c'est pas sympa! tu es avec quelqu'un non pas pour sa personne mais pour ses "avantages"! pfff ca me dépasse
il ira loin ce petit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas sympa! tu es avec quelqu'un non pas pour sa personne mais pour ses "avantages"! pfff ca me dépasse
on passera sûrement dans les rayons des bouteilles et conserve, et je lui fracasse les yeux avec :
Bon ça c'est seulement si y'a pas de revolver, sa rase![]()
ah oui très loinil ira loin ce petit :rol leyes: tu ne trouves pas mimi ??
ewa passe la 5 éme et doubles le: D
tu mérites un carton rouge pour tes menacesD
La plupart de mes copines me disent que ce n'est pas grave. Ils ne se tiennent même pas par la main.
Quand on a un cheri on a envie de passer des moments avec lui ou elle, de sortir etc... il ne faut pas à chaque fois aller à l'autre bout du monde pour sortir.
Haha, non mais piuuuuh
Imagine toi ta femme elle te dit ça?
moi j'acepterai pas, et là je lui apprendrai ce que c'est que se faire taper la honte ..
Kung fu wtchaah :
je la découpe en morceau si c'été toi![]()
Non mais parlons de choses de la vie réelle, pas de tes rêves... moi ta femme ew![]()
mabrouk! purée tu vas souffrir avec tim ^^
Non mais parlons de choses de la vie réelle, pas de tes rêves... moi ta femme ew![]()
haha, kifesj souffrir.. tu parles de quoi?
tu sais des choses que j'ignore.. ?![]()
tu finiras en mechoui bien roti![]()
ah si tu savais krkrkr
c'est un macho notre cher tim92!
(je crois qu'il va me tuer krkrkr)
haha, moi aussi suis une matchette, ça tombe bien![]()
mais quel couple explosif! krkrkr
vous m'invitez au mariage hein!
Bonjour,
Les girls: C'est la première fois que vous faites les courses avec votre chéri, en entrant dans le magasin votre chéri dit:
"Marche derrière moi, je ne veux pas qu'on me voit avec toi".
Quelle est votre réaction?
Bah j'attend que toi tu fasse le mariage hein
sinon on va le faire ensemble :--D
( tu va voir la mariée, qui jètte des tomates à l'autre marié ( le tien ) )![]()
Bonjour,
Les girls: C'est la première fois que vous faites les courses avec votre chéri, en entrant dans le magasin votre chéri dit:
Bonjour,
C'est pour eviter le mauvais oeil. On sait jamais, tant que l'union n'est pas officiel, faut rester discretos![]()
Tiens donc !
Mdrrrrrrrr
Elle est bonne celle là !![]()
Tiens donc !
Mdrrrrrrrr
Elle est bonne celle là !![]()
Certaines filles en font trop mais là quand même il a abusé !Ben oui, les filles sont souvent sur la defensive dans ce genre de situation, mais faut prendre ca pour une bonne chose![]()
J'avoue !!!!!!!!!!!!!Les prétextes bidons = spécialité des mecs !
ah si tu savais krkrkr
c'est un macho notre cher tim92!
(je crois qu'il va me tuer krkrkr)
Ben oui, les filles sont souvent sur la defensive dans ce genre de situation, mais faut prendre ca pour une bonne chose![]()
asstaghfero allah jamais de la vie. mais nedrablik wa7ad selkha lekhti mimi![]()
hihihi même pas peur![]()
Bonjour,
Je reste derriere et je quitte le magasin. Je vais faire mes courses de mon coté. Et le soir quand il rentre je lui dis d'aller ailleurs parce que je ne veux pas qu'on pense que je couche avec lui.