Gestes anti-crise de crevards

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Oui je sais je peux aussi aller ds les paramètres et changer mais ça saoule. Des fois les factures n'arrivent plus tu t'en rends pas cpte, il suffit d'un contact avec eux par téléphone et ça change comme par magie. Genre tu leur as dit ok par mail

En fait c'est ce qui est arrivé pour moi.. je lui ai donné le mail c'était pour qu'elle m'envoie une facture restante, on pouvait plus se voir à cause des vacances.. bah la elle veut plus me les faire dorénavant ce sera par mail comme par Magie tu as bien dit.. pfff

Franchement tu trouves que ça se fait.. ? Si ton tel s'éteint khlass j'attends de rentrer chez moi.. (je parle pas quand on reste longtemps chez son parent ou autre, c'est différent ya pas le choix)
Moi la vérité j’y vois aucun mal. J’ai jamais pensé d’ailleurs à ça quant on chargeait chez moi ou dans mon bureau.

On parle de quelques centimes perdus, quand même, c’est rien

En fait c'est ce qui est arrivé pour moi.. je lui ai donné le mail c'était pour qu'elle m'envoie une facture restante, on pouvait plus se voir à cause des vacances.. bah la elle veut plus me les faire dorénavant ce sera par mail comme par Maggie tu as bien dit.. pfff
Des chiens des crevards
COmme si tt le monde avait une imprimante !!!!!!!!!!!

Sans compter les gens qui viennent chez toi pour gratter aussi de l'internet en plus de squatter la prise à coté de sadari bien confortablement!..
"Heeuuuu..c'est quoi ton code Wi-Fi steuuuuplait..?"

Haaa oui!! y'a aussi "tu n'aurais pas un chargeur?... j'ai cooooomplètement oublié le mien!"

He ho!!..
Go Away Leave GIF by Un si grand soleil
Get Out Fall GIF

Moi la vérité j’y vois aucun mal. J’ai jamais pensé d’ailleurs à ça quant on chargeait chez moi ou dans mon bureau.

Tu veux nous faire passer pour des crevardes :-)

Je pense que c pas une question d'argent mais certains on dirait que leur portable c leur oxygène

On pend un café déstresse avec ta batterie.

Des chiens des crevards
COmme si tt le monde avait une imprimante !!!!!!!!!!!

Je voulais lui tenir tête.. mais je me suis dit c'est pas la peine. En plus elle peut très bien me dire d'aller ailleurs, et c'est compliqué d'en trouver ils jouent sur ça aussi. Ça m'énerve, quand elle m'a sorti ça je voulais lui sauter dessus, mais cetait juste dans ma tête hein..:D je lui ai juste fait un sourire bizarre.

Sans compter les gens qui viennent chez toi pour gratter aussi de l'internet en plus de squatter la prise à coté de sadari bien confortablement!..
"Heeuuuu..c'est quoi ton code Wi-Fi steuuuuplait..?"

Haaa oui!! y'a aussi "tu n'aurais pas un chargeur?... j'ai cooooomplètement oublié le mien!"

He ho!!..
Go Away Leave GIF by Un si grand soleil
Get Out Fall GIF
xpdr à fond ils prennent souvent la meilleur place et t'aide même pas en cuisine dima mkonecti

Je voulais lui tenir tête.. mais je me suis dit c'est pas la peine. En plus elle peut très bien me dire d'aller ailleurs, et c'est compliqué d'en trouver ils jouent sur ça aussi. Ça m'énerve, quand elle ma sorti ça, je voulais lui sauter dessus, mais cetait juste dans ma tête hein..:D
oui des fois on doit malheureusement faire profil bas

Ah vu comme ça 😅

Après c’est générationnel le tél, quand il fonctionne pas t’es en apnée
Oui c affolant . S'ils poublient un cours arrivé à l'arrêt de bus maalich, s'ils oublient leur téléphone, ça coure ça revient à la maison en sueur ça rate son bus en tachycardie
" malek yak labass il t'est arrivé un truc a weldi "

- mon mon mon

" vas-y respire"

- mon mon tél il est en haut va me le chercher stp j'ai pas envie de retirer mes chaussures

Le problème du prix de l'énergie est récent mais je suis certaine que les piques vont fuser . Mon père va pas se gêner c certain.

Dans l'année ça fait beaucoup.. :D
Je dis ça mais j'ai jamais rien dit, ça me pose pas un grand problème. Mais je trouve ça se fait pas.

