Gentils sados-masos en enfer?

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour :timide:

Voilà, étant donné que les sados-masos aiment la douleur, est-ce que les sados-masos qui ont été gentils sont envoyés en enfer comme récompense? 🤔

Et les sados-masos qui ont été méchants?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Allah pardonne tout sauf l'association et accepte le repentir de tous , jusqu'a la gorge ( traduction approximative)
On ne peut pas jamais dire qui va à l'enfer ou au paradis , car c'est sur la fin de vie que tout se joue.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est quand meme une forme de perversion
Oui .
Mais au debut de l'homosexuaité, certains hommes qui se decouvraient attirés par les hommes en souffraient et allaient se soigner chez les psy
Et ce sont les psy qui parfois leur apprenaient a accepter leur homosexualité et vivre avec .

Donc pour les sado maso, a mon humble avis , il y a une difference entre ceux qui sont comme ca et qui en souffrent et ceux qui en vivent et se rejouissent . Le jugement ne doit pas etre le meme. Allah aalem.
 
Oui .
Mais au debut de l'homosexuaité, certains hommes qui se decouvraient attirés par les hommes en souffraient et allaient se soigner chez les psy
Et ce sont les psy qui parfois leur apprenaient a accepter leur homosexualité et vivre avec .

Donc pour les sado maso, a mon humble avis , il y a une difference entre ceux qui sont comme ca et qui en souffrent et ceux qui en vivent et se rejouissent . Le jugement ne doit pas etre le meme. Allah aalem.
Ça passe par certains rituels, il y a de la violence et parfois même de la torture.
Consulter serait une façon d'essayer de comprendre pourquoi ces gens prennent du plaisir à souffrir et aiment la douleur.
 
Dernière édition:
Bonjour :timide:

Voilà, étant donné que les sados-masos aiment la douleur, est-ce que les sados-masos qui ont été gentils sont envoyés en enfer comme récompense? 🤔

Et les sados-masos qui ont été méchants?
  • Plus sérieusement, je ne vois pas en quoi être sado-maso c'est un péché, en effet si quelqu'un aime souffrir c'est son pb 🤷‍♂️
  • Je dirais plutôt que c'est une chance dans ce monde déchu plein de souffrance 🤣
  • bon j'avoue c'est tordu quand même comme pratique, je connais pas trop ce domaine ,après objectivement parlant c'est un péché moins pire que plein d'autres, donc vraiment se baser dessus pour emmener quelqu'un en enfer... y'en aura plein qui y seront avant les sado ;-)

cdt.
 

tizniti

Soyons sérieux .
  • Plus sérieusement, je ne vois pas en quoi être sado-maso c'est un péché, en effet si quelqu'un aime souffrir c'est son pb 🤷‍♂️
  • Je dirais plutôt que c'est une chance dans ce monde déchu plein de souffrance 🤣

  • bon j'avoue c'est tordu quand même comme pratique, je connais pas trop ce domaine ,après objectivement parlant c'est un péché moins pire que plein d'autres, donc vraiment se baser dessus pour emmener quelqu'un en enfer... y'en aura plein qui y seront avant les sado ;-)
Les sado-masochistes, les LGBT et les bisexuels n'ont strictement rien à faire en enfer.
Il y'a des milliards et des milliards d'êtres humains qui vont y aller alors, faute de place, il faut faire le tri à l'entrée (circonstances atténuantes, recalcule des péchés, repenti de dernière minutes..... .amnestie... Etc.)
 

tizniti

Soyons sérieux .
Il parait que ce sont souvent des victimes de traumatisme.
Et de ce fait, selon la la jurisprudence islamique, ils ne sont pas responsables de leur actes.
Ils ne peuvent pas être puni pour des comportements dont ils ne sont pas responsables.
Même si on les aime pas, ils seront nos voisins au paradis.
Et comme le paradis est immense, on peut les éviter et se mettre à des années lumières d'eux.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Bonjour :timide:

Voilà, étant donné que les sados-masos aiment la douleur, est-ce que les sados-masos qui ont été gentils sont envoyés en enfer comme récompense? 🤔

Et les sados-masos qui ont été méchants?
come here GIF

Ah, l'enfer, avec un sexy diable... Bedazzled (2000). :D

Les masos aiment la douleur, mais seulement comme funishment, non comme punishment. Je doute que l'enfer soit un bdsm resort all-inclusive avec funishment.
 
Les sado-masochistes, les LGBT et les bisexuels n'ont strictement rien à faire en enfer.
Il y'a des milliards et des milliards d'êtres humains qui vont y aller alors, faute de place, il faut faire le tri à l'entrée (circonstances atténuantes, recalcule des péchés, repenti de dernière minutes..... .amnestie... Etc.)
De tout les exemples que tu as donné, tu ne m'a convaincu que sur les "repentis de derniere minute".. pour le reste je prends mon joker 😅

cdr.
 

tizniti

Soyons sérieux .
De tout les exemples que tu as donné, tu ne m'a convaincu que sur les "repentis de derniere minute".. pour le reste je prends mon joker 😅

cdr.
@Ebion choisi toujours le forum general pour ses sujets polémiques qui n'ont comme but que de semer le doute, la discorde et la "fitna" entre les membres paisibles de bladi.
Concernant les repentis de dernières minutes, je parle des repentis aux portes de l'enfer. Ceux qui n'avaient pas pris au sérieux les avertissements et qui se rendent compte que le feu existe bel et bien.
Ça ne concerne que les péchés mineurs.
 
Haut