Giga bladirencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
A ben C'est super alors si tu sais te libérer!!

bisou poulette, si jsavais tu allais te connecter je serai restée :rouuge:

ps. et moi tu ne m'adores pas (

mais biensuuuur pour les beaux yeux de ma louloute je prendrai meme congé s'il le faut :langue:

p;s tu sais très bien ce que je pense de toi gitane

vous êtes des stars?lol

non on est des namoureuses c pour ça qu'on préfère se voir en tete à tete rien que toutes les deux :rouge:

mais biensuuuur pour les beaux yeux de ma louloute je prendrai meme congé s'il le faut :langue :

p;s tu sais très bien ce que je pense de toi gitane

non on est des namoureuses c pour ça qu'on préfère se voir en tete à tete rien que toutes les deux :rouge :

J'attends que ca :rouge::cool:

vive les namoureuses :rouge :

ps; jt'adooooooouuuure

ehh dis je pense avoir louppééé un épisode là :rolleyes :

qu'est ce qui fait ta bonne humeur et ton enthousiasme ainsi housshouss :rolleyes:

aandak tu t'es marié sans prévenir :rolleyess :

non rassures toi tu n'a raté aucun épisode et je ferais pas ça sans te prévenir lol
eh bien je suis toujours de bonne humeur en fait, enfin souvent :D

sisi mais ce jour là vous étiez pas trop de bon humeur et on t'a presque pas entendu

tu ries ou quoi j'ai pas arrétté de blabli blabla moi ce jour là attend :rolleyes:
soit ce jour là on oublie parceque j'avoue qu'il y'ait eu de la tension dans l'air donc voilà quoi la prochaine fois sera irreprochable inchallah :langue:

une bonne nuit houssihli et à très bientot inchallah
il me semble que je t'ai deja souhaité une bonne année cr cr
bisous

tu ries ou quoi j'ai pas arrétté de blabli blabla moi ce jour là attend :rolleyes :
soit ce jour là on oublie parceque j'avoue qu'il y'ait eu de la tension dans l'air donc voilà quoi la prochaine fois sera irreprochable inchallah :langue :

une bonne nuit houssihli et à très bientot inchallah
il me semble que je t'ai deja souhaité une bonne année cr cr
bisous

peut etre avant que j'arrive alors :D
inchallah la prochaine fois ça sera mieux!

merci, bonne nuit à toi et bonne année puisque je te l'ai pas encore souhaité et toi non plus tu me l'a pas souhaité d'ailleurs :rolleyes:

merci, bonne nuit à toi et bonne année puisque je te l'ai pas encore souhaité et toi non plus tu me l'a pas souhaité d'ailleurs :rolleyees:

bonne année alors avec plein de........................inchallah :D

Hé tant pis, je préfère prévenir un frère au cas où plutôt que de le laisser tomber dans les tentacules d'un avatar charmeur!

toi comprendre le français :rolleyes:
il sait deja à quoi je ressemble donc intuile de prévenir de quoi que ce soit, mais euhh merci quand meme, rares sont les gens comme toi de nos jours

Retour