D'ailleurs j'ai remarqué c'est les plus pinces qui sont comme ça, chez eux ils aiment pas si tu le fais. Soit observateur tu vas vite le remarquer.

xpdr à fond ils prennent souvent la meilleur place et t'aide même pas en cuisine dima mkonecti
Ha bah non!!..
Aider en cuisine c'est 7aram voyons!
Les convives sont des Rois/Reines!... surtout la jeunesse de maintenant!
Si tu ne leurs dis pas "d'aider un peu", bah ils restent dans leur zone de confort!..

Ha bah non!!..
Aider en cuisine c'est 7aram voyons!
Les convives sont des Rois/Reines!... surtout la jeunesse de maintenant!
Si tu ne leurs dis pas "d'aider un peu", bah ils restent dans leur zone de confort!..
Je déteste ça ceux qui se font servir même qd t'es invité. C plus festif et respectueux qd tt le monde aide.
Faut pas hésiter à le faire remarquer avec humour ou à ne plus inviter c radicale.

Pour en revenir au sujet faut pas que j'oublie de taxer de l'eau du sucre et du lait du bureau

Pas de petit profit guelna ( enfin ça c du vol non ?)

C'est vrai msaken
Comme les aides octroyées pour l'énergie il faut remplir un formulaire via un lien

Ok les vieux ss famille ils font cmt ??
J'ai déjà fait cette remarque à un médecin dans un hôpital(où j'accompagnais un de mes parents)..
Tu sais ce qu'il m'a répondu?!..
"nooon mais on sait très bien qu'ils auront un proche ou un ami ou un voisin.... et puis même, on peut pas s'occuper de tout ici à l'hôpital..."

😳😳

J'ai déjà fait cette remarque à un médecin dans un hôpital(où j'accompagnais un de mes parents)..
Tu sais ce qu'il m'a répondu?!..
"nooon mais on sait très bien qu'ils auront un proche ou un ami ou un voisin.... et puis même, on peut pas s'occuper de tout ici à l'hôpital..."

😳😳
Un crève coeur. Non justement bcp sont seuls ou l'entourage en rien à cirer de leur paperasses pire peuvent la détourner à leur avantage.

Si même un médecin n'y est pas sensible qui d'autre ?

Dans l'année ça fait beaucoup.. :D
Je dis ça mais j'ai jamais rien dit, ça me pose pas un grand problème. Mais je trouve ça se fait pas.

D'ailleurs j'ai remarqué c'est les plus pinces qui sont comme ça, chez eux ils aiment pas si tu le fais. Soit observateur tu vas vite le remarquer.
T’es du rif ou du Souss ? 😂
Je t’embête la vérité t’as raison je fais pas attention à ça.

Je déteste ça ceux qui se font servir même qd t'es invité. C plus festif et respectueux qd tt le monde aide.
Faut pas hésiter à le faire remarquer avec humour ou à ne plus inviter c radicale.

Pour en revenir au sujet faut pas que j'oublie de taxer de l'eau du sucre et du lait du bureau

Pas de petit profit guelna ( enfin ça c du vol non ?)
😂😂
Tu me fais penser à une voisine!!!!🤣🤣

Elle n'arrête pas de venir nous taxer du sucre!!
Et des fois, une grande assiette(tawess), une casserole.... tu sais, le genre de truc où t'es obligé d'en avoir chez toi quand tu invites souvent du monde quoi!!...

Noooon c'est pas du vol, dis toi que c'est juste un empreint.... à long terme!😂😂

@Soomy vient de poster cette vidéo qui m'a fait rire

Du coup je me demande jusqu'où vs êtes cabaBEl d'aller pour grapiller quelques euro

Je vais laisser le dernier à l'école jusqu'à 18h00, Aux gds je leur dis mkoum après l'école vs trainez ds les galeries et vs rentrez pas avant 19h00.

Je les dépose prendre leur douche ds les vestiaires de leur club même qd ils n'ont pas entrainement

Et vs ?

@shams007 toi aussi tu prononces TRIPADVISOR comme lui ? :timide:

😂😂
Tu me fais penser à une voisine!!!!🤣🤣

Elle n'arrête pas de venir nous taxer du sucre!!
Et des fois, une grande assiette(tawess), une casserole.... tu sais, le genre de truc où t'es obligé d'en avoir chez toi quand tu invites souvent du monde quoi!!...

Noooon c'est pas du vol, dis toi que c'est juste un empreint.... à long terme!😂😂
Peut être elle veut vous préparer un gâteau avec tout ça non ? 😅

Retour