Gouvernement interpellé sur les conditions d'entrées des mre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début
les femmes battues sont toujours dans l'exagération

Au Maroc mis à part quelques coquilles, c'est plutôt pas mal...

Faut savoir sortir de sa zone de confort
T'as l'air bien renseigné, ton mec te bas?

Fais toi aidé mon vieux et si t'es au bled bah bonne chance!!!

Nan je vais aller me faire voir chez les grecs lol, je commence à kiffer cette destination ^^
Mais je ne pense pas que le Maroc fermera les frontières, on sera plus sur des exigences de PCR

Je ne sais pas si c'est charles gave qui a complètement formaté mon esprit, mais je pense de plus en plus que cette pandémie, bien que réelle, est un cache braquage du siècle, ils n'en ont pas fini avec nous, si le covid ne fait plus peur à personne et que tout le monde s'en bat les reins de l'ukraine, ils vont revenir à la charge avec cette histoire de bilan carbone. Va chez les grecs si tu t'y sens plus l'aise mais ne reste pas en France, en octobre, tu vas redécouvrir le compas pour avoir une idée de ce que représente la limitation du rayon de 100 km:D.

Qu'ils aillent du diable ces vendus, ils ont empoisonné mes vieux voisins qui sont malades à cause du vaccin et tué des milliers d'autres compatriotes

Plus jamais je mettrai les pieds dans ce gourbi infame dirigé par des traitres, plus jamais je renouvellerai mon passeport, si je crève je préfère qu'on brule mon corps et le largue à la mer, la haine me monte de plus en plus de voir l'état de délabrement du pays, la misère crasse, c'est sale, il y a des mendiants partout, tout est défoncé, cassé, la corruption, la hagra des gendarmes, les prix ont explosé et surtout de voir des marocains faire comme si ça existait pas, nier la misère et faire comme si tout allé bien me donne la gerbe

Ne me parler meme des mre qui mangent des patates toute l'année pour allé faire les fanfarons à marakech ou s3idiya alors ceux là sont pathétiques au plus haute niveau

Moi et le Maroc occupé = finito => divorce

Il fut un temps où j'étais aussi en colère que toi , j'ai même boycotté le pays 6 ans tellement il me sortait pas les trous de nez, mais à la fin ton pays, c'est ton pays. J'ai même refais mes papiers marocains, que je ne possédais plus depuis 25 ans. Les compatriotes dont tu parles comptent aussi sur la solidarité des mre; ma grande fierté, est que dans le Rif, les jeunes se sont réunis pour mener à bien un tas de projets, ils expriment ce qu'ils veulent faire, et leurs cousins de la diaspora les aident en argent. Ils ont planté des dizaines de milliers d'arbres fruitiers, réparés des routes , équipés les gamins de l'école primaire, là ils veulent financer les trajets en car des plus grands qui se rendent à l'université , c'est à cela que doit ressembler l'association mrm/mre.

T'as l'air bien renseigné, ton mec te bas?

Fais toi aidé mon vieux et si t'es au bled bah bonne chance!!!
non juste un constat, le propre des femmes c'est l'ingratitude.

je vais te donner des astuces quand tu vas au Maroc

-physiologiquement tu dois changer et rentré dans la peau d'un marocain/e
-éviter l'été
-avoir une carte sim avec internet (Waze)
-loué une voiture (pour avoir à faire aux taxis)
-avoir toujours de la monnaie pour 7assas
-Faire une tournée passer 2/3 jours par villes

normalement avec ça tu passes de bonne vacances

Ça doit être le cas
Je comprend pas même les européens témoignent que leur amour pour le Maroc
mais nous non

-éviter l'été

Ah oui j'ai oublier
envier boulet les gens avec adab un petit sourir et barakallahoufik et tu traces pour les gens qui abordent dans la rue

Franchement, le pire, c'est que ce COVID est endémique maintenant, la seule chose qui le tient en vie aux yeux d'une majorité c'est la pression médiatique qu'on lui fait...

Je pense sincèrement que le Maroc prends une mauvaise route concernant les mre, j'aurais même tendance à dire qu'elle n'a jamais vraiment pris la bonne.

Plus j'avance, plus je me dis que le Maroc fait tout pour dégouté les mre de revenir au pays, j'y vais chaque année pour que mes enfants comprennent leur origine, que le lien ne se casse pas mais arrivera un jour où ils me diront qu'elle est l'intérêt d'aller dans un pays qui est censé être tient mais dont les dirigeants ne font rien pour garder ces liens ?
Et là, je n'aurais rien à leur répondre malheureusement.
si tu n'es pas pret à te sacrifier pour ton pays, reste. Le maroc c'est un sacrifice peu importe pour moi même si j'habitais le pole nord je prendrai la route.