tu peux prendre les choses du bon côtémdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quand je verrais "lilotte vous a tagger" je viendrais plus ici![]()
et tu peux toujours prendre ta revenge lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux prendre les choses du bon côtémdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quand je verrais "lilotte vous a tagger" je viendrais plus ici![]()
hahahahahahha super cool le gif !!Moi, cet après-midi sur ce topic.
![]()
Quand est ce que je t'ai dit que t'es beau !!!!!!mdrrrr IKHHHHHH tu me trouve beau comme ça ?![]()
tu peux prendre les choses du bon côté
et tu peux toujours prendre ta revenge lool
mais c une petite maman !! qsqui vous fait penser qu'elle est une vieille ?ok ok j'arrête ne tire pas !![]()
![]()
![]()
Haha en ce moment je suis plus bisounours que boxeuse mais oui j'avoue c'est bien moi![]()
happy happyoui je me vengerais, 8any 9a3ed n'lem8lek
Mais pas tout di suite, je suis de bonne humeur la encore![]()
Hahaha génial
mais c une petite maman !! qsqui vous fait penser qu'elle est une vieille ?
![]()
mdrrrrrrrrrrrrr je rigoles toute seule comme une débile quand je lis ce topic![]()
Tiens regarde :
Allez essai !
impossiiibbblllleeeeeeeee!!!!
J Peux mm pas faire le premier mouvement lol
Moi c devant tous mes collèguesmdrrrrrrrrrrrrr je rigoles toute seule comme une débile quand je lis ce topic![]()
.mdrrrrrrrrrrrrr je rigoles toute seule comme une débile quand je lis ce topic![]()
Moi c devant tous mes collègues![]()
.
c'est marrant oui ... faut que j'apprenne à en mettre ça a l'air rigolo![]()
.c'est surtout marrant quand c'est moqueur![]()
HahahahahaJ'imagines t'essais de le faire et on te retrouve avec la jambe derrière le cou, un bras derrière le dos, l'autre en l'aire etc...lol![]()
C trop facile xD.
c'est marrant oui ... faut que j'apprenne à en mettre ça a l'air rigolo![]()
.
bé oui c'est quand Tom se prend une gamelle que c'est rigolo![]()
.C trop facile xD
[Img ] url gif [/ img ] sans l espace![]()
.
.
mdr ... mdr... aaaaatta atta tu vas voir ta tronche toi quand je vais apprendre à mettre ces truc là![]()
Hahahahahaj'étais au téléphone avec ma soeur! elle m'expliquait un truc et j'ai regarder un gif et je me suis éclater de rire! loool
c'est surtout marrant quand c'est moqueur![]()
Tu peux trouver n'importe où.
ok mon capitaine ... file moi un bon coin pour les pécho![]()
.c'est facile papi! tu trouves une image qui bouge qui te convient! tu fais copier l'image! puis tu l'a colle iciet voilà