cooolll je suis à la 4 il ne me reste que ces 4 épisodes youppiiiiiiC'est bien ça, y en a juste 7 dans la saison 1
Donc il ne te manque rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cooolll je suis à la 4 il ne me reste que ces 4 épisodes youppiiiiiiC'est bien ça, y en a juste 7 dans la saison 1
Donc il ne te manque rien
cooolll je suis à la 4 il ne me reste que ces 4 épisodes youppiiiiii![]()
c juste que j'ai pas trop l'envie de séries actuellementloooooooooooooooooooool tu dis ça comme si c'était une torture de les regarder ^^
Tu aimes bien un peu au moins ?
c juste que j'ai pas trop l'envie de séries actuellement
mais j'ai pas vrmt le choix avec cette connexion![]()
c ma mère qui l'a vu en entier, j'arrivais pas à suivre lolMoi non plus ma connexion n'est pas terrible ces derniers jours ^^
Tu as déjà vu la série Lost ?![]()
Tu regardes quoi ntia?@IntricationQ j'ai commencé la saison 3raaaaaaaaaa2i3a
mais j'ai pas vrmt le choix avec cette connexion
c juste que j'ai pas trop l'envie de séries actuellement
@IntricationQ j'ai commencé la saison 3 raaaaaaaaaa2i3a
c ma mère qui l'a vu en entier, j'arrivais pas à suivre lol
tellement elle le regardais je suis devenue![]()
loooool bravoooooolooooooooooooooooooooooooooooool c'est coooooool ça !!!
Mais ça veut dire quoi "raaaa2i3a", c'est un synonyme de "wa3ra" ?
loooool bravoooooo ana je t'ai dit le mot en arabe za3ma wenta kat9alleb 3la darija alkassoul !
Je peux même pas lancer une vidéo YouTube parfois
Je te comprends, moi aussi j'avais arrêté les séries pendant un an environ, je n'ai repris que ces dernières semaines ^^
Mais les animes c'est pour moi des séries aussi, mais dans un autre genre quoi![]()
c tellement intéressant que ça?
un autre genre plus léger, plus rapide lol
Parfois, je regarde des drams aussi, c vrai c plus long mais bon si l'histoire me plait, je peux faire du continu lol
http://good-winry-18.centerblog.net
Aaaah ok looooooooooooooool, c'est vrai que c'est impossible à suivre si tu ne regardes épisode par épisode dans le bon ordre, sans rien rater car même si tu regardes bien, ça va faire un peu chauffer ton cerveau ^^
Mais vraiment, c'est une de mes séries préférées aussi![]()
et moi !! où est ma part ?
7a9ek fjenna inchallahet moi !! où est ma part ?![]()
7a9ek fjenna inchallah![]()
Un peu partout pour les animes, genre ultime anime et hinata machin , mais pour les dramas parfois c vikiEt tu les regardes où ? Si un jour je m'ennuie, et que je veux faire quelque chose de nouveau, pour pouvoir le poster sur le topic de fleurisse![]()
Aucune idée
Allah y3tik matakli 9oli amine7a9ek fjenna inchallah![]()
c tellement intéressant que ça?![]()
ta nta gaddi m3aha ! blast madafa3 3Lialoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool 9teltini là ^^
Insha'Allah !!
Un peu partout pour les animes, genre ultime anime et hinata machin , mais pour les dramas parfois c viki![]()