Giga bladirencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
mmmmm
je ss marocaine résidente à Milan, je viendrais à bruxelles au debut d fevrier inchallah, j y passerai 6 mois et je connais personne labas. ce serait une bonne occasion de faire des connaissances. ihihihi

moi cha va et toi ?

tu sais Bruxelle ça me fait loin quand même...

Mais en même tps si tu fais partie de la fête je veux bien faire un effort ..

c'est moi qui sort du gros gateau, choukette ...

Je serai là ... enfin ... je sais pas ou encore ... mais je serai là ...

et si jamais l'organisation à la suedoise de MOI25 foire ... on se fera un nil ...

tkt tu peux venir ...

c'est moi qui sort du gros gateau, choukette ...

Je serai là ... enfin ... je sais pas ou encore ... mais je serai là ...

et si jamais l'organisation à la suedoise de MOI25 foire ... on se fera un nil ...

tkt tu peux venir ...

Waouhhhhhhhh rien que pour le spectacle je veux etre là...

mais pour parler honnetement je pense pas etre de la partie...

oh no!!! j espere q on ne fasse pas souvent ce lien ITALIE-CHAUSSURES...j'en ai deja marre des commentaires genre: PIZZA PASTA MILANOOO...
sympa en tt cas:-D

ok ... ben ramène-moi une présentatrice de TV ... celle qui pose et qui dit rien ...:D

Waouhhhhhhhh rien que pour le spectacle je veux etre là...

mais pour parler honnetement je pense pas etre de la partie...

pas grave, je me consolerais dans les bras d'une autre ... :D

n'empêche pê que moi25 pourra faire une connection satelitte et retransmettre la soirée en streaming live sur bladi ...
Il a un budget de XXXXXXXX €

ok ... ben ramène-moi une présentatrice de TV ... celle qui pose et qui dit rien ...:D

pas grave, je me consolerais dans les bras d'une autre ... :D

n'empêche pê que moi25 pourra faire une connection satelitte et retransmettre la soirée en streaming live sur bladi ...
Il a un budget de XXXXXXXX €

encore une fois , je vois que tu surrestime les coûts il suffit d'apporter avec soi un pc portable équipé d'une webcam et avec le wifi on peut retransmettre en direct ce qui se passe sur bladi...pas besoin d'être un milliardaire pour sa...

j'en sais rien, dans 3 mois voir plus, peut etre moi si moi25 casse la tirelire pour louer une salle

: D

Une salle, j'en vois pas l'utilité!!

A la limite on se fait un resto ca c'est ok mais pas une salle, il va pas organiser un mariage que je sache, à moins qu'il veuille se marier sur notre dos :eek::D

Une salle, j'en vois pas l'utilité!!

A la limite on se fait un resto ca c'est ok mais pas une salle, il va pas organiser un mariage que je sache, à moins qu'il veuille se marier sur notre dos :eeek::=D

j'ai aussi trouver l'idée de la salle saugrenue, on est pas une secte, du moins pas encore dira amal :D

ouai resto, il compte propabablement trouver une, pas toi??? :D

Retour