Google suspend ses relations avec le fabricant de smartphones huawei

et alors ?
les chinois ne sont pas les seuls a exploiter les animaux pour leur viande, leur peau ou autres.
Mais je me fous de tes graphiques. Tu as le droit de trouver normal qu'on tue un animal pour autre chose que le manger, et encore une fois j'ai le droit de dire que les chinois sont des massacreurs de la faune africaine et asiatique pour autre chose que le besoin de subsistance et que je trouve ça infiniment méprisable.
 

1maroc1

Bladinaute averti
Mais je me fous de tes graphiques. Tu as le droit de trouver normal qu'on tue un animal pour autre chose que le manger, et encore une fois j'ai le droit de dire que les chinois sont des massacreurs de la faune africaine et asiatique pour autre chose que le besoin de subsistance et que je trouve ça infiniment méprisable.
tu as le droit de te foutre de la réalité. mais alors pourquoi en parler ?
 

Mehdiballe

Bladinaute averti
on verra dans le futur, la Chine au 15eme siecle a découvert l'afrique au même moment que les Européens (célèbre navigateur Zheng Hé), pourtant la Chine contrairement a l'Europe et au monde musulman n'a pas pratiqué la traite des esclaves.
Déjà 6 siècles que l'occident domine l'Afrique :wazaa: il est temps que cela change :fou:
 
Haut