thetruth
Symboliquement...
j'avais envie de la tarter la fille au bout de 5min
elle fait que répéter la même chose "ouais han celles qui disent que c'est des échantillons hannn ben nan regardez han"
Tiens tiens je vais la visionner
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'avais envie de la tarter la fille au bout de 5min
elle fait que répéter la même chose "ouais han celles qui disent que c'est des échantillons hannn ben nan regardez han"
oui et dis moi ce que t'en pensesTiens tiens je vais la visionner![]()
oui et dis moi ce que t'en penses
moi elle m'a saoulée![]()
Oui j'aime pas ses mimiques et manières elle fait cruche et elle se répète trop grrrrElle est relou je te l' accorde j'aime pas les nanas qui parlent comme ça avec les yeux "heu ouais donc heu voilà heu ..." lol
En plus elle débite pas mal de conneries y'a des échantillons c'est écrit elle le dit mais elle le voit pas et ne veut pas l'entendre de cette oreille heu....
"Produits addict" comme elle dit elle connait même pas Ménard lol et le coup je connais pas ce parfum lol
Oui des tartes qui se perdent
j'ai mis des vents à des filles ?? excusez moi c'était pas le but ... :roug e:
un passage pour dire que ma box a été envoyé aujourd'hui
vous pensez que je la recevrais lundi ???
non hein ?? je reve
chuis IMPATIENTE !!
:indig ne:
les produits de la jolie box sont pas mal pour septembre
ana toi qui frimait, parle nous de ce que t'as reçu viiiiiiiiiiiiite !!!
ramène tes sseufs ici :-D
http://joliebox.com/boxHello cook !
tu sais déjà ce qu'il y'a dedans ?
vas y dit:lange:
Ta pas eu de miniature de parfum alors ?
Ta pas eu de miniature de parfum alors ?![]()
moi j'ai commandé la glossy box
je connais pas encore son contenu
le lien c'est le contenu de la joliebox
dans la jolie box ya pas forcément de parfum, d'ailleurs yen a pas eu depuis le debut il me semble
Aaak ok ... dsl je connais pas du tout j'ai juste vaguement lue vos msg :
mais ca a l'air pas mal , tu nous dira si t'es satisfaite![]()
ya pas d'souci m'dame ! :-D
bien suur
si je suis dégoûtée et que je sens que je me suis fait voler 13 je le dis
si je kiff je le dis (ana la laide est pas venu !!grrr)
tu crois que je la recevrais lundi ? :indig ne: (on dirait une gamine layster !)
elle est partie aujourd'hui !
Haaan je connaissais pas! Ca doit pas se faire ici :
peut etre tu vas la recevoir demain :roue:
la jolie il est bien son contenu de ce mois
mais avec la chance que j ai quand je vais vouloir la commander ca va etre pourrierudet:
Tu l'as commander quand ? ( normalement c'est trois jours les colis enfin je penseya pas d'souci m'dame ! :-D
bien suur
si je suis dégoûtée et que je sens que je me suis fait voler 13 je le dis
si je kiff je le dis (ana la laide est pas venu !!grrr)
tu crois que je la recevrais lundi ? :indig ne: (on dirait une gamine layster !)
elle est partie aujourd'hui !
Il y a l'Espagne, mais je ne sais pas pour les enclaves espagnoles.https://www.glossybox.com/
Tiens apres faut cliker your country
ça sera pour lundi ;-)Tu l'as commander quand ? ( normalement c'est trois jours les colis enfin je pense :h: )
T'es toute excitée on dirait que tu va recevoir ton premier kinder surprise :
PS:Ana aussi elle a commander le même jour que toi ?
ah d'accord je t'attendais pour que t donnes l'avis sur celle là moi :langue:Coucou les copines
Moi aussi j'ai reçus mon Num de colis hier ( vendredi )
Hi hi hi Qu'es que je suis pressée Je vous dis pas Je suis pas descendu a la boite au lettre encore
Non je dis sa car y a une fille de paris ( j'ai lu sa sur Facebook ) Elle a reçu sa box aujourd'hui et le Num de colis elle la reçu Hier alors peut être ....
LOL
Pour la Jolie Box normalement je reçois celle d'octobrec'est long a attendre encore kkrr kkrr kkrr )
Mais si celle de septembre est bien y a pas de raison que celle d'octobre soit nul
Enfin je viendrais quand même poster pour vous dire
franchement ca me commence à me donner trop envie ce concept !!
c'est quoi le mieux ? Glossybox ou Joliebox???
JolieBox. Lancée en juin par Mathilde, du blog beauté La Vie En Blonde, ainsi que quatre autres comparses, elle vous permet de recevoir chaque mois 5 miniatures.
