Giga bladirencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
salam, je vois que sa excite beaucoup d'entres vous, il y a beaucoup d'ambiance, fayenn gammila à l'aise ou qUOI???

:D

tranquille mon frère et toi ...

y'a que moi25 qui est ecxcité .....

bientot il va organisé beyonce à forest nationale ...

son petit succès avec nous de l'autre jour, lui donné a folie des grandeurs ...

tranquille mon frère et toi ...

y'a que moi25 qui est ecxcité .....

bientot il va organisé beyonce à forest nationale ...

son petit succès avec nous de l'autre jour, lui donné a folie des grandeurs ...

hamdoullah tout va bien, sa depend des sujets tu sais bien :D

il doit bien vite revenir à la raison, sinon l'atterissage risque d'etre ruineux :D

:rolleyees: ( 20 caractères ) :rolleyees:

c'est une métaphore, a prendre comme une boutade...

hamdoullah tout va bien, sa depend des sujets tu sais bien :

il doit bien vite revenir à la raison, sinon l'atterissage risque d'etre ruineux :-D

ouais ... un vrai 11 septembrede l'organisation ca va être ... il va passer à la télé ...

il est trop motivé ... c bien macha Allah

toi, t'es une petite sournoise ... tu fais que rigoler des interventions ... tu restes tranquille, tu te mouilles pas ... :D

Les filles, si vous veneez faites nous plaisir avec des ptis gateaux marocains pour nous. please.

POur vous remercier; on vous apportera à chacune d'entre-vous un bouquet;
un bouquet de nahnah ça va de soit. :-)

ouais ... un vrai 11 septembrede l'organisation ca va être ... il va passer à la télé ...

toi, t'es une petite sournoise ... tu fais que rigoler des interventions ... tu restes tranquille, tu te mouilles pas ... :D

ben tu dis tout haut ce que je pense tout bas, donc ca me fait rire :D

toi, t'es une petite sournoise ... tu fais que rigoler des interventions ... tu restes tranquille, tu te mouilles pas ... :eD

c'est bien, il doit pas oublier que les filles risque de ne pas le rater :D et tu le sais que trop bien :D

ben tu dis tout haut ce que je pense tout bas, donc ca me fait rire :D

t'es en train de dire que je pense comme une GO ...

tu veux qu'on se débize toi et moi ...

c'est bien, il doit pas oublier que les filles risque de ne pas le rater :D et tu le sais que trop bien :-D

jenesaispa ...

on devrait organiser une soirée avec cavalier obligatoire ...
oula non ... un quart d'heur américain pour voir qui des garcons les filles inviteraient ...

oula encore mieux ... élection de mister bladi Belgique ...

Moi25 s'occupera de récolter les votes ...

jenesaispa ...

on devrait organiser une soirée avec cavalier obligatoire ...
oula non ... un quart d'heur américain pour voir qui des garcons les filles inviteraient ...

oula encore mieux ... élection de mister bladi Belgique ...

Moi25 s'occupera de récolter les votes ...

cavaliere tu veux dire, les filles n'hesiteront pas, mister ou ricain d'ailleurs :D

ce sera qui les golden boy?? bonne idée tiens :D

arrette deja que je suis parano et enplus tu me donnes des idées de malades là :rolleyes :
je suis entrain de me faire des films comme pas possible, je vais l'attrapper je vais lui chotter sa face:rolleyes:

utilises une gammila pour le chotter tu verras ca a un vériatble effet :D

Mais si y a un mariage, la veille, on doit organiser un enterrement de vie de jeune garçon, non ...? :rolleyes:
Quelqu'un a une idée sur ce qu'on pourrait faire pour son dernier jour de célibat??

Mais si y a un mariage, la veille, on doit organiser un enterrement de vie de jeune garçon, non ...? :roleleyes:
Quelqu'un a une idée sur ce qu'on pourrait faire pour son dernier jour de célibat??

désolée mais :rolleyes:

fin on te connais pas tant que ça t'éssaies de tapper la discussion tranquil et tout gratter l'amitié meme je suppose mais ça ne va pas là :

prk je sens te connaitre :rolleyes:

bon les amis c'est pas que je ne vous aime pas mais j'ai sommeil donc je vous souhaite une bonne nuit et faites de beaureve ;)

@Doudou: jte bisoute!! mouaaaaaaaaaaa777777 :rouge:

Retour