Google dévoile sa gamme Nexus

Kashymo

Man of Style!
VIB
C'est pas mal. En plus de ca elle fait 10pouces si je me rappelle bien. Bon c'est pas un quad core le proco mais c'est suffisant a l'usage selon toi? Niveau fluidité elle tient encore la route cette tablette?

Ouai, elle fait 9,7 pouces... Elle est pas mal, le seul problème c'est la HD pour moi, elle galère bien pour en lire.... Pour son prix, elle est vraiment pas mal je trouve...
 
C'est vraiment n'importe quoi leur systemes de vente, en Belgique impossible de l'avoir la 10 pour le moment en plus avec leur histoire de stock limité!!!
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
J'ai un ami qui acheté le Google Nexus ya un an...et je peux vous dire qu'il n'est pas content!!!! la gestion des applications en memoire n'est pas,top...sous oublier l'autonomie de la batterie, laisse tomber! il ne tien pas plus que 5 ou 6 avec utilisation courante.

ALmohim à evitter.
 
LA nexus 10 est dispo sur le play store francais mais uniquement en 32Go.
J'aurais bien pris 2 nexus 4 pour les revendre mais à moins avis la côte va très vite baisser avec le réapprovisionnement. D'ailleurs je me demande si la rupture de stock sera définitive et à partir de quand.
 
Haut