Glossy box ou Jolie box, ça vous tente ?

mais tu peux savoir j pense des mtnt comment elle est la glossy du mois d'octobre non ? histoire de voir si les produits vont te plaire ou pas :confuse:

Si mido il a eu ses assedics il ma dit lol
^

Noon tu peux pas, justement tu sais jamais sur quoi tu vas tomber !

j'aime bien faire plaisir à mes femmes :rouuge:

mon offre est sérieuse, si vous voulez pas, les 200 € seront investis en bourse : D

Wait a minute!! Je vois grand moi !! Avec ces 200 euros si tu les investis bien comme il faut, tu pourras m'offrir la glossy box ET un diamand :prudent:

Ok jte fais confiance !!

Coucou

Voila j'ai pas trop eu le temps

Alors cooky j'ai reçu la même box que toi
Et tout comme toi déçu, déçu de pas avoir reçu le parfum en faite et je comprend pas pourquoi y'en a qui l'on eu et d'autre pas

Je pense que si personne n'avais reçu de parfums j'aurais été contente mais la à l'idée de savoir qu'il y en as qu'il l'on et pas moi bin je suis dègue

Bon a pars sa je lui trouve des points positifs déjà super boite emballage déco petit noeud tout était trop mignon super girly

Concernant les produit bon mascara full size c'est cool bon il est pas super top ( comparé au mascara que j'utilise make up for ever smoky lash ) forcement c'est pas pareille mais je met toujours du mascara donc je suis contente
Et puis bio Bon je trouve sa cool l'idée de mettre un truc bio sur ma peau sa peut faire que du bien
La crème main bon l'odeur bof par contre j'aime bien la texture et puis l'hiver j'ai toujours les mains abîme et aussi a cause des produits ménagé alors c'est fort utile pour moi
Le nettoyant visage j'aime bien en plus j'adore le truc pour nettoyer le visage donc contente
le lait pour le corps pas encore tester
Je trouve la crème main un peu petite par rapport aux autres produits mais sa va

Dans l'ensemble contente
Ma déception est du au faite que certaines on eu du parfum et pas moi si personne ne l'avais eu je n'aurais eu aucune déception

le concepts me plait toujours
Il n'y a pas que point négatif chez glossy box

Je vais rester abonné et suivre l'évolution en fonction de quoi je resterais abonné ou non

voila a la prochaine glossy box et jolie box ( celle ci la 1ere pour moi )

j'ai lu vos interventions au fur et à mesure qu'elles apparaissaient (pour les inter non pollueuses en tout cas ! :langue:)

j'apprécie que des personnes aient suivis le post ;-)

Coucou

Voila j'ai pas trop eu le temps

Alors cooky j'ai reçu la même box que toi
Et tout comme toi déçu, déçu de pas avoir reçu le parfum en faite et je comprend pas pourquoi y'en a qui l'on eu et d'autre pas

Je pense que si personne n'avais reçu de parfums j'aurais été contente mais la à l'idée de savoir qu'il y en as qu'il l'on et pas moi bin je suis dègue

Bon a pars sa je lui trouve des points positifs déjà super boite emballage déco petit noeud tout était trop mignon super girly

Concernant les produit bon mascara full size c'est cool bon il est pas super top ( comparé au mascara que j'utilise make up for ever smoky lash ) forcement c'est pas pareille mais je met toujours du mascara donc je suis contente
Et puis bio Bon je trouve sa cool l'idée de mettre un truc bio sur ma peau sa peut faire que du bien
La crème main bon l'odeur bof par contre j'aime bien la texture et puis l'hiver j'ai toujours les mains abîme et aussi a cause des produits ménagé alors c'est fort utile pour moi
Le nettoyant visage j'aime bien en plus j'adore le truc pour nettoyer le visage donc contente
le lait pour le corps pas encore tester
Je trouve la crème main un peu petite par rapport aux autres produits mais sa va

Dans l'ensemble contente
Ma déception est du au faite que certaines on eu du parfum et pas moi si personne ne l'avais eu je n'aurais eu aucune déception

le concepts me plait toujours
Il n'y a pas que point négatif chez glossy box

Je vais rester abonné et suivre l'évolution en fonction de quoi je resterais abonné ou non

voila a la prochaine glossy box et jolie box ( celle ci la 1ere pour moi )

je crois aussi que toute ma déception vient de ce fichu parfum
ça m'a vraiment mise en mauvaise cndition de lire lanvin et de voir du lanvin nul part ! pffff

j'avais envoyé un mail mais evidemment personne ne m'a repondu
je trouve ça vraiment injuste que certaine ait un super petit miniature de parfum et d'autre se tapent une crème main qui pue le fauve (pour de vrai elle sent vraiment bizarre, le bio quoi) un peu comme si yavait plus assez de mini de parfum et qu'on nous avait foutu ça là comme ça a defaut d'autre chose !
***** quoi !!!

du coup je sais pas si je reste abonné pour une 2e box ou pas
j'avais dis une seule
et là j'hesite (c'est bien ça d'être une nenette, t'es pas contente tu rales à mord mais tu restes :rolleyes:)

j'ai lu vos interventions au fur et à mesure qu'elles apparaissaient (pour les inter non pollueuses en tout cas ! :langu e: )

