Goud.ma: Une aure attaque des FAR ce lundi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saintjohn
  • Date de début Date de début
Oui mais ils sont davantage contre le pouvoir. Mais la nouvelle vient de tomber. Sois patient. :)

Moi je te l'apporte "skhouna" comme ca tu peux dormir comme un bebe cette nuit. :)
Les bébés ça dort 20 minutes et ça pleure 20 minutes..... toute la nuit...
Je préfère dormir comme un Loire... Mais malheureusement je dors rarement plus que 4 h par nuit.... :pleurs: même si je dors tout seul:D

Les polisariens ne savent pas vraiment ce qui les frappe. Peut-etre des martiens. Parfois ils disent un drone.
Parfois un avion F16 avec l'aide du Laser d'un drone. Parfois on parle d'un Djen qui sort de la terre.

Comme d'habitude les gars, Ni vu Ni connu. Ce n'est pas le bon moment. Bourita est entrain de presser les Euros.

Oui mais ils sont davantage contre le pouvoir. Mais la nouvelle vient de tomber. Sois patient. :)

Moi je te l'apporte "skhouna" comme ca tu peux dormir comme un bebe cette nuit. :)
J'ai découvert cette chaîne très recemment tbarkallah 3lih le frère a l'air au fait mashaallah .qu'Allah assisté et donne la victoire aux armées qui assure la sécurité du Maroc sur les militaires algériens et polisariens . Amine

Le maroc officiel ne dit rien. Ces infos viennent de l'autre cote surtout sur whatsapp et social media qui sont
infiltres par des sahraouis pro-maroc, des sahraouis anti-polisario, ....

Mais ce qui est sur c'est que le polisario est fini militairement:
1. La technology nous aide beaucoup ... L'armee marocaine n'a pas chome.
2. Ils ne sont pas pret. Eparpilles un peu partout. surtout les jeunes. Un bluff.
3.
L'armee marocaine a construit des nouveaux murs a guerguarat et mahbes. Et peut etre d'autre a cote de la mauritanie

Dernière édition:
Retour