est trop chou :love:

Tu dis n'importe quoi y'a des personnes qui ont des très beaux pieds et d'autres non!

Ils sont comment les tiens au fait des palmes non?Avec le gros noir intoxiqué tout mycosé :npq:

Toi t'a un doigt de pied qui a poussé dans l'autre pied. Il s'est trompé de pied meskine, du coup t'a un pied avec 4 doigt et un autre avec 6

Retour