Glossy box ou Jolie box, ça vous tente ?

Concernant le message de lyina j'ai juste envie de dire qu'on peut se faire belle a la maison juste pour son mari
Je suis pas marié mais avec mon chéri a la maison je me fais toujours belle ( maquillage meme s'il faut )
Car j'ai pas envie que mon chéri pense qu'il a une vielle femme qui se laisse aller

Même si je suis la a cuisiné je me fais belle
Genre cuisiniere sexy avec mon tablier lol

Moi j'ai hâte de recevoir ma glossy box
Mais dégoûter de voir les Commentaire toute les meufs ( jamais contente ) c'est " relou "

Concernant le message de lyina j'ai juste envie de dire qu'on peut se faire belle a la maison juste pour son mari
Je suis pas marié mais avec mon chéri a la maison je me fais toujours belle ( maquillage meme s'il faut )
Car j'ai pas envie que mon chéri pense qu'il a une vielle femme qui se laisse aller

Même si je suis la a cuisiné je me fais belle
Genre cuisiniere sexy avec mon tablier lol

Deja tu vis dans le haram alors viens pas me parler de religion depuis quand la religion autorise la femme a vivre avec un homme qui n'es pas son mari ? et se faire belle devant un homme qui n'es pas son mari ?

Ps cela ne veut pas dire que je ne me maquille pas mais moi je suis pas voilée et je déforme pas la religion

je vais pas faire ma mauvaise en deballant sa vie à elle ... où elle fait des trucs autrement plus blamable qu'un "innocent" brillant à lèvre :prudent :

c'est bon d'être soutenu :langue :

Moi je déballe rien à foutre :D

C'est pas elle qui compte pas ses ex (sous entendu tellement y en a :D) et qui met des mini jupes?

On soi je m'en fou une fille qui fait ça ne veut pas dire "mauvaise fille" mais qu'elle nous fasse pas la morale sur le maquillage

Deja tu vis dans le haram alors viens pas me parler de religion depuis quand la religion autorise la femme a vivre avec un homme qui n'es pas son mari ? et se faire belle devant un homme qui n'es pas son mari ?

Ps cela ne veut pas dire que je ne me maquille pas mais moi je suis pas voilée et je déforme pas la religion
Juste une question
A quelle moment tu ma vu parler de religion ???

Ou m'a tu vu déformer la religion ?

http://www.bladi.info/289054-partir/index2.html

Franchement tu devrais sérieusement penser a fermer ta bouche et juge toi toi même.. :oh:

Alors Ana elle a pas encore recu ca glossy/jolie ?? Tu peux te dépecher stp :o
h: :
D
Non pas encore mais demain Nchallah :intello: ( glossy )
La jolie c'est en octobre
Donc concrètement en octobre je pourrais bien comparer car j'en serais a deux glossy et une jolie Box
:intello:
Je suis pressé et dègue de devoir attendre octobre lol

Non pas encore mais demain Nchallah :in tello: ( glossy )
La jolie c'est en octobre
Donc concrètement en octobre je pourrais bien comparer car j'en serais a deux glossy et une jolie Box
:int ello:
Je suis pressé et dègue de devoir attendre octobre lol

J'ai crue que tu devais la recevoir vendredi j me suis trompé :prudent:

envoi nous des photos des produits après fais nous saliver :D

Il me semble que tu sois voilée je ne comprend pas ton désir de vouloir mettre du brillant sur tes lèvres surtout que tu n'es pas mariée et si c'es pour le mettre a la maison alors j'en vois pas trop l'interêt

Nan ms gros délire toi :eek: ! Au vu de tes nombreux topics ( qui sont à ***** au passage),tu devrais penser à la fermer de tps en tps... Malheureusement , t'as encore raté une occas' en or de te taire! T'auras beau changer de pseudo , on te reconnaitra tjs ( marocainfrench,salima et j'en passe), t'es cmt dire , si singulière.... ds ta connerie!

franchement pour 13€, faut pas hésiter à essayer le concept (à moins d'être dans le rouge niveau finance !)
et puis tu te désabonnes si tu vois que c'est pa terrible finalement, ou parce que ça sert à rien d'accumuler les produits de soin (pour le maquillage et le parfum à la limite c'est pas génant)

je compte avoir une box de glossy
et ensuite une box de jolie
c'est tout ! je me désabonne après (et je pourrais toujours y revenir plus tard quand je voudrais re-changer de routine, si les conditions ne changent pas évidemment)
donc 26€ ;-)

On attend ttes ac impatience tes impressions .. :D

Nan ms gros délire toi :eek: ! Au vu de tes nombreux topics ( qui sont à ***** au passage),tu devrais penser à la fermer de tps en tps... Malheureusement , t'as encore raté une occas' en or de te taire! T'auras beau changer de pseudo , on te reconnaitra tjs ( marocainfrench,salima et j'en passe), t'es cmt dire , si singulière.... ds ta connerie!
T'es sexy quand t'es mauvaise :love:
T'as un 06?

