et le niqab obligatoire pour vous mesdames
Je ne vis pas au Maroc et ca m'arrange qu'on ne me reconnaisse pas quand je rentre
Toi par contre tu n'auras pas le droit de voir tes futures femmes avant le mariage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et le niqab obligatoire pour vous mesdames
Ara nedfi8a lderb ghellef y9addou8a likDyali khesrate.. khessertiha l'autre fois.
P.S : Ana be3da je m'éclipse
Salam filleule
Moi, ministre de l'agriculture, vous mangerez tous à volonté ^^
Salam Mercipapa,J'arrive![]()
Salam Mercipapa,
ça tombe bien, j'ai acheté des palourdes au marché central. Je vais les cuisiner avec des pattes fraiches![]()
C'est un crime que de refuser mes pâtes alle vongole ^^ C'est un plat éminemment diététiqueWa salam très cher
Moi et les fruits de mer c'est une véritable histoire d'amour par contre ça sera sans les pâtes pour moi
Bismilah![]()
C'est un crime que de refuser mes pâtes alle vongole ^^ C'est un plat éminemment diététique![]()
Salam 3amiSalam filleule
Moi, ministre de l'agriculture, vous mangerez tous à volonté ^^
Je savais qu'on pouvait compter sur toiMdrrr. Notre réputation nous précèdemoi ça me va, c'est le meilleur poste. Et je promets que je donnerai le meilleur de moi même pour ne pas décevoir les bladi-concitoyens
![]()
Li 7eb al khaterSalam 3ami
Et du poisson frais !![]()
Moi modérateur de Bladi ... je n'aurais pas laissé ce topic ouvert ... Non, je l'aurais fusionné avec celui-ci ...
Moi modérateur de Bladi ... je mettrais ma mémoire au service du Royaume ...
Moi modérateur de Bladi ... je déploierais les services archivistes pour avoir un Royaume plus propre et plus clair ...
Moi modérateur de Bladi ... je ne laisserais plus les trolls nous nuire de la sorte ...
http://www.bladi.info/threads/gouvernement.435674/
mdr
j'étais pas là qd ce sujet à été posté !!!
je ne suis pas un troll non mais ho xD
Je vote pour que tu sois PORTE PAROLE de Bladi![]()