Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilàààààààààààà tu as réussiiiiiiiiii !!!!!![]()
Oui Breaking Bad, c'est vraiment une des meilleures pour moi, si ce n'est la meilleure. D'ailleurs je me demande où en est @lilotte dans la série (oui tu as compris Pika, je suis payé à la commission dès que j'arrive à faire visionner la série à quelqu'un
Ok je note, merci, car mon stock en nouvelle série s'amenuise de jour en jour :wazaaa:
oui tout à fait ^^" das freut mich ", ça veut dire quoi ? Je ne comprends pas du tout l'allemand. Je suis allée chercher la signification et j'ai trouvé ==> " cela me ravit ". C'est bien ça ?
P.S : Avec tes gifs manganesques (ce mot existe ou je viens de l'inventer ? lol), tu m'as fait rappeler que je n'ai toujours pas encore fini de voir le manga Death Note que j'ai laissé traîner sans aucune raison....
looooooool.
a7abaka Allah alladi 2a7babtana min ajlih ^^
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh xD c tout a fait moi ça après mon stage@Ke7lousha meskina
^^
ils devraient pas forcément prendre un sensVraiment n'importe quoi vos gifs parfois....
wooooowww
Non ne pleure pas Ke7lousha !!
wooooowww
elle tellement douéevaut vrmt n pas savoir cmt j lance un ballon de foot looooolll