Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Ebion de cette attention..@Lilyla ,
Gloire à toi, princesse Lili!
En ce jour très noble, très pur, en ce jour magique de réjouissances!
J'ai même pris mes cachets pour l'occasion!
jalouse lolet moi ???![]()
jalouse lol
il voulait juste me faire un clin d oeil pour mon anniversaire ^^
je m'en douteje plaisante
joyeuse anniversaire lilyla![]()
Happy Birthday Lily ^^jalouse lol
il voulait juste me faire un clin d oeil pour mon anniversaire ^^
nan
merci melle^^
c'est ça puis radins comme ils sont ils auraient meme pas amené de cadeau mdr^^tu as bien fait,on t aura surement gâché la fête![]()
toujours on veut manger sans rien a apporterc'est ça puis radins comme ils sont ils auraient meme pas amené de cadeau mdr^^
arftoujours on veut manger sans rien a apporter![]()
Parle pour toi ! Picsoutoujours on veut manger sans rien a apporter![]()
je t offre ce cadeau comme ca tu va pas dire que je suis radin comme eux
un gâteau tombé du camion mdrrrje t offre ce cadeau comme ca tu va pas dire que je suis radin comme eux134704
non il est pas tombé de camion, t inquiète pasun gâteau tombé du camion mdrrr
lol merci c'est l'intention qui compte je m'appelle pas layla et jai beaucoup plus d'un an
loool j espere que m en voudrais de savoir que layla 1 an pleure parce qu elle a pas eu son gâteau coccinelle ^^non il est pas tombé de camion, t inquiète passinon je te l aurais offert en petits morceaux , je l ai payé a travers le virtuel
![]()
sympas l accueil de toulousains a peine je lâche l accélérateur , on me surprend avec un radar en entrée d agglomération limité a 50kmloool j espere que m en voudrais de savoir que layla 1 an pleure parce qu elle a pas eu sa g âteau coccinelle ^^
tu n'avais pas déjà remarqué ma sympatitude mdr^^sympas l accueil de toulousains a peine je lâche l accélérateur , on me surprend avec un radar en entrée d agglomération limité a 50km![]()
tu aurais du me prévenir davantagetu n'avais pas déjà remarqué ma sympatitude mdr^^
pfiouuu je pouvais pas être plus explicite ^^tu aurais du me prévenir davantage![]()
en moins une expérience qui se répétera paspfiouuu je pouvais pas être plus explicite ^^
tu as compris ^^en moins une expérience qui se répétera pas![]()
bonne nuittu as compris ^^
pareillement merci bien^^bonne nuit![]()
@Lilyla ,
Gloire à toi, princesse Lili!
En ce jour très noble, très pur, en ce jour magique de réjouissances!
J'ai même pris mes cachets pour l'occasion!
tout les 15 du mois c'est mon anniversaire je suis un bebé moiC'était ton anniversaire?![]()