Gifs parlants

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
et c'est quoi pour toi l'esprit des animaux? je crois que chaque animal a son propre esprit, non?
Au début, j’avais écrit l’esprit de la forêt, c’était finalement plus censé, j’aurais dut laisser.

L’âme et l’esprit sont différentes. L’âme est propre à chaque être, l’esprit peut être propre a plusieurs êtres, en principe. La religion animiste Japonaise prête même un esprit aux choses, et je dois avouer que cette idée me parle …
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Au début, j’avais écrit l’esprit de la forêt, c’était finalement plus censé, j’aurais dut laisser.

L’âme et l’esprit sont différentes. L’âme est propre à chaque être, l’esprit peut être propre a plusieurs êtres, en principe. La religion animiste Japonaise prête même un esprit aux choses, et je dois avouer que cette idée me parle …
Je m'en doutais un peu. J'avais déjà vu des animes qui parlent de l'esprit de la forêt. Le sujet est plus philosophique.. . Que veut dire un esprit? Que représente-t-il? Est-ce que tout3 existence à un esprit. Comme terre, la mer, la forêt. ..
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je m'en doutais un peu.
T’avais deviné alors :p

J'avais déjà vu des animes qui parlent de l'esprit de la forêt. Le sujet est plus philosophique.. . Que veut dire un esprit? Que représente-t-il? Est-ce que tout3 existence à un esprit. Comme terre, la mer, la forêt. ..
Philosopher sur cette question, je ne prends pas ce risque, je ne dirais que des bêtises sans intérêt. Je peux juste dire que c’est une sensation que j’ai parfois eu, mais je ne sais pas si cette sensation correspond à une réalité ou à mon imagination. Sans philosopher, juste en y pensant, un peu poussé par ces sensations quand‑même, je dirais … pourquoi pas.
 
Haut