Gestes/paroles qui vous rebutent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Clara007
  • Date de début Date de début
Quels sont les actions/paroles/pensées ou agissements qui vous font éliminer une personne lors du premier rendez-vous (cela s'adresse autant aux garçons qu'aux filles)!

Pour ma part, aborder tout de suite le sujet du mariage , être malpoli avec le serveur ( au restaurant ) et avoir une attitude pas trop nette....
pareil, même indirectement .

Quels sont les actions/paroles/pensées ou agissements qui vous font éliminer une personne lors du premier rendez-vous (cela s'adresse autant aux garçons qu'aux filles)!

Pour ma part, aborder tout de suite le sujet du mariage , être malpoli avec le serveur ( au restaurant ) et avoir une attitude pas trop nette....
l'homme qui me montre deja du premier rdv que c'est lui qui commande, y a des gestes qui le prefigure, impulsif, arrogant, alors là sincerement yaura jms de 2 eme rdv, ni rien d'autres d'ailleurs, juste l'asiette sur sa tete et la il s'en sort pas mal

je suis algerique aux mecs qui parlent de maniére vulgaire , qui parle : wesh cousine labes ? sur la tete de ma mére , t es trop bonne ! ou bien celui qui se fout de ma gueule concernant le fait que j'aime bien tt se qui touche à l'asie y compris la pop coréenne ! Qui s'habille n'importe comment .

Qu'est ce que tu entends pas indirectement? on veut des exemples :-D !!!!
je pensais particulièrement à une fille, un été au Maroc. on avait à peine commencé à se fréquenter genre juste on s'était embrassé deux fois et elle a commencé à dire ze3ma naïvement "mon patron m'a demandé pour rire si on n'était pas encore venu me demander en mariage" ou des trucs genre "j'aime trop les enfants mes neveux ceci mes neveux cela" ... il n'y a pas eu de 3ème embrassade, quand j'ai su qu'elle était vierge, je me suis excusé et je lui ai dit qu'elle méritait mieux que moi et que si elle voulait j'aimerais bien qu'on reste amis. elle a même pas voulu de mon amitié :prudent:
pour la petite histoire elle avait des seins magnifiques et je les ai même pas touché :pleurs:

je pensais particulièrement à une fille, un été au Maroc. on avait à peine commencé à se fréquenter genre juste on s'était embrassé deux fois et elle a commencé à dire ze3ma naïvement "mon patron m'a demandé pour rire si on n'était pas encore venu me demander en mariage" ou des trucs genre "j'aime trop les enfants mes neveux ceci mes neveux cela" ... il n'y a pas eu de 3ème embrassade, quand j'ai su qu'elle était vierge, je me suis excusé et je lui ai dit qu'elle méritait mieux que moi et que si elle voulait j'aimerais bien qu'on reste amis. elle a même pas voulu de mon amitié :prudent:
pour la petite histoire elle avait des seins magnifiques et je les ai même pas touché :pleurs:
mdrr elle te parle de mariage? purée c'est une maladie sa , avait-elle QUE de beaux seins? là tout s'explique alors, la peur de finir vieille fille j'imagine...

sma3 hadi wa7ad dariya kant taya7 m3aha f l institut , dazt une semaine mchina l ifrane dawazna week end tamak ou 3achna la belle vie , fach rja3na dazt wa7ad 2 jours ou bdat katgoli rah l khatab bdaw kayjiw l dar w rah khayfa ykhatbouni l chi wa7ad wana baghak nta , gatli aji l dar ou khtabni loll , gatlha b ina wjah ghadi nji nkhatbak min walidik wana makhadam ma radam ou mazal machadit ta diplome , gatlha ila kanou kayjiw hir chofilak chi wa7ad ghiri ystahlak , min tamak mabçatch kat7malni lol

tu avais quel age ?
tu n'as meme pas pu tater ses seins , c'est dommage !
si elle n'avait pas été vierge , tu aurais rompu ou non ?

Non mais tu va te calmer oui ??? tu t'es prises pour qui pour insulter les gens gratuitement comme ça, fais attention à ce que tu dis la
mais je reve ou bien, va te faire soigner ou me parle pas aux choix

insulter qui? stp me cite pas ignore moi je pense franchement que c'est préférable j'ai rien a te dire ok, tu viens me chercher je sais pas m'accuse de , j'en sais rien moi meme, alors reste a ta place

Retour