Mouaaaaaah

Puisque tu sembles si bien connaitre la religion : c'est la même pour les voilées et les non voilées donc je vois pas en quoi ça serait plus grave qu'une voilée se maquille

Mdrrr j'y ai pensé en plus en écrivant ca !!!!!!

Yep trop bon week end :lovvve: hier par contre j'ai fais une journée glandouille je te dis meme pas 0_0 and U ???
jme la suis pétée sur un autre post auj :( ptet que tu tomberas dessus

t'as pu voir missiou :love:

samedi super aprem avec ma mima, on a dejeuné dehors et on a fait du shopping vu qu'il faisait troop chaud dehors

et dimanche pareil que toi grasse mat' et glandouille

jme la suis pétée sur un autre post auj : ( ptet que tu tomberas dessus

t'as pu voir missiou :love :

samedi super aprem avec ma mima, on a dejeuné dehors et on a fait du shopping vu qu'il faisait troop chaud dehors

et dimanche pareil que toi grasse mat' et glandouille

Lool je veux le nom du post ti di souite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yep j'ai pu le voir, un moment on est parti au ciné (destination finale 5 est un navet mais bon je pense que tu t'en doutais....) on était tellement comme des imbéciles de gosses qu'on c'est fait embrouillé ds le ciné !!!! :eek: :D

Mais t'as vu cette chaleur samedi c'etait un truc de malade !! Il a fallu que je rentre prendre un peu le frais chez moi et puis ressortir !!! J'ai cru j'allais etouffer
Vs etes partie manger où ????
Hummmmmmmmmm comment je kiff le genre de journée que tu viens de decrire avec ta mima !!!!!!!
Je sais pas comment je vais faire aprés :-(

Lool je veux le nom du post ti di souite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yep j'ai pu le voir, un moment on est parti au ciné (destination finale 5 est un navet mais bon je pense que tu t'en doutais....) on était tellement comme des imbéciles de gosses qu'on c'est fait embrouillé ds le ciné !!!! :

Mais t'as vu cette chaleur samedi c'etait un truc de malade !! Il a fallu que je rentre prendre un peu le frais chez moi et puis ressortir !!! J'ai cru j'allais etouffer
Vs etes partie manger où ????
Hummmmmmmmmm comment je kiff le genre de journée que tu viens de decrire avec ta mima !!!!!!!
Je sais pas comment je vais faire aprés :-
maissss euh c'est parce que Sarah3131 me disait qu'elle comprenait pas non plus pquoi j'avais pas d'étoiles
et moi j'ai répondu que je comprenais parce que je suis une bladinette 5 étoiles :(

ah je voulais aller le voir parce qu'apparemment il est pas si pourri que ça... je vais changer mes plans lol

on s'est fait un moule frites lol

mais tu pourras continuer même après ! et j'espère bien que tu continueras à réserver des aprem à ta maman :love:

maissss euh c'est parce que Sarah3131 me disait qu'elle comprenait pas non plus pquoi j'avais pas d'étoiles
et moi j'ai répondu que je comprenais parce que je suis une bladinette 5 étoiles : (

ah je voulais aller le voir parce qu'apparemment il est pas si pourri que ça... je vais changer mes plans lol

on s'est fait un moule frites lol

mais tu pourras continuer même après ! et j'espère bien que tu continueras à réserver des aprem à ta maman :love:
Ouai mais bon ca sera pas comme maintenant et puis pas à la meme fréquence aussi...C'est vraiment le truc qui me tracasse énormement

Sinon pour les étoiles tu ne t'ai pas fait avertir une fois ? Moi je sais que c'est comme ca que mes étoiles avaient sautées.
Apparement faut écrire à bladi aprés. Mais bon au final je prefere pas les avoirs je trouve que ca fait trop "bladi addict" encore plus avec le "serial poster" . Non ? lol
J'aime bien mon pseudo tout nu comme ca :mignon:

Vs etes partis à léon ? Ma mima justement voulait en manger la derniere fois et je deteste léon de bruxelle als meskina je l'ai empeché d'en manger !! Bouuhh je suis une fille indigne

Ouai mais bon ca sera pas comme maintenant et puis pas à la meme fréquence aussi...C'est vraiment le truc qui me tracasse énormement

Sinon pour les étoiles tu ne t'ai pas fait avertir une fois ? Moi je sais que c'est comme ca que mes étoiles avaient sautées.
Apparement faut écrire à bladi aprés. Mais bon au final je prefere pas les avoirs je trouve que ca fait trop "bladi addict" encore plus avec le "serial poster" . Non ? lol
J'aime bien mon pseudo tout nu comme ca :mignon:

Vs etes partis à léon ? Ma mima justement voulait en manger la derniere fois et je deteste léon de bruxelle als meskina je l'ai empeché d'en manger !! Bouuhh je suis une fille indigne

ah non jamais bannie lol, jsuis une bladinette exemplaire :(

non mais y'a un truc : j'ouvre raaaaarement des posts, jme contente de faire ma pestouille sur ceux des autres

oui on est partie à Leon, j'avais gardé un souvenir bof mais là ça allait ! pourquoi t'aimes pas ?

ah non jamais bannie lol, jsuis une bladinette exemplaire :(

non mais y'a un truc : j'ouvre raaaaarement des posts, jme contente de faire ma pestouille sur ceux des autres

oui on est partie à Leon, j'avais gardé un souvenir bof mais là ça allait ! pourquoi t'aimes pas ?
Ah ouai tu crois que c'est pour ca ??
C'est bizzare alors !

Bon allez ouvres des posts arretes de faire ta belle, fais comme le commun des bladiens un peu lol

Je sais pas un souvenir bof bof aussi (j'avais pris un gratiné de moule et une autre fois je sais plus quoi mais pas aimé non plus)

Ah ouai tu crois que c'est pour ca ??
C'est bizzare alors !

Bon allez ouvres des posts arretes de faire ta belle, fais comme le commun des bladiens un peu lol

Je sais pas un souvenir bof bof aussi (j'avais pris un gratiné de moule et une autre fois je sais plus quoi mais pas aimé non plus)
ouais je vais vous raconter ma life de long en large !

ah justement le gratiné de moules j'aime pas, c'est trop gras
une fois j'ai pris ça, j'ai eu le mal de mer (sans jeu de mots!) tte la nuit
j'ai testé la plancha aussi et j'ai pas trop aimé; y'avait deux crevettes et 3 calamars perdus au milieu des moules

là j'ai pris une cocotte de moules au curry et c'était bien

ouais je vais vous raconter ma life de long en large !

ah justement le gratiné de moules j'aime pas, c'est trop gras
une fois j'ai pris ça, j'ai eu le mal de mer (sans jeu de mots!) tte la nuit
j'ai testé la plancha aussi et j'ai pas trop aimé; y'avait deux crevettes et 3 calamars perdus au milieu des moules

là j'ai pris une cocotte de moules au curry et c'était bien
Loool le "mal de mer" !! Oui voilà ouvres un poste pr nous raconter tout tes moments de mal der mer

Ca remonte je sais plus ce que j'avais pas aimé mais c'est peut etre surement ce coté gras :fou:

Et là ils font ca comment la marmitte curry ?

Loool le "mal de mer" !! Oui voilà ouvres un poste pr nous raconter tout tes moments de mal der mer

Ca remonte je sais plus ce que j'avais pas aimé mais c'est peut etre surement ce coté gras :fou:

Et là ils font ca comment la marmitte curry ?
ohhhh j'ai le mal de mer environ 2 à 3 fois par semaine, y'a de la matière !

ça ressemble à des moules à la marinière avec de la crème fraiche sauf qu'il ajoutent un peu de curry

ohhhh j'ai le mal de mer environ 2 à 3 fois par semaine, y'a de la matière !

ça ressemble à des moules à la marinière avec de la crème fraiche sauf qu'il ajoutent un peu de curry
Okkk je note l'idée pour tester à la maison

Mais toi à enchainer les mal de mer comme ca tu vas etre ds la mierda le jour où tu seras enceinte :eek:

Retour