Gestes/paroles qui vous rebutent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Clara007
  • Date de début Date de début
ça peut passer mais si ya pas sa main sur la tête façon papa qui tapote sa princesse !!
c'est horrible ça :eek:

le petit bisou sur le front, selon le contexte (et ce qu'il fait de ses mains ... hihi) ça peut être tout à fait charmant :love:

Nan parce que j'ai déja fais le bisous Laurent Blanc-Fabien Barthez, dans un moment de créativité et c'était super bien passée.

Bon après tu m'diras quand la personne est acquise a ta cause tu peux faire ce que tu veux. LOL
C'est les premiers RDV qui faut joué stratégique.

ça m'rappel premier ciné j'm'étais endormi, c'était passé moyen ...
LOL

Nan parce que j'ai déja fais le bisous Laurent Blanc-Fabien Barthez, dans un moment de créativité et c'était super bien passée.

Bon après tu m'diras quand la personne est acquise a ta cause tu peux faire ce que tu veux. LOL

LOL

T'en rates pas une Sicko..euh..Badrini :D

Quels sont les actions/paroles/pensées ou agissements qui vous font éliminer une personne lors du premier rendez-vous (cela s'adresse autant aux garçons qu'aux filles)!

Pour ma part, aborder tout de suite le sujet du mariage , être malpoli avec le serveur ( au restaurant ) et avoir une attitude pas trop nette....

Et tu gagnes combien?????

LOL

mdrr

haaaan abuse pas toi aussi
c'est minuit passé là
l'imagination se veut fertile :D

tu m'etonnes que ça passe moyen le dodo
genre "ma compagnie te soule merci !:pleurs: "

J'ai pas compris, quel côté challenge ?
c'est pas challenge désolée j'ai du mal à mexprimer des fois :D
jte donne un exemple: si le mec est marocain et la fille algerienne, ya des fois ba ils se taquinent, charient l'un lautre "le maroc c'est le meilleur", "lalgerie c'est moche ya rien a y faire" ect ect ... challenge dans le sens ou chacun va tenter de defendre son "idée"

t'as un peu compris oula mazel?
:intello:

c'est pas challenge désolée j'ai du mal à mexprimer des fois :D
jte donne un exemple: si le mec est marocain et la fille algerienne, ya des fois ba ils se taquinent, charient l'un lautre "le maroc c'est le meilleur", "lalgerie c'est moche ya rien a y faire" ect ect ... challenge dans le sens ou chacun va tenter de defendre son "idée"

t'as un peu compris oula mazel?
:ino:

J'adore ce genre de taquineries...:love:

j'aime bien comme c'est dit :intello:

c'est une façon de dire qu'on est beaucoup plus neuneu et gniangnian
ça aussi je deteste, quand on me force à être comme ça
:mala de:
non justement, ya + dindulgence, donc le truc du ''je dors au ciné'' on peut se le permettre si on est avec la personne depuis un certain temps ... par contre si ca arrive lors des premiers RDV ...

non justement, ya + dindulgence, donc le truc du ''je dors au ciné'' on peut se le permettre si on est avec la personne depuis un certain temps ... par contre si ca arrive lors des premiers RDV ...

Ouai j'ai frôlé le pire !
Un jour y'a un truc hard aussi c'est les retards, lors des premiers RDV, ma copine de l'époque 45 minutes de retard !

J'aime pas faire le parcmètre LOL

Retour