Glossy box ou Jolie box, ça vous tente ?

je suis déçue par le contenu de la jolie box ! que des crèmes et pas sures qu'elles vont toutes servir, en plus si c'est des échantillons ... ( MDR le vernis bourgeois du mois d'aout , j'ai acheté le même à 50 centimes pendant les soldes ) moi je sais que je vais pas m'abonner à celle-ci

On attend la gloss box pour voir ce qu'il y a dedans !

Alors cookiya t'as reçu? )

oui j'ai reçu tout à l'heure

je suis un peu déçu
déjà j'ai pas de miniature de parfum, alors que sur la petite carte qui vient avec la box ils parlent de fragrances lanvin ! dégoutée ! :eek: (ils vont avoir droit à un mail, je veux savoir pourquoi)j'ai eu à la place une crème main ! pffff

j'ai un vernis à ongle (allessandro à 10€ en talle réelle) ! j'ai que faire d'un vernis à ongle ! je n'en met jamais
j'ai reçu un mascara terre d'oc, bio à 15€ (taille réelle ! ils commencent à copier jolie box)... je n'ai que faire d'un mascara, je deteste ça, surtout noir, ça me fait un regard degueu

les 3 autres produits ça va c'est pas trop mal, se sont des soins
une crème main (Florame, bio, à 15€, qui sent fort)
une crème corps (Melvita, à 17€, qui est pas grasse ! pas mal et sent très bon)
et mon préféré de la box un savon visage de la marque Murad 27£ (je connaissais pas, et je me suis lavé avec il est bien ! une mini touche pour laver tout le visage, donc le miniature va me durer pas mal de temps)

globalement déçu !
se sont pas des produits de luxe, ou qui coutent la peau des fesses ! à 27£ le savon c'est le seul qui me paraissent respecter ce "critère" ! et je suis pas sur qu'on puisse se le procurer en france)

j'ai même plus tellement envie d'essayer la jolie box! :confus:

une ptite photo

Pièces jointes

• P1050357 red.jpg
    P1050357 red.jpg
    35.9 KB · Affichages: 131

j'ai un vernis à ongle (allessandro à 10€ en talle réelle) ! j'ai que faire d'un vernis à ongle ! je n'en met jamais
j'ai reçu un mascara terre d'oc, bio à 15€ (taille réelle ! ils commencent à copier jolie box)... je n'ai que faire d'un mascara, je deteste ça, surtout noir, ça me fait un regard degueu

ah ouais? moi j'aurais bien aimé

perso j'aurai juste une peur c'est qu'ils mettent de bonnes marques au début pour attirer du monde puis apres des trucs tout nazes...

sinon ya la page Facebook où les nanas racontent leur trouvailles, effectivement bcp de décues:

GlossyBox.fr https://www.facebook.com/#!/GlossyBox.fr

JolieBox https://www.facebook.com/#!/JolieBox.fr

ah ouais? moi j'aurais bien aimé

perso j'aurai juste une peur c'est qu'ils mettent de bonnes marques au début pour attirer du monde puis apres des trucs tout nazes...

sinon ya la page Facebook où les nanas racontent leur trouvailles, effectivement bcp de décues:

GlossyBox.fr https://www.facebook.com/#!/GlossyBox.fr

JolieBox https://www.facebook.com/#!/JolieBox.fr

c'est bien que le mascara soit taille réelle, mais c'est vrai que moi je risque de pas m'en servir beaucoup ;-) donc bof pour ma pomme

certaines ont eu le parfum
d'autres non

et leur truc de personnalisation mon oeil oui !!
personnalisation de walou :eek:

je suis un peu déçu
déjà j'ai pas de miniature de parfum, alors que sur la petite carte qui vient avec la box ils parlent de fragrances lanvin ! dégoutée ! :eeek: (ils vont avoir droit à un mail, je veux savoir pourquoi)j'ai eu à la place une crème main ! pffff

et mon préféré de la box un savon visage de la marque Murad 27£ (je connaissais pas, et je me suis lavé avec il est bien ! une mini touche pour laver tout le visage, donc le miniature va me durer pas mal de temps)

globalement déçu !
se sont pas des produits de luxe, ou qui coutent la peau des fesses ! à 27£ le savon c'est le seul qui me paraissent respecter ce "critère" ! et je suis pas sur qu'on puisse se le procurer en france)

j'ai même plus tellement envie d'essayer la jolie box! :confuse:

une ptite photo

Merci nickel la description, photo en prime c'est gentil tout ça ^^

Moi je la trouve bien ta box t'exageres :-D

Ecoute pour le vernis il est top, ce genre de concept ça te pousse à essayer des choses que tu ne ferais pas de toi même donc le vernis rouge sur les mains ok pour toi c'est trop mais mets en sur les pieds, même si tu ne portes plus de chaussures ouvertes, fais le pour toi ^^

