Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ehhh je connais pas al adila dont t'as parléOh ne me titille par sur le niqab, demande à @lilotte, j'ai posté des adilas, et personne n'a pu me répondre ^^.
Oui, commençons par le hijab awalan.
Ravie le poulpe...je suis schizophrène@Ke7lousha chaque fois que je la vois sur bladi, elle à un nouveau avatar.. lol. Problème identitaire?
Moi je me prenais pour un poulpe avant..
C'est ou ? dans quel topic ? je dois lire aussi
Non lhijab manhadrouch 3lih hadak howa lowal
ehhh je connais pas al adila dont t'as parlé[/QUOTE
OH! Attend!
looooooooool pourquoi tu dis ça !!Islam, le titre c'était obligation ou non du Niqab.
Encore une chance que tu ne dis rien sur le hijab ^^.
looooooooool pourquoi tu dis ça !!et qui te dis que je ne suis pas voilée ( pt etre )
?!
j'ai jamais vu ce topic
j'ai jamais vu ce topicc la première fois même ...
Je pense que tu m'as confondue avec une autre personnerevois les discussions ^^
Il ne faut jamais généraliser tu sais ^^Parce des gens ici, prétendent que le hijab n'existe pas en Islam.
Si tu es voilée, c'est pour toi même Cheikha @Ke7lousha ^^
Il ne faut jamais généraliser tu sais ^^
Loooool je ne suis pas une Cheikha assi " lf9ih "Effectivement si je suis voilée c'est pour moi même car personne ne sera puni à ma place le jour de la résurrection....et je ne m'aventure jamais à discuter ce sujet avec des mécréants ou des ignorants
![]()
khalito f chi 9ont talaf hhhhhhhhhhhhhhhhhh
matkhafch, kanjawab kanjawab lmohim njawab o khlass
Thank you ^^
Thank you ^^
loool la hadi k7ilisha c'est ma fille allah ykhallikOOh ma fille...
ah oui ça gifs du niqab par iciWowwww ça gif ici !
loool la hadi k7ilisha c'est ma fille allah ykhallik![]()
♫ إبعتلي جواب جواااب جوااااااب وطمني
Dima talfa ntiketbi 3onwan darkoum f idek la tbati chi n8ar berra
Il ne faut jamais généraliser tu sais ^^
Loooool je ne suis pas une Cheikha assi " lf9ih " Effectivement si je suis voilée c'est pour moi même car personne ne sera puni à ma place le jour de la résurrection....et je ne m'aventure jamais à discuter ce sujet avec des mécréants ou des ignorants
hhhhhhhh kifach had bent mamaha !!![]()
ah oui ça gifs du niqab par ici![]()
ti malek makatfa8mich sayad 3ando rab3at l3yalat kol bant f chkal hahahahahahahahahhahaloool la hadi k7ilisha c'est ma fille allah ykhallik![]()
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh aaaaaah wa koun ghmaztini asahbti xDti malek makatfa8mich sayad 3ando rab3at l3yalat kol bant f chkal hahahahahahahahahhaha![]()
ohhhhhhhhhhhhhhh très charmant de ta partSi ça peut faire le bonheur d'elyiam. .. alors soit.
Les hommes devraient aussi porter des cagoules![]()
ti malek makatfa8mich sayad 3ando rab3at l3yalat kol bant f chkal hahahahahahahahahhaha![]()
Si ça peut faire le bonheur d'elyiam. .. alors soit.
Les hommes devraient aussi porter des cagoules![]()
que t'étais voiléehhhh ach tu ne savais pas !!!