Les marques
Benefit, L'Occitane en Provence, Bioderma, Lancôme, Bourjois, By Terry, Carita, Kiehl's, Helena Rubinstein, Les Fleurs de Bach, Phyto... en tout, ce sont près d'une quarantaine de marques que la JolieBox vous propose de découvrir.
Le prix
- 1 mois : 10 + 3 de frais de port
- 12 mois : 100 + 3 de frais de port
Les plus
- Beaucoup de marques alléchantes.
- Un abonnement proposé à l'année qui permet de faire une économie de 20
- Une communauté Facebook très active (4260 fans).
Le moins
Dans la box du mois de juin, JolieBox proposait des pilules anti-âge à gober... On n'est pas totalement dingues de ce type de produits.
Le site
http://joliebox.com
********************************************************************************************************
GlossyBox, également lancée en juin dernier. Même principe que la JolieBox : chaque mois, vous recevez une sélection 5 miniatures de cosmétiques de luxe.
Les marques
Nars, Darphin, By Terry, Davines, Decleor, Biotherm, Payot, Victor & Rolf... Un peu moins d'une vingtaine de marques pour la GlossyBox.
Le prix
1 mois : 10 + 3 de frais de port
Les plus
- Les clientes sont invitées à évaluer les cosmétiques inclus dans leur GlossyBox. Chaque fiche d'évaluation complétée rapporte 20 "GlossyDots" à cumuler. Au bout de 1000 GlossyDots, les clientes reçoivent une GlossyBox gratuitement.
- Emballage soigné, jolie boîte réutilisable.
Les moins
- La polémique enfle sur Internet : en effet, les clientes ont pu découvrir dans leur box du mois de juillet 2 produits sur 5 portant la mention "échantillon gratuit ne peut être vendu séparément". Un peu crispant, pour 13.
- Beaucoup de marques de parfum, qui ne sont peut-être pas les produits qu'on a envie de tester en priorité.
Le site
http://www.glossybox.fr/
http://www.cosmopolitan.fr/,coffrets-beaute-joliebox-vs-glossybox,2101,1469219.asp
Coucou !!ça sera pour lundi ;-)
la date de la commande importe peu en fait
t'as une periode ou tu passes commande, de telle date à telle date,
que tu ai passé commande au tout début de la periode ou à l toute fin (comme moi, le 26 ou 28 aout il me semble que j'ai commandé)
mais on reçoit toute à la même date (ou à peu près)
sinon sur le net les filles dévoilent le contenu et ça perd tout son charme !
ah d'accord je t'attendais pour que t donnes l'avis sur celle là moi :langue:
Coucou !!
Tu a reçu ta box ?
J'ai lu pleins d'avis négatif sur FB de Glossybox Je l'attend avec impatience tout de même
Et en Octobre j'aurais donc une Deuxième GlossyBox et Jolie Box je pourrais bien comparé En tout cas je sui cette affaire de très prés pour te donner mon sentiment
Je posterais un message a la reception de ma box Demain nchallah
Il me semble que tu sois voilée je ne comprend pas ton désir de vouloir mettre du brillant sur tes lèvres surtout que tu n'es pas mariée et si c'es pour le mettre a la maison alors j'en vois pas trop l'interêt
Merciii Cook je connaissais pas du tout !
J'ai vu la glossybox de juin et de juillet et franchement ca a l'air pas mal
La jolie box ça a l'air pourri par contre, avoir des miniatures de produits qu'on peut s'acheter soi même (bourjois...) bof
Par contre les minuatures de produits dont la marque ne me dit rien et qui coutent chers (pour moi la garantie du produit de luxe D) j'aime bien
J'attends ton commentaire sur la prochaine box et je prends ma décision :sourois:
je t'en prie ! ;-)
le bourjois c'est clair que bof
le baume à lèvre carmex aussi
mais c'est mis avec d'autres produits qui quand même relèvent le niveau
donc bon ...
J'ai pas trop regardé la description de la jolie box, j'ai juste cru que c'était la version cheap de la glossybox
En tout cas s'il y a pas de frais de résiliations c'est vraiment bien !
Il me semble que tu sois voilée je ne comprend pas ton désir de vouloir mettre du brillant sur tes lèvres surtout que tu n'es pas mariée et si c'es pour le mettre a la maison alors j'en vois pas trop l'interêt
glossy box c'est pas un gloss !!
qu'est-ce que t'en sais de mon état matrimonial ?
haha
un peu comme moi !
c'est ce qui m'a poussé à prendre glossy box :languette:
our l'instant ya pas