Gotham

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Comment se fait-il qu'il n'y ai pas encore de poste sur cette magnifique série ?

L'univers de Batman y est très bien retranscrit. On retrouve l'ambiance sombre et pesante de Gotham.
Les acteurs sont parfaits avec une mention spéciale pour Jim Gordon, Alfred et le Pingouin.

L'histoire commence durant l'enfance de Bruce Wayne ( Batman), frêle petit garçon, qu'on va voir évoluer progressivement (je n'en dis pas plus ^^).

Pour ceux qui ne sont pas fan de Comics, Marvel etc, je pense que ça pourrait aussi vous plaire, hormis l'ambiance super-héro, ça reste très réaliste et on peut aussi voir ça comme une très bonne série policière.
 

Pièces jointes

  • Gotham.jpg
    Gotham.jpg
    308.8 KB · Affichages: 5

Hermes

Hail to the King
VIB
Comment se fait-il qu'il n'y ai pas encore de poste sur cette magnifique série ?

L'univers de Batman y est très bien retranscrit. On retrouve l'ambiance sombre et pesante de Gotham.
Les acteurs sont parfaits avec une mention spéciale pour Jim Gordon, Alfred et le Pingouin.

L'histoire commence durant l'enfance de Bruce Wayne ( Batman), frêle petit garçon, qu'on va voir évoluer progressivement (je n'en dis pas plus ^^).

Pour ceux qui ne sont pas fan de Comics, Marvel etc, je pense que ça pourrait aussi vous plaire, hormis l'ambiance super-héro, ça reste très réaliste et on peut aussi voir ça comme une très bonne série policière.

On y voit Batman? Si non c'est même pas la peine que je perde mon temps :D
Je deconne, je suis fan de l'univers Batman. Ça fait un bail que je voulais me faire cette série, elle est dispo sur netflix?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
On y voit Batman? Si non c'est même pas la peine que je perde mon temps
Je deconne, je suis fan de l'univers Batman. Ça fait un bail que je voulais me faire cette série, elle est dispo sur netflix?
Ouais elle y est sur Netflix.
Franchement je kiffe moi, en plus je suis du genre difficile, toutes les séries que j'ai commencé et jamais terminées ( Stranger Things, Dark, ...) pourtant des bonnes séries, mais celle la j'ai bien accroché, je l'ai enchainé :D

Concernant Batman, tu as l'histoire de Bruce Wayne jeune, et a se qu'il parait Batman c'est prévu pour la suite.
Après si tu es un fan inconditionnel de Batman, je tiens à te prévenir tout de suite ^^, l'histoire est respectée au maximum, mais pas totalement ( à se qu'il parait ) ^^, mais tu retrouves l'esprit de Batman ( je sais pas si tu as regardé les Batman de Tim Burton à l'ancienne ? La même ambiance pesante particulière à Gotham, avec ses crimes, ses ruelles sombres, ses personnages caricaturaux...
 
Haut