Girls: Si votre cheri a honte de vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
Loooool je demande loool

Je discutais avec une copine, elle me dit comme quoi son mec ne reste jamais à coté d'elle en public et tout et je lui que c'est pas bien, elle me dit non c'est pas un probleme etc...

Perso, je le quitterais sur le champ!!!

Peut être qu'il a peur que les frères de la filles ou certaines de ses

connaissances ne le voient avec elle et qu'il se fasse tabasser après :rolleyes:

Bonjour,

Les girls: C'est la première fois que vous faites les courses avec votre chéri, en entrant dans le magasin votre chéri dit:

"Marche derrière moi, je ne veux pas qu'on me voit avec toi".

Quelle est votre réaction?

je sors du magasin et il ne me ne risque plus de me revoir...

mouais ...

dans ce cas là il va faire ses courses seul et enferme sa femme ! :rolleys:

elle parlait pas d'une epouse
mais d'une copine !
non ?

une copine t'a pas envie qu'on te voit avec, sinon son frère ou son père te casse tes dents .... faut arrêter de faire genre !
puis toutes les filles qui repondent qu'elles le laissent en plan et se barrent, vous resteriez accroché à ses basques alors stop la langue de bois ! :fou:

non non loool je discutais avec ma copine, eux ils sont mariés.

Avant de se marier, ils se voyaient que chez les parents de la fille ou du mec jamais seul à seul.

Elle se dit que si elle l'avait frequenter avant de se marier, elle aurait su comment il etait.

non non loool je discutais avec ma copine, eux ils sont mariés.

Avant de se marier, ils se voyaient que chez les parents de la fille ou du mec jamais seul à seul.

Elle se dit que si elle l'avait frequenter avant de se marier, elle aurait su comment il etait.

ha ils sont mariés ? :eek: et il en a honte ? bein dis donc l'amour rend pathétique parfois...

Bonjour,

Les girls: C'est la première fois que vous faites les courses avec votre chéri, en entrant dans le magasin votre chéri dit:

Je lui dit qui si il veut un chien y en a a la SPA :rolleyes:

Je lui met le charriot ( pas la corbeille) sur la tete et je m'en vais .

Bonjour,

j'attends d'entrer dans le magasin...et une fois dans les lieux je le prends dans mes bras et l'embrasse en public :langue:

La plupart de mes copines me disent que ce n'est pas grave. Ils ne se tiennent même pas par la main.

Quand on a un cheri on a envie de passer des moments avec lui ou elle, de sortir etc... il ne faut pas à chaque fois aller à l'autre bout du monde pour sortir.

Retour