Gouvernement bladi.net

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
@LePireMoche2,

Avec moi, ça risque de chauffer a ce poste! Tous les haineux : racistes, islamophobes, homophobes, antisémites, christianophobe, tous les phobes direct prison ferme si récidive ! Aucune négociation, chantage ou circonstances atténuantes ne sera accordé si les faits sont avérés !

Le principe général du bénéfice du toute sera évidemment appliqué si pas de preuve....

Chacun aura droit au respect : femme en mini jupe ou voilée, hétéro ou homo, juif ou musulman ou laïc,... Ceux qui ne seront pas d'accord, goulag !:eek: ceux qui veulent imposer la sharia ou toute forme de violence ou veulent s'ingèrer dans la vie privée des autres, prison ferme également !

Le chômage volontaire, profiteurs,....prison ferme aussi!

Obligation de respecter la différence de l'autre, suppression chômage, création d'une kyrielle de jobs, obligation de travailler....:D pour une société plus juste et solidaire !

Dernière édition:
@Abazaa Ministre des transports :D

@Drianke Ministre des Affaires Islamiques, et son secrétaire d'état @ibo95

@misschemsy31 Ministre des Affaires familiales

à suivre...
@misschemsy31 je la vois plus en ministère de la jeunesse et des sports

@EvilCow ministre des affaires sociales

@nwidiya ministre de la santé

@Sanid premier ministre

@KINGjulian ministre de l'économie ... En bon chleuh les économies il sait faire :D

@Taaslim ministre de l'écologie et du développement durable

Merci pour votre soutien à mon égard, je tâcherai de tenir mes promesses et de rendre notre société un lieu, un environnement où il fera bon vivre. Où, la valeur de l'individu se mesurera à ses actes et son être et non en fonction de son statut!

Ensemble et uni aujourd'hui pour un futur sans ennui!

Ça gagne combien un ministre?:ange:

Merci pour votre soutien à mon égard, je tâcherai de tenir mes promesses et de rendre notre société un lieu, un environnement où il fera bon vivre. Où, la valeur de l'individu se mesurera à ses actes et son être et non en fonction de son statut!

Ensemble et uni aujourd'hui pour un futur sans ennui!

Ça gagne combien un ministre?:ange:

1400€ brut!
5€ cheque repas
13 eme mois
un mouton pour laid
et Nokia comme GSM de societé

pour la voiture @Abazaa s'en charge pour ton deplacement

Accept ?

Retour