Pinaise pourquoi je suis la seule ici à avoir un esprit tordu![]()
Ouais c'est vrai ça comment ça se fait ? Tu peux nous le dire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pinaise pourquoi je suis la seule ici à avoir un esprit tordu![]()
T'y est coquine ma fille c'est rien laisse toi allé on est en family![]()
Ouais c'est vrai ça comment ça se fait ? Tu peux nous le dire ?![]()
avec la chemise en cuir et le bonnet de piscine avec les chx frisés qui dépassent sur les cotésnon mais avec la démarche ze3ma classe mdrrrrrrrrrrr Oh mon dieu je rigole comme une folle![]()
Elles aiment bien etre bousculées un peu à se qu'il paraitun petit coup de marteau entre deux bouquets de fleurs histoire d'entretenir la belle histoire
![]()
non mais avec la démarche ze3ma classe mdrrrrrrrrrrr Oh mon dieu je rigole comme une folle![]()
T'y est coquine ma fille c'est rien laisse toi allé on est en family![]()
avec la chemise en cuir et le bonnet de piscine avec les chx frisés qui dépassent sur les cotés![]()
mdrrrr!!Maaa mdr hanae fou rire en mode taikkk frassso le larsen![]()
mdr t'es une folle un peu toij'ai essayé de trouver une autre interprétation pour l'histoire de la bagra histoire de sauver les meubles, wallou
![]()
Non ya pas a dire, la gde classe!
Tu fais aussi le nez de clown avec le drzgibus rouge?
mdr t'es une folle un peu toij'ai essayé de trouver une autre interprétation pour l'histoire de la bagra histoire de sauver les meubles, wallou
![]()
Maaa mdr hanae fou rire en mode taikkk frassso le larsen![]()
Bein attend moi a la base ça avait rien de pervers c'est @hanae jatha douda elle a détourné le truc
Wa lbent skhnette
Démarche sur de lui, aucune ambiguité !! 3araf fine machi l'enfoiré![]()
ça c'est mon domaine de prédilection, si @missweety me laisse un dragibus rouge, elle les gobe comme euuu...tu vois les poules quand elles des grains ? ben pareil ! Elle balance les dragibus par terre et elle les picorent tous en commençant par les rouges et noirs.
Tu as peur de te faire taper sur les doigts?
Salam Na3 !
Depuis le temps, j'attends toujours la cargaison![]()
Démarche sur de lui, aucune ambiguité !! 3araf fine machi l'enfoiré![]()
c'est lui qui a parlé de slip![]()
Et toi tu dois couter pas cher en retournage de cerveau d'apres @Ludymilla une part de mortadelle et kate t77hhele![]()
du style c'est pas moi qui a obliger qq à quoique ce soit![]()
![]()
Ouais voila !! "c'était pas moi l'initiatrice"ptite maline
![]()
Ben vasy prend ta part de mortadelle et approche...mais ne me montre surtout pas que tu as peur, je le ressent ça, approche de la bète avec ta mortadelle, la patte toute tremblante !! Encore un peu...
![]()
ça va hamdoulilah et toi le ramadan?Salam kho ça va ?diwana frères, ils ont mis des checks points avec des bergers allemand accros à la BB
ça met du temps, le temps de contourner tout ça
t'inquiète ça vient, prépare tes narines !!
Bouuuu tu m'as flippé la!
C'est un wahhch a grailler qu'il te faut la pas de la mortadelle!
3aoude tu m'avales mon bras!
Ja peurrrrr grrrrrrr![]()
khawafaAttend juste la fin de la pleine lune que je redevienne un gentil bibi nounouss, si tu as peur du loup garou
![]()
khawafaAttend juste la fin de la pleine lune que je redevienne un gentil bibi nounouss, si tu as peur du loup garou
![]()
la tenue parfaite pr aller au mariages qui se préparent dans la chambre d'à côté![]()
Ta encore rien vu avec @hanae8celui ou celle qui s'aura l'éteindre n'est pas encore né
Ou bien entretiens d'embauche![]()
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu vois que je suis pas la seule![]()
C'est à cause de moi aussi comment jsuis sapé, irrésistible
Ouais les noirs !! Et toi petite maline tu commence par les noirs avant les rougesGrave I love it!!
But you too
Tu as oublié de préciser qu'on les picoré en même temps moi les rouges toi les verts et qu'on se mettait des coups de becs pour chopper les noirs![]()