Gloire à la princesse hind

L

Liberty95

Non connecté
Toujours les aigries qui viennent essayer de te dégoûter de l'amour... J'ai rencontré un marocain de 38 ans et de fil en aiguille, on a commencé à se raconter nos vies et il m'a dit que ça faisait 20 ans qu'il était marié, il s'est marié à 18 ans, ses parents l'ont foutu à la porte car lui rifain et d'une famille très conservatrice, elle italienne, il a épousé sa chérie et a dit à sa mère que quoi qu'il arrive, il l'épouserait, elle lui a dit qu'il n'était plus son fils etc bref scandale familial pour rien car elle est venue au mariage quand elle a vu qu'il ne céderait pas et aujourd'hui ils ont 3 enfants, il me dit ma femme c'est mon grand amour, je suis de plus en plus amoureux d'elle chaque jour, c'est trop mignon et sa famille a fini par accepter ou plutôt s'y faire, c'est ce que j'appelle un homme, un vrai...Il m'a redonné foi en l'amour :love: alors fous moi la paix avec ton aigreur, non mais même sur un forum, on ne peut pas s'aimer tranquillement


Moi aigrie?
Detrompes toi.

Car en faite... je me fout complètement de vos vies.

Garde ta foi en l'amour. Tu as le droit.

Tu ne connais rien de ma vie non plus.

Mon passé jveux dire...

Comme je t'ai dis : rabbi sahel ;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi aigrie?
Detrompes toi.

Car en faite... je me fout complètement de vos vies.

Garde ta foi en l'amour. Tu as le droit.

Tu ne connais rien de ma vie non plus.

Mon passé jveux dire...

Comme je t'ai dis : rabbi sahel ;)
Sauf que moi je ne veux pas connaître ta vie, je juge juste tes interventions ici alors si tu t'en fous, arrête de poser des questions, c'est vrai, c'est pas vrai etc.
Amine ;)
 
L

Liberty95

Non connecté
Sauf que moi je ne veux pas connaître ta vie, je juge juste tes interventions ici alors si tu t'en fous, arrête de poser des questions, c'est vrai, c'est pas vrai etc.
Amine ;)

Pareille pour moi ! o_O

Oh mais j'ai un peu de tps à perdre ici alors je pose des questions!

Aller... tchusssss
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Toujours les aigries qui viennent essayer de te dégoûter de l'amour... J'ai rencontré un marocain de 38 ans et de fil en aiguille, on a commencé à se raconter nos vies et il m'a dit que ça faisait 20 ans qu'il était marié, il s'est marié à 18 ans, ses parents l'ont foutu à la porte car lui rifain et d'une famille très conservatrice, elle italienne, il a épousé sa chérie alors même qu'il n'avait pas un cent et a dit à sa mère que quoi qu'il arrive, il l'épouserait mais qu'il préférerait le faire avec ses parents auprès de lui...elle lui a dit qu'il n'était plus son fils etc bref scandale familial pour rien car elle est venue au mariage quand elle a vu qu'il ne céderait pas et aujourd'hui ils ont 3 enfants, il me dit ma femme c'est mon grand amour, je suis de plus en plus amoureux d'elle chaque jour, c'est trop mignon et sa famille a fini par accepter ou plutôt s'y faire, c'est ce que j'appelle un homme, un vrai...Il m'a redonné foi en l'amour

alors fous moi la paix avec ton aigreur, no
tozzz il a du oublier de rentrer ds les détails :p
 
Haut