Gloire à la princesse hind

KINGjulian

Modérateur
Toi je le sens, je le sais, tu en rêves toutes les nuits...Tu te vois trop un genoux à terre me faire ta demande bon avec une bague de rue de Brabant mais tu nous vous trop devant monsieur le maire meskine c'est triste

Mdrrr j'ai été voir à Brabant c'est cher quand même :D

Je me suis inscrit sur bladi juste pour toi :timide:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrrr j'ai été voir à Brabant c'est cher quand même

Je me suis inscrit sur bladi juste pour toi
Punaise t'as déjà été voir? Ça coûte combien? Le mari de ma pote m'avait appelé pour me demander conseil pour un cadeau pour sa femme je lui avais dit elle veut ENFIN son alliance après 4 ans de mariage et un gosse et tu prends un diamant hein il a été à rue de Brabant et m'envoie une photo sur whatsapp d'un gros solitaire za3ma en diamant à 500 euros je lui ai dit wesssh le mec l'a taillé dans sa cuisine? parce que vu la taille du diamant c'est chelou le prix alors bon quand tu me dis cher :D

Ça c'est une évidence, tout le monde le sait...je savais qu'une âme désespérée qui se ramasse des coups de balai de génération en génération sur la tête me trouverait :D
 

KINGjulian

Modérateur
Punaise t'as déjà été voir? Ça coûte combien? Le mari de ma pote m'avait appelé pour me demander conseil pour un cadeau pour sa femme je lui avais dit elle veut ENFIN son alliance après 4 ans de mariage et un gosse et tu prends un diamant hein il a été à rue de Brabant et m'envoie une photo sur whatsapp d'un gros solitaire za3ma en diamant à 500 euros je lui ai dit wesssh le mec l'a taillé dans sa cuisine? parce que vu la taille du diamant c'est chelou le prix alors bon quand tu me dis cher :D

Ça c'est une évidence, tout le monde le sait...je savais qu'une âme désespérée qui se ramasse des coups de balai de génération en génération sur la tête me trouverait


J'en ai vus à plus de 1000e mais ça sent l'arnaque dans ce genre de boutiques et la rue aussi :p


Hahahaha. Nan c'est nous qui distribuons les coups de balais , c'est les râteaux qu'on ramasses :D
 

KINGjulian

Modérateur
Enfiiiiiin tu comprends!!!!!!nan on va racketter des gens c'est plus drôle et ramène ton fils, ça aide à se faire plus de fric de mendier avec un enfant...mais forme le bien d'abord et ne lui mets pas de air max :D


On va faire le couple Qui galère à nourrir leur gosse ,mais tu sais bien que les flics sont sans pitié Mdrrr ils en auront rien à foutre :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'en ai vus à plus de 1000e mais ça sent l'arnaque dans ce genre de boutiques et la rue aussi


Hahahaha. Nan c'est nous qui distribuons les coups de balais , c'est les râteaux qu'on ramasses
1000 euros pour une bague cest cher? Wa9ila pas la peine que je te dise le prix de la bague de mes rêves :D
Franchement autant aller à Anvers la faire faire par un diamantaire avec la photo du modèle, tu peux marchander le prix et au moins tu es sûr de la qualité de ton diamant mais c'est pas donné non plus...

Ah oui juste mdrrrrrrrrr j'adore :D
 

KINGjulian

Modérateur
1000 euros pour une bague cest cher? Wa9ila pas la peine que je te dise le prix de la bague de mes rêves :D
Franchement autant aller à Anvers la faire faire par un diamantaire avec la photo du modèle, tu peux marchander le prix et au moins tu es sûr de la qualité de ton diamant mais c'est pas donné non plus...

Ah oui juste mdrrrrrrrrr j'adore :D

Je trouve ça abuser de mettre autant d'argent pour une simple bague o_O
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ouais mais une voiture tu t'en sert tous les jours pour le taf , les voyages, courses, sorties,pour te la péter etc.... Mais une bague ?
Connerie ouai la voiture c'est juste un luxe quand tu habites en ville avec un réseau de transports en commun bien développé et ça pollue...la bague ça embellit la main de ta chérie :mignon:
 

KINGjulian

Modérateur
Mdrrrrrr oui mais vous les mecs des que vous faites un petit truc pour une fille vous avez l'impression d'être des canards...alors fais le canard et je te dirais si j'ai envie de te claquer :p


C'est un mec qui ferme sa bouche devant sa copine, qui lui obéit au doigt et à l'oeil , il ne bronche pas devant elle, qui cède aux caprices de sa copine etc :p
 

KINGjulian

Modérateur
La seule personne que j’aime et que j’aimerais toujours c’est toi Hind . Il n’y a que toi et moi dans ce monde. Je te donnerais ma vie, Je pense à toi jour et nuit.
Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée, je ne veux jamais te perdre Pour rien au monde. Je n’imagine aucun moment de ma vie sans toi, c’est toi qui me fais vivre. Jamais je n’ai ressenti ça. Tu contrôles ma vie, mon cœur et mon avenir, ma vie c’est toi. Je suis le plus sincère des hommes, l’homme qui te promet l’amour éternel, l’homme qui ne te fera jamais de mal.
Les promesses que je te fais sont les paroles d’un homme sincère et plus qu’amoureux. Je t’aime et je veux t’épouser.
Je t’aime pour toujours mon trésor. Je suis dingue de toi Hind.















Coin coin coin :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
La seule personne que j’aime et que j’aimerais toujours c’est toi Hind . Il n’y a que toi et moi dans ce monde. Je te donnerais ma vie, Je pense à toi jour et nuit.
Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée, je ne veux jamais te perdre Pour rien au monde. Je n’imagine aucun moment de ma vie sans toi, c’est toi qui me fais vivre. Jamais je n’ai ressenti ça. Tu contrôles ma vie, mon cœur et mon avenir, ma vie c’est toi. Je suis le plus sincère des hommes, l’homme qui te promet l’amour éternel, l’homme qui ne te fera jamais de mal.
Les promesses que je te fais sont les paroles d’un homme sincère et plus qu’amoureux. Je t’aime et je veux t’épouser.
Je t’aime pour toujours mon trésor. Je suis dingue de toi Hind.















Coin coin coin :D
Je craque complètement :love:
 
Haut