ça m'a vraiment mise en mauvaise cndition de lire lanvin et de voir du lanvin nul part ! pffff

je trouve ça vraiment injuste que certaine ait un super petit miniature de parfum et d'autre se tapent une crème main qui pue le fauve (pour de vrai elle sent vraiment bizarre, le bio quoi) un peu comme si yavait plus assez de mini de parfum et qu'on nous avait foutu ça là comme ça a defaut d'autre chose !
***** quoi !!!

j'avais dis une seule
et là j'hesite (c'est bien ça d'être une nenette, t'es pas contente tu rales à mord mais tu restes :roll eyes:)

je viens de lire les avis
:confus: la jolie a l air + interessante

voila la reponse que glossy donne a la question du parfum

"j'aurais juste une question à vous poser, est-ce que le fait que certaines personnes ait eu une miniature Lanvin et le masque carita et que d'autres non est du au profil beauté personnel ? merci d'avance
La personnalisation des GlossyBox est mise en place de façon progressive pour des raisons de logistique. La composition des GlossyBox sont donc bien due aux profils beauté, mais pas uniquement ! Nous vous souhaitons une bonne soirée."

je viens de lire les avis
:confus: la jolie a l air + interessante

voila la reponse que glossy donne a la question du parfum

"j'aurais juste une question à vous poser, est-ce que le fait que certaines personnes ait eu une miniature Lanvin et le masque carita et que d'autres non est du au profil beauté personnel ? merci d'avance
La personnalisation des GlossyBox est mise en place de façon progressive pour des raisons de logistique. La composition des GlossyBox sont donc bien due aux profils beauté, mais pas uniquement ! Nous vous souhaitons une bonne soirée."

c'est surtout le pas uniquement oui !!!

parce qu'ils avaient bien fais comprendre par une youtubeuse qu'il yaurait un parfum dans chaque box!
qu'ils arrêtent le foutage de gueule
s'ils ont pas assez de stock qu'ils ne promettent pas, comme fait jolie box !

surtout du parfum
le truc dont tout le monde raffole et que n'importe qui serait ravie d'avoir en miniature !

parce qu'ils avaient bien fais comprendre par une youtubeuse qu'il yaurait un parfum dans chaque box!

surtout du parfum
le truc dont tout le monde raffole et que n'importe qui serait ravie d'avoir en miniature !

Mais non cook, ne t'énerves pas .. c'est juste que ton profil beauté " de prolétaire" ne concorde pas avec la luxeuse maison Lanvin , voyons :D

surtout du parfum

t as l air très énervé contre la glossy :D
mais peut etre que le mois prochain tu auras le parfum et ceux qui ont eu le parfum cette fois ne l auront pas

Mais non cook, ne t'énerves pas .. c'est juste que ton profil beauté " de prolétaire" ne concorde pas avec la luxeuse maison Lanvin , voyons :

mdrr
crapuuuuuule :D

nn mais franchement, ça m'aurait bien plu de découvrir un parfum tranquilou chez moi :(
tout à l'heure en passant à la parfumerie j'ai aerdu la boule devant tant de choix wellah !

oujdia
ouais un peu
peut-être que c'est ça leur politique
mais imagine j'ai pas de parfum non plus la prochaie ?
pu**in ! grrrr

mdrr
crapuuuuuule :D

nn mais franchement, ça m'aurait bien plu de découvrir un parfum tranquilou chez moi :-(
tout à l'heure en passant à la parfumerie j'ai aerdu la boule devant tant de choix wellah !

oujdia
ouais un peu
pu**in ! grrrr

Je comprend, je l'aurai mal digéré aussi .. Tu sais pas retourner la glossy pr te la faire rembourser , au point où tu en es, t 'as plus rien à perdre.. mdrrr! :D

mdrr
crapuuuuuule : D

nn mais franchement, ça m'aurait bien plu de découvrir un parfum tranquilou chez moi : (

oujdia
ouais un peu
pu**in ! grrrr

l arnaque si tu te fais sauter ton parfum 2 fois :fou:
je me lance pas de suite, j attends l avis de la bladinette qui a commander les 2 :D

j'ai lu vos interventions au fur et à mesure qu'elles apparaissaient (pour les inter non pollueuses en tout cas ! :langue:)

***** quoi !!!

j'avais dis une seule
et là j'hesite (c'est bien ça d'être une nenette, t'es pas contente tu rales à mord mais tu restes :rolleyes:)
Je pense que si personne n'avais eu de parfums personne n'aurais été décus
Mais la c'est Bof Bof ( a croire qu'il y a du favoritisme dailleurs c'est le message que j'ai laissé sur fb ) En plus il dise que c'est en fonction du profil beauté
Mais un parfum sa passe pour tout le monde qu'elle que soit ton profil
Je pense que toute la deception vien du parfum frenchement j'aurais kiffé avoir une miniature de parfun de Un je kif les miniature de deux les flacons et de trois les parfum
Je reste tout de même abonné car je veux voir la suite ( et j'espere un parfum dans ma prochaine box )
Cependant toujours cool de recevoir une jolie boite avec des produit de beauté dedans

Salam alaykoum! j'ai lu vos post sur glossybox, je partage la deception par contre j'ai recu le parfum mais aussi la creme mains hein c'etait soit le parfum soit le nettoyant visage! je suis contente du parfum mais j'aurai aimer aussi recevoir le nettoyant....

sinon je suis inscrite depuis juin( debut du lancement) j'ai aimer celle de juin juillet mais pas celle la... a voir le mois prochain si encore decu je me desabonnerai surement! voila!

