Gestion du Covid-19 : le Maroc fait partie des pays les plus sûrs au monde

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc fait partie des pays qui ont le mieux maîtrisé la pandémie du Covid-19, réussissant à se classer 24ᵉ pays le plus sûr au monde. C'est ce qui ressort d'un rapport du magazine Global Finance.
L'indice de sécurité repose sur les risques de catastrophes naturelles, le crime, le terrorisme et la guerre, quatre critères auxquels, en plus de la gestion du Covid-19 comme paramètre d'évaluation, au regard de l'impact ravageur du virus sur le monde entier. À cela, le document ajoute des indices (...)

- Société / Coronavirus au Maroc (Covid-19), Vaccin anti-Covid-19, Santé, Classement

Lire la suite ...

Quand on a roulé plusieurs fois aux heures de pointe a paris et surtout l'arc de triomphe alors tu trouvera toutes les routes du monde facile 😁
Je te jure que parisienne de naissance, grandis a Paris et circulant encore à paris, la conduite au MAROC c'est quelque chose.
À paris globalement il y a le respect du code de la route même si je ne dis pas que ç est le top mais au maroc c'est quelque chose quand même.
Ps: j'adore quand même mon pays d'origine :D.

Je te jure que parisienne de naissance, grandis a Paris et circulant encore à paris, la conduite au MAROC c'est quelque chose.
À paris globalement il y a le respect du code de la route même si je ne dis pas que ç est le top mais au maroc c'est quelque chose quand même.
Ps: j'adore quand même mon pays d'origine :D.
Au Maroc et en Algérie ils sont dingues mais j'ai l'habitude avec le 78 quand ils roulent sur paris
Après je suis très observatrice et j'anticipe les réflexes des autres je me souviens que mon moniteur me lavait fait remarqué c'est innée

Au maroc j'énerve beaucoup les hommes qui pensent m'effrayé en voulant me grillé la priorité avec des coups d'accélérateur lol on mappelle tête brûlée lol

Ma soeur conduit pas au maroc trop flipette moi j'adore 😁

Retour