Hé @elyiam et @Jmenfoutiste , les 2 vilains machos qui aimeraient faire des bébés ensemble là... Je vous écraserais bien les pieds par accident volontaire tiens
Bon, les 2 affreux (
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
looool toi tu souffres déjà d'une insuffisance cardiaque tu peux pas aimer...... ( ton cœur ne te suffit pas )![]()
L'amour...
C'est comme une crise cardiaque, sauf que le myocarde n'est pas endommager..
Bonne nuit ma petite serenade et beaux rêvesHé @elyiam et @Jmenfoutiste , les 2 vilains machos qui aimeraient faire des bébés ensemble là... Je vous écraserais bien les pieds par accident volontaire tiens
Bon, les 2 affreux ( ) cités ci-dessus, @IntricationQ , @lilotte et @Ke7lousha je vous souhaite à tous une bonne nuit!![]()
Hé @elyiam et @Jmenfoutiste , les 2 vilains machos qui aimeraient faire des bébés ensemble là... Je vous écraserais bien les pieds par accident volontaire tiens
Bon, les 2 affreux () cités ci-dessus, @IntricationQ , @lilotte et @Ke7lousha je vous souhaite à tous une bonne nuit!
![]()
Bonne nuit bambi ^^Hé @elyiam et @Jmenfoutiste , les 2 vilains machos qui aimeraient faire des bébés ensemble là... Je vous écraserais bien les pieds par accident volontaire tiens
Bon, les 2 affreux () cités ci-dessus, @IntricationQ , @lilotte et @Ke7lousha je vous souhaite à tous une bonne nuit!
![]()
Salam
Elle marche avec une dynamo?
Salam.
Hein !!?
![]()
Bonne nuit soeurette !
Ps : c'est lui qui veux porter en son sein mon gêne " guerrier ". ^^
loooool ça existe des filles comme ça !!Oh punaise, on dirais une fille qui était avec moi à l'université!!! Maude qu'elle se nommé!
looool toi tu souffres déjà d'une insuffisance cardiaque tu peux pas aimer...... ( ton cœur ne te suffit pas )![]()
c une montreSalam
Elle marche avec une dynamo?
Salam.
Tu as des petits rats qui pédale, ils font tourner une chaîne avec un cylindre..
![]()
de ta femme inchallah
![]()
![]()
Joli jeu de motsSalam
Sourire.
Rire même!
Je ne t'ai fait aucune avance moi m'zelle...
Chuis un peu gêné que ton "gêne" guerrier ne soit pas un gène...
Salam.
Emmmmmm....Tu as une solution à mon problème?
si je reste vivante d'ici là, je demanderais à ma fille chérie de te le rappelerBaraka Lahu fik.. Attend que l'envie de me marier me vienne pour me dire sa.. Dans 20 ans répète moi sa min faDlik!
conclusion ?Emmmmmm....
![]()
Je ne crois pas que tu veux changer ! tu viens de dire toi même que aimer = se suicider ^^
![]()
wa3alaykom assalam petit elyiam
Connais pasSalam
C'est pire! La voiture de @lilotte ressemble à la voiture du dessin animé la famille pierrafeu
Salam.
Wa alaikom salam Davy Jones
Tu n'aimes pas les chats ?Aujourd'hui, j'ai trouvé un chat qui dormait sur ma couverture
![]()
très belle voiture
très belle voitureça appartient à l'âge de la pierre?
![]()
si mais c interdit à la maisonTu n'aimes pas les chats ?![]()