Google versus huawei: l'erreur stratégique de trump

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
à ce point? je crois que chacun creuse pour ses intérêts et pour avoir le plus de pouvoir .. mais un équilibre est toujours souhaitable à mon avis qu'un monopole totale ..
Avec la Chine, oui, ça peut être à ce point là. Mais pas contre des étrangers à la Chine, ils ne sont pas fous à ce point.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
on ne sait rien, on reste loin d'imaginer ce que les grandes puissances complotent :p
oulalala parfois je me dis qu'il vaut mieux pas savoir,,,,,,
D'ici quelques décennies peut être lorsque ces technologies médiatiques seront "controlés" peut être on nous dévoilera de gros gros scandales des enjeux économiques qu'à pu causer cette guèguère concurrentiel entre les gros groupes, et gouvernement,,,, nous n'en sommes qu'au début,,,,
sinon, je pense que le monde entier, prendrait conscience, qu'à chaque fois qu'il se connecte et automatiquement espionné,,,, et ca va du plus petit citoyen jusqu'au chef d'Etat,,,, je pense à Merkel et bien d'autres,,,,,,, surement,,,,,,
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
oulalala parfois je me dis qu'il vaut mieux pas savoir,,,,,,
D'ici quelques décennies peut être lorsque ces technologies médiatiques seront "controlés" peut être on nous dévoilera de gros gros scandales des enjeux économiques qu'à pu causer cette guèguère concurrentiel entre les gros groupes, et gouvernement,,,, nous n'en sommes qu'au début,,,,
sinon, je pense que le monde entier, prendrait conscience, qu'à chaque fois qu'il se connecte et automatiquement espionné,,,, et ca va du plus petit citoyen jusqu'au chef d'Etat,,,, je pense à Merkel et bien d'autres,,,,,,, surement,,,,,,
tout est possible depuis que le monde se virtualise ..peut-être qu'on mourra sans savoir qu'ils savaient tout sur nous ..
 
Parce que ça vient de la Chine, et la Chine est un État totalitaire orwellien qui n’a aucun scrupule pour la morale ou les droits de la personne. La Chine (le régime) peut contrôler Huawei autant qu’elle veut.
il est vrai que l'état sioniste Etats-Unis adore les arbres : destruction de l'Iraq, la libye, la Syrie, l'état Palestinien mort-né, etc...
Les Etats-Unis détruisent ou mettent sous embargo tout pays qui a une vision (pour eux mêmes) qui s'oppose à celle des Etats Unis (Venezuela, Cuba,...). Jusqu'à présent la Chine n'est pas allé détruire des pays qui s'opposaient aux intérêts de la Chine pour ces pays.
Les Etats-Unis comme Israel peuvent être de superbes démocraties pour eux mêmes mais ne respecter aucun peuple en dehors de leurs peuples!
 
Haut