A
AnvienMembre
Non connecté
Pareil que pour Schtrouf, je ne vois pas les photos ici, c'est quoi ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil que pour Schtrouf, je ne vois pas les photos ici, c'est quoi ???
OMG rien que d'y penser ca me décourage a ta place !Je t'ai listé le plus gros ... Il y a plus de 80 photos à retoucher lol...
FRanchement ? Je suis épuisée et je n'ai plus aucune motivation lol.. Du coup, je consulte les offres d'emploi loooooooool.
LOool ça attendra lundi je penseOMG rien que d'y penser ca me décourage a ta place !
Oui les offres d'emploi y'a rien de mieux quand on en a marre de son boulot (merci Monster !)
RienJe ne vois pas les photos ici , c'est quoi ?![]()
c'est quoi l'image lol ???Il est flippant ton GIF ...![]()
![]()
Tout ce que tu dois faire le vendredi peut attendre le lundiLOool ça attendra lundi je pense.
Hahah voilà c'estça.
Une petite fille dans une boite "box of shame"
Bah un mec flippant loolc'est quoi l'image lol ???
La prochaine fois, entoure ton adresse URL par [ IMG]........ [ /IMG] sans les espaces entre les crochets...
Bon week end ma puce et prends soin de toiLa semaine est finie pour moi ! Bon weekend tout le monde !
![]()
Une petite fille dans une boite "box of shame"![]()
Il est flippant ton GIF ...![]()
![]()
............................................................................................................................. j'ai édité , c'était trop sexy ................
Qu'est ce que t'as encore mis toi ? .p
dis !
qui a un problème ici?
![]()
RienQu'est ce que t'as encore mis toi ? .p
Je n0en mange jamais
Je ne te fais plus confiance
Ma pauvre...Je ne te fais plus confiance... T'as de la chance que je n'ai accès à rien ici
.
Fais le malin, faisMa pauvre...
![]()
Quand tu trouves un gif sur le net. Tu fais un clique droit sur l'image.dis !