Alors les filles contente de vos produit ??

J'attend le mois d'octobre avec impatience car : Reception de la glossy box ET de la jolie box
Je pourrais comparer et j'espère que glossy rattrapera le coup ( je rappelle que ma deception es du au faite que je voulais trop recevoir le parfum ) ( oui par ce que sinon je suis super contente ;) )
Voila alors venez qu'on partage nos avis sur les produits ..

ben toi cause nous de ta jolie !!
allez ;-)

j'ai ps encore reçu la 2e glossy (je ne me suis pas désabonné après la 1ere déception, n'essayez pas de comprendre :rolleyes:)

j'en profite pour tenir au jus

UNE TRISIEME BOX BEAUTE EST SORTIE
oui oui
mon offret beauté (c'est le nom) à 8€ (pas de frais de port! franchement le prix est canon !)
le reste c'est pareil

celles du 1er mois (octobre) sont partis en quelques minutes !!!!
vous vous rendez compte de la folie du truc ?? :rolleyes:
j'attend de voir ce qu'elles ont eu les cocottes
http://www.moncoffretbeaute.fr/

allez ;-)

j'ai ps encore reçu la 2e glossy (je ne me suis pas désabonné après la 1ere déception, n'essayez pas de comprendre :rolleyes:)

oui oui
mon offret beauté (c'est le nom) à 8€ (pas de frais de port! franchement le prix est canon !)
le reste c'est pareil

vous vous rendez compte de la folie du truc ?? :rolleyes :
Mais à ce prix là c'est pas des produits made in china :eek:

allez ;-)

oui oui
le reste c'est pareil

vous vous rendez compte de la folie du truc ?? :rolleyes:

http://www.moncoffretbeaute.fr/coffret
http://www.moncoffretbeaute.fr/blog/le-coffret-beaute-doctobre
voila ce qu elles ont eu

Mais à ce prix là c'est pas des produits made in china :ek:

sérieusement j sais pas où ils dégotent la marchandise :eek:

ya même des trucs taille normal (même si les marques me disent rien qui vaillent là comme ça :-D)
trop fort !!

bon là je fais pas ma *****
je me désabonerais de glossy
faut pas déconner :intello:

merci oujdia pour le lien
t'es interessé ?

Ana
mdrr
t'es trop rapide
tu t'abonne plus vite que ton ombre oh :-D

Ouai ta vu je suis une rapide hin !!! hi hi hi J'aurais tout tester ensuite je vous ferais un petit débrif :)
Ta recu ta glossy d'octobre?

sérieusement j sais pas où ils dégotent la marchandise :eek:

ya même des trucs taille normal (même si les marques me disent rien qui vaillent là comme ça :-D)
trop fort !!

bon là je fais pas ma *****
je me désabonerais de glossy
faut pas déconner :in tello:

merci oujdia pour le lien
t'es interessé ?

Ana
mdrr
t'es trop rapide
tu t'abonne plus vite que ton ombre oh :-D

a part le parfum et le vernis le reste je connais pas
oui cela m interesse + pour 8 euros 5 produits de beauté ca vaut le coup
ana c est une rapide :D

non pas encore
elle est en chemin
je pense la recevoir après demain ;-)
Moi demain j’espère

Pour la Jolie Box je suis juste Conquise
Déjà On a toute la même box Donc pas de jalouse
5 produit D'une même marque ( c'est une box spécial pour la marque Khiels )
Je sais pas si vous connaissez !!

Moi je découvre totalement

Un full size .... HI HI HI

Le calcul prés de 27 e pour 13e Dépensé

http://www.paperblog.fr/4911500/la-jolie-box-d-octobre/

a part le parfum et le vernis le reste je connais pas
oui cela m interesse + pour 8 euros 5 produits de beauté ca vaut le coup
ana c est une rapide :D
Ah ouai t'as vu sa Je rigole pas moi lol
Dégoûté de pas avoir eu cette box !! Tampis celle de Novembre a intéret a tout déchirer

Bon la faux que j'arrête avec les box

Mais tenez moi au courant si y a autre chose

oui oui
le reste c'est pareil

vous vous rendez compte de la folie du truc ?? :rol leyes:

oops apparemment ca a déjà été dit :D

Le monde injuste, ça parle beauté et moi je fais ma répatition du semestre sur word parce que j'aime pas excell (voilà ça vous le savez...).
Vous me donnez envie avec vos box :pleurs:
Vous savez pas s'ils livrent en Espagne?

Retour