gerer la virginité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmoha
  • Date de début Date de début
salam a toutes !!!

tout d'abord je vous souhaite une très bonne fête de l'aid !!!

alors le but de ce post est de savoir comment sa se passe de votre coté avec vos copains
mon ex petit copain respectai tout a fait mon point de vu ( a savoir rester vierge )mais je me suis aperçu que il ne restait plus beaucoup de mec qui pensait comme lui et sa me fait peur
j'espere avoir de sympathique réponses

salam a toutes !!!

alors le but de ce post est de savoir comment sa se passe de votre coté avec vos copains
mon ex petit copain respectai tout a fait mon point de vu ( a savoir rester vierge )mais je me suis aperçu que il ne restait plus beaucoup de mec qui pensait comme lui et sa me fait peur

Salut,

qu'est ce qui te fait dire ça ? :rolleyes:

salam a toutes !!!

oui c'est vrai
surtout ou bléd
je connais dés tat de mec , souhaite couché avec leurs meuf en disant ' je serai a toi pour la vie ' mais c'est faux
alors fait pas tombé dans ses pieges,
reste vierge

Mdrr, je suis desolé, mais je te rassure, j ai vu beaucoup de filles qui n attendent que ça, elles sont legion si tu savais
oui et je l'avoue, y'on a , et sa me dégoute ' mais non vierge bien sur '
c'est pas parce que monsieur est marié qu'il a le droit de casser les plans des autres mecs
vendu !

Les filles soyez réaliste

Que cherche un homme chez une fille avec laquelle il ne veut pas encore se marier ?

heureusement que les mec sont pas tous les mêmes
y'on a des perles rares

salam a toutes !!!

il doit ce taper des autres nana tous simplement :langue:

c'est sûre qu'il ne reste plus beaucoup de mec qui pense comme lui :D

Il faut de tout pour faire un monde heuresement... moi aussi j ai eu frequenter ce genre de filles et a cet epoque la j été bien content qu elles puissent exister...

Meme si maintenant je trouve qu elles devraient faire plus attention pour leur propre securité

et ouiii
chacun garde ces foutes a lui même
c'est leurs choix , alors tempi a eux :cool:

ya de l3jéb

salam a toutes !!!

oh si, y en a!!!! et qui vont meme pas voir ailleurs!

salam a toutes !!!

mon ex petit copain respectai tout a fait mon point de vu ( a savoir rester vierge )mais je me suis aperçu que il ne restait plus beaucoup de mec qui pensait comme lui et sa me fait peurj'espere avoir de sympathique réponses

t'est juste tombé sur un creuvard

Les mecs qui pensent au sexe et veulent couche, bah les il ne couchent pas tous seul , donc les filles aussi sont leur complice !

Du coup ceux qui se ressemble s'attire

ce que je pense , je l'ai dit tarioulte lol tu sais pas lire :D

le mec doit ce tapper une autre et lui fait croire qu'il peut attendre tous simplement mdr

donc voila ^^ mon point de vue :langue:

joue pas avec les mots, jte parlais pas de ça "tarioulte toi même" j'aime ton expression xD..... jte la vole ^^

Retour