Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'arrive pas à afficher en mode satellite
J'obtiens une image noire....sayf qye des fois ça marche
Java activé etc.... des suggestions, svp ?
Salam madasalam
tu veux te découvrir! lool
essaie avec un autre navigateur!
Salam zozo,Tu as une bonne connexion??
Salam Sanid,Mode satellite la seule différence c'est le téléchargement d'images donc oui comme le suggère zozo c'est éventuellement un problème de débit.
A mon avis non, j'ai déjà eu le problème mais c'était dû à ma connexion. Parfois elle fluctue.Salam zozo,
Oui, adsl de 20Mo
Salam Sanid,
Bonne connexion........ça ne peux pas être du au driver de la carte graphique ?
malgré que BitTorrent tourne voilà le résultat.A mon avis non, j'ai déjà eu le problème mais c'était dû à ma connexion. Parfois elle fluctue.
Fait un speedtest pour voir
https://www.google.be/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=speedtest
Oui c'est +/- ce que j'ai en plus tu as un excellent ping!!malgré que BitTorrent tourne voilà le résultat.
ça devrait suffire, non ?
C'est déjà fait, toujours pas.Oui c'est +/- ce que j'ai en plus tu as un excellent ping!!
Bittornt à part au moment où tu télécharges n'a aucune conséquence.
Je suis pas trop douer pour dépanner sans avoir la main.
Vide ton cache peut-etre.
Salam mada
J'ai pris l'habitude d'utiliser la fonction 'street view' avant d'aller quelque par que je ne connais pas.
Cette fonction 'street view' marche très bien, c'est le mode satellite qui ne fonctionne pas.
VIVA REAL![]()
Désolé je vois pas d'où peut provenir le problème.C'est déjà fait, toujours pas.
Street view fonctionne très bien (très fluide).
T'es pas venu supporter le Realsalam
ok! alors je laisse aux pro de t'aider!![]()
No soucy ^^ merci quand même.Désolé je vois pas d'où peut provenir le problème.
Coucou mada,salam
ou ça? lool
Salam farid,@UNIVERSAL, ca marche de nouveau? T'avais peut etre la malchance de contacter un des nombreux serveurs redondants de la cloud de Google qui etait juste a ce moment en panne... Ca arrive.
Coucou mada,
Trop tard, on a perdu(ce n'est que partie remise)
Salam farid,
Non, j'ai toujours droit à un écran noir.
merci
salam Hello,Tu parles pour l'application ou sur un navigateur?
Tu as essayé sur une autre zone ? même si ils couvrent presque toute la Terre, il y a des zones non couvertes, pareil pour le Streetview.salam Hello,
Un an après je reviens à la charge. j'ai encore ce problème !
Quand je passe en mode satellite dans G00gle Maps, j'obtiens un écran noir !
PS: Sur Firefox, IE ou Chrome idem.
@farid_h une idée ?
Tu ne peux que proceder par elimination pour trouver l'erreur:salam Hello,
Un an après je reviens à la charge. j'ai encore ce problème !
Quand je passe en mode satellite dans G00gle Maps, j'obtiens un écran noir !
PS: Sur Firefox, IE ou Chrome idem.
@farid_h une idée ?
Tu as essayé sur une autre zone ? même si ils couvrent presque toute la Terre, il y a des zones non couvertes, pareil pour le Streetview.
pour certains il y a une solution
https://productforums.google.com/forum/#!topic/maps/ka_cFbX-uyI
Salam etre2en1,Tu ne peux que proceder par elimination pour trouver l'erreur:
- Meme ordinateur, autre reseau?
- Meme reseau, autre ordinateur?
- Meme ordinateur, autre OS (essayes avec Linux dans VirtualBox par exemple)?
- Mode satellite sur Android Maps okay via la meme connexion?
- ...
(Quand je dis meme ordinateur, je dis meme carte graphique, meme OS etc... Tu peux aussi varier ces parametres, peut etre que DirectX/OpenGL ne marchent pas correctement -- probleme de pilote?)
Salam etre2en1,
Merci votre aide
Pas de problème de pilote, ni de carte, etc. Si je vais dans streetview et que je dé-zoom le mode satellite fonctionne très bien![]()
Salam AbuIlyass et merciSalam
https://learn.yancyparedes.net/2014...lay-on-google-chrome-running-on-ubuntu-14-04/
Peut être que ça t'aidera même si c'est pour ubuntu.
Salam AbuIlyass et merci
accélération ou pas, ça ne fonctionne pas.
En passant par streetview c'est ok
L'astuce que j'utilise, c'est de passer par streetview et ensuite dé-zoomer, et la miracle le mode satellite fonctionne.Moi aussi j'ai le même problème, et ça a toujours été le cas depuis longtemps @UNIVERSAL ... Soit j'ai accès au mode Carte, soit l'écran devient noir quand je switche en mode google earth.