MysteriousMoi
Blédarde ou Bekheir :D !!
je veux crier devant tout le monde et dire a uex comment je ....![]()
tu ... tu quoiii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je veux crier devant tout le monde et dire a uex comment je ....![]()
tu ... tu quoiii ?
il manque de tendresse et de calin
je suis rien sans toi
a coté de toi j'ai toute la terre sous la main mais sans t'égalé ma...
tu es unique ma fleur et je suis ton n7ila :
au contraire j'aime la femme![]()
C'est pour ça que tu la rabaisses?![]()
C'est pour ça que tu la rabaisses?![]()
nawal tu lui a tapé dans l'oeil![]()
GEOGRAPHIE D'UNE FEMME
> > > Entre 18 et 20 ans une femme est comme l'Afrique : a moitie sauvage, naturellement belle et pleine de mysterieux deltas a la fertilite certaine.
> > > Entre 21 et 30 ans une femme est comme l'Amerique : developpee et ouverte au commerce, specialement avec ceux qui ont du pognon.
> > > Entre 31 et 35 ans une femme est comme l'Inde : sensuelle, relaxee,epanouie, convaincue de sa beaute.
> > > Entre 36 et 40 ans une femme est comme la France : delicieusement mure, elle reste un agreable territoire a visiter.
> > > Entre 41 et 50 ans une femme est comme la Yougoslavie : la guerre est aujourd'hui perdue, les erreurs du passe la hantent. De gros travaux de reconstruction doivent etre lances.
> > > Entre 51 et 60 ans une femme est comme la Russie : etendue, aux limites incontrolees. Le climat frigide decourage les visiteurs.
> > > Entre 61 et 70 ans une femme est comme la Mongolie : un glorieux passe de conquetes, mais helas, aucun futur.
> > > Apres 70 ans une femme est comme l'Afghanistan : beaucoup savent ou ca se trouve, mais personne ne veut plus y aller...
GEOGRAPHIE D'UN HOMME
> > > Entre 15 et 70 ans un homme est comme les Etats Unis: gouverne le monde par ...... (a vos claviers )![]()
lol du grand nimporte quoi ici !!!
lol du grand nimporte quoi ici !!!
pour lui tu es son afganistan. car c'est un taliban![]()
elle est pour moi une patiente qu'il faut prendre sa main avec douceur pour qu'elle guérisse d'un chagrin qui la tue peux a peux
c'est elle qui va te soignée et te remettre les idées en place![]()
je suis le guérisseur des amoureux chagrinés![]()
kanite tkharej 3aynha fik![]()
un petit conseil : avant qu'il soit tard
Quel conseil ?lol
punaise c a cause de lat salouni a3la jrah que tu arretes pas de croire que j'ai le coeur brizé ?
jm bcp cette chanson de nass al ghiwane
Quel conseil ?lol
punaise c a cause de lat salouni a3la jrah que tu arretes pas de croire que j'ai le coeur brizé ?
jm bcp cette chanson de nass al ghiwane
et lui ? tu l'aime plus ? :
t'es vraiment une nule. t'aurais dis adil miloudi. je t'aurais dis ok.
http://www.youtube.com/watch?v=bQdhwJTq6_o
ADIL MILOUDI - FOUTINI FOUTINI
excuse moi daimer nass al ghiwane un heritage familial : ca a bercé mes premieres années et c tjs dactualité![]()
excuse moi daimer nass al ghiwane un heritage familial : ca a bercé mes premieres années et c tjs dactualité![]()
au contraire j'aime la femme![]()
pour une ouejdia tu as un drole du gout::
nass al ghiwan ou bien nass al 7oub ?
a ma connaissance les amoureux jdeb en ecoutant la music de nass al ghiwan :ros:
quesque sa doit être quand tu l'aime?!
je suis oujdia et bedaouia ne loublie jms
et mon pere a tjs aimé nass al ghiwane c lui qui ma transmis ce gout pr nass al ghiwane
GEOGRAPHIE D'UNE FEMME
> > > Entre 18 et 20 ans une femme est comme l'Afrique : a moitie sauvage, naturellement belle et pleine de mysterieux deltas a la fertilite certaine.
> > > Entre 21 et 30 ans une femme est comme l'Amerique : developpee et ouverte au commerce, specialement avec ceux qui ont du pognon.
> > > Entre 31 et 35 ans une femme est comme l'Inde : sensuelle, relaxee,epanouie, convaincue de sa beaute.
> > > Entre 36 et 40 ans une femme est comme la France : delicieusement mure, elle reste un agreable territoire a visiter.
> > > Entre 41 et 50 ans une femme est comme la Yougoslavie : la guerre est aujourd'hui perdue, les erreurs du passe la hantent. De gros travaux de reconstruction doivent etre lances.
> > > Entre 51 et 60 ans une femme est comme la Russie : etendue, aux limites incontrolees. Le climat frigide decourage les visiteurs.
> > > Entre 61 et 70 ans une femme est comme la Mongolie : un glorieux passe de conquetes, mais helas, aucun futur.
> > > Apres 70 ans une femme est comme l'Afghanistan : beaucoup savent ou ca se trouve, mais personne ne veut plus y aller...
GEOGRAPHIE D'UN HOMME
> > > Entre 15 et 70 ans un homme est comme les Etats Unis: gouverne le monde par ...... (a vos claviers )![]()
si tu es casaouiya alors là tu es foutue![]()
Et entre 0 et 18 ans ?