Le mascara je m'imagine pas mettre autre chose que du noir :confus: tu peux en mettre treeeeeès légèrement, ça se verra pas et puis ça ouvrira ton regard

Pour le reste écoute bsahtek j'adore les crèmes de ce genre moi donc profites en :D c'est des soins de quoi? hydratation peau sèche?...?

Merci nickel la description, photo en prime c'est gentil tout ça ^^

Moi je la trouve bien ta box t'exageres :-D

Ecoute pour le vernis il est top, ce genre de concept ça te pousse à essayer des choses que tu ne ferais pas de toi même donc le vernis rouge sur les mains ok pour toi c'est trop mais mets en sur les pieds, même si tu ne portes plus de chaussures ouvertes, fais le pour toi ^^

Le mascara je m'imagine pas mettre autre chose que du noir :cofus: tu peux en mettre treeeeeès légèrement, ça se verra pas et puis ça ouvrira ton regard

Pour le reste écoute bsahtek j'adore les crèmes de ce genre moi donc profites en D c'est des soins de quoi? hydratation peau sèche?...?

je t'en prie ;-)

je sais, je suis exigeante (pour un truc à 13€ la fille qui veut le beurre, l'argent du beurre et le *** de la crémière !), j'ai des goûts spéciaux
(surtout pour le mascara, personne me comprend mais je deteste mettre du mascara, ça me va pas ! ou plutot j'aime pas ce que ça fait à mes cils)

c'est des crèmes hydratante (j'ai pas fais attention pour quelle type de peau)

je crois quej'ai tellement attendu que j'imaginais un truc de fou et qu'au final, pluf ! :indigne:

je t'en prie ;-)

je sais, je suis exigeante (pour un truc à 13€ la fille qui veut le beurre, l'argent du beurre et le *** de la crémière !), j'ai des goûts spéciaux
(surtout pour le mascara, personne me comprend mais je deteste mettre du mascara, ça me va pas ! ou plutot j'aime pas ce que ça fait à mes cils)

c'est des crèmes hydratante (j'ai pas fais attention pour quelle type de peau)

je crois quej'ai tellement attendu que j'imaginais un truc de fou et qu'au final, pluf ! :indignee:

Pareil d'ailleurs je mets plus de maquillage depuis 3 mois j'ai trop pris l'habitude de me gratter les yeux (printemps + fatigue = allergies apparemment :D) du coup j'en mets plus mais la faudrait que je m'y remette marre dme sentir moche lol

Mais tu devrais en mettre mais vraiment légerement limite tu crois que tu n'as rien mis ...

Oui je penses que tu as trop idéalisé, à ce prix là tu as eu un bon truc je trouve !

Du coup tu vas retenter une 2e box?

Pareil d'ailleurs je mets plus de maquillage depuis 3 mois j'ai trop pris l'habitude de me gratter les yeux (printemps + fatigue = allergies apparemment D) du coup j'en mets plus mais la faudrait que je m'y remette marre dme sentir moche lol

Mais tu devrais en mettre mais vraiment légerement limite tu crois que tu n'as rien mis ...

Oui je penses que tu as trop idéalisé, à ce prix là tu as eu un bon truc je trouve !

pour ta dernière question laisse moi me remetre de ma déception (peut-être qu'elle va se transformer en satisfaction dans les jours à venir ...) :D

j'avais choisi glossy box pour le parfum que ne met pas jolie box
là j'ai aucune raison de rester chez glossy box !!! :eek: (c'est super futil mais ça me fout les boules de pas l'avoir ! snif )

pour le mascara, j'essore à mord avant de l'appliquer, ben même comme ça j'aime pas (j'aime le mascara transparent ... tu vois le genre de fille que je suis :-D:-D)
c'est la texture que je deteste

taaslim
j'ai rien contre bourjois ! ils ont même certain produit qui sont vraiment bien
mais c'est une marque de supermarché accessible, comme l'oreal ou maybelline

je comprend pourquoi je suis pas abonné à ce genre de m... y'a que des déçu bienfais pour vous

recevoir des produits au hasard c'es bête comme conception surtout qu'on s'es pas ce qu'on va recevoir

Deja tu vis dans le haram alors viens pas me parler de religion depuis quand la religion autorise la femme a vivre avec un homme qui n'es pas son mari ? et se faire belle devant un homme qui n'es pas son mari ?

Ps cela ne veut pas dire que je ne me maquille pas mais moi je suis pas voilée et je déforme pas la religion
Mêle toi de tes fesses. :eek:

Deja tu vis dans le haram alors viens pas me parler de religion depuis quand la religion autorise la femme a vivre avec un homme qui n'es pas son mari ? et se faire belle devant un homme qui n'es pas son mari ?

Ps cela ne veut pas dire que je ne me maquille pas mais moi je suis pas voilée et je déforme pas la religion

Sous prétexte que tu n'es pas voilée tu crois que tu peux te permettre de faire ce qui est haram pour les voilées? mdr je savais pas que c'était différents

@cook : tu me tentes trop mais c'est pas le moment financièrement, j'attends ton avis et je me lancerai dans quelques mois incha Allah

pour ta dernière question laisse moi me remetre de ma déception (peut-être qu'elle va se transformer en satisfaction dans les jours à venir ...) :D

j'avais choisi glossy box pour le parfum que ne met pas jolie box
là j'ai aucune raison de rester chez glossy box !!! :eek: (c'est super futil mais ça me fout les boules de pas l'avoir ! snif )

pour le mascara, j'essore à mord avant de l'appliquer, ben même comme ça j'aime pas (j'aime le mascara transparent ... tu vois le genre de fille que je suis :-D:-D)
c'est la texture que je deteste

taaslim
j'ai rien contre bourjois ! ils ont même certain produit qui sont vraiment bien
mais c'est une marque de supermarché accessible, comme l'oreal ou maybelline
Ok, merci , j'y connais pas grand chose, voilà pourquoi je posais la question.

je suis un peu déçu
déjà j'ai pas de miniature de parfum, alors que sur la petite carte qui vient avec la box ils parlent de fragrances lanvin ! dégoutée ! :ek: (ils vont avoir droit à un mail, je veux savoir pourquoi)j'ai eu à la place une crème main ! pffff

globalement déçu !

une ptite photo

Sous prétexte que tu n'es pas voilée tu crois que tu peux te permettre de faire ce qui est haram pour les voilées? mdr je savais pas que c'était différents

@cook : tu me tentes trop mais c'est pas le moment financièrement, j'attends ton avis et je me lancerai dans quelques mois incha Allah

on suit pas là bas au fond !!! c'est à peine le jour de la rentrée ! :langue:

Ok, merci , j'y connais pas grand chose, voilà pourquoi je posais la question.

;-)

je suis un peu déçu
déjà j'ai pas de miniature de parfum, alors que sur la petite carte qui vient avec la box ils parlent de fragrances lanvin ! dégoutée ! :e ek: (ils vont avoir droit à un mail, je veux savoir pourquoi)j'ai eu à la place une crème main ! pffff

globalement déçu !

j'ai même plus tellement envie d'essayer la jolie box! :confuse:

une ptite photo

thanx for la photo

Bon ouais appeler ça des produiits de luxe c'est un peu trop mais c'est bien quand même, crème pour les mains l'hiver arrive good...

Par contre je suis curieuse de savoir quelle couleur de mascara tu mets? pas du bleu quand même :D

Tu n'es pas exigeante on dit produit de luxe c'est produit de luxe pas des marques qui débarquent sur le petit marché...

je comprend pourquoi je suis pas abonné à ce genre de m... y'a que des déçu bienfais pour vous

recevoir des produits au hasard c'es bête comme conception surtout qu'on s'es pas ce qu'on va recevoir

Nti gherr soucti kad hadri fil khwa

tu te fais que des ennemis sur bladi toi, l'amabilité tu connais?

thanx for la photo

Bon ouais appeler ça des produiits de luxe c'est un peu trop mais c'est bien quand même, crème pour les mains l'hiver arrive good...

Par contre je suis curieuse de savoir quelle couleur de mascara tu mets? pas du bleu quand même :D

Tu n'es pas exigeante on dit produit de luxe c'est produit de luxe pas des marques qui débarquent sur le petit marché...

quand j'en met il a pas de couleur (le mascara tranqparent qu'absolument personne n'achète !!! d'ailleurs je galère à en trouver :-(

ah merci !
je pensais exagérer ! ;-)

je suis un peu déçu
déjà j'ai pas de miniature de parfum, alors que sur la petite carte qui vient avec la box ils parlent de fragrances lanvin ! dégoutée ! (ils vont avoir droit à un mail, je veux savoir pourquoi)j'ai eu à la place une crème main ! pffff

globalement déçu !

une ptite photo

Merci pour cette découverte et ce partage. C'est toujours bien d'avoir un cobaye. :D

Je comprends ta déception. C'est rageant de recevoir des produits dont on a aucune utilité et en-dessous des attentes escomptées. Mais bon, tu as quand même fait une bonne affaire en terme de valeur marchande.

J'aime bien le concept, mais je pense que cela m'énerverait de recevoir du maquillage (je ne me maquille jamais, à part du vernis à ongles et encore) ou des crèmes pour les mains par exemple.

Merci pour ton avis complet cooky !

j'ai failli prendre une box moi aussi mais au final jme suis dit que c'était une dépense pr rien, pr des produits que j'aurais jamais acheté et dont je n'ai pas besoin lol

Pareil d'ailleurs je mets plus de maquillage depuis 3 mois j'ai trop pris l'habitude de me gratter les yeux (printemps + fatigue = allergies apparemment : D) du coup j'en mets plus mais la faudrait que je m'y remette marre dme sentir moche lol

J'ai le même problème mais moi j'en met impeu quand même et defois j oublie je gratte et j'ai du khol partout après :( :D

tu es moche sans maquillage ou quoi ? :pru dent: : D

Vaut mieux pas que tu voyes ca c'est tout c 'que j peux répondre :oh: : D
Ben ouais on est des twins aprèes tout :p

Faut que je reprenne mes bonnes habitudes! : D

Tu vas la prendre la glossy box du coup? Au pire tu demandes à Mido de te la payer
C'est l'allergie qui nous fait ça a mon avis ^^ enfin moi en tout cas.. chui allergique a TOUT en ce moment c'est grave :confus:

J vais prendre les deux et a l'année , et oui c'est mon nounoussa qui paye :rougette:

ça sera avec plaisir :rougette:

au moins j'aurai son adresse : D

Mdrr tu me la payes à moi aussi? :rouge:

Vaut mieux pas que tu voyes ca c'est tout c 'que j peux répondre :o h: : D

C'est l'allergie qui nous fait ça a mon avis ^^ enfin moi en tout cas.. chui allergique a TOUT en ce moment c'est grave :confuse:

J vais prendre les deux et a l'année , et oui c'est mon nounoussa qui paye :rougette:

Comment on est trop synchro :eek: pareil une alergique ambulante !!

A l'année serieuc! C'est vrai que ça revient moins cher, je pense que je vais essayer la glossy, Mido peut pas tout payer meskin !

Comment on est trop synchro :e ek: pareil une alergique ambulante !!

A l'année serieuc! C'est vrai que ça revient moins cher, je pense que je vais essayer la glossy, Mido peut pas tout payer meskin !

mais tu peux savoir j pense des mtnt comment elle est la glossy du mois d'octobre non ? histoire de voir si les produits vont te plaire ou pas :confus:

Si mido il a eu ses assedics il ma dit lol
non y a aucun problème les filles !

j'ai épargné 200€ à peu près !

faites vos courses, je vous donne les num de ma carte : D

voilà ce qu'il y'a entre nous tu le sais mtnt mdrr :prudent:

nounoussa diali va ! ^^

j'aime bien faire plaisir à mes femmes :rouge:

mon offre est sérieuse, si vous voulez pas, les 200 € seront investis en bourse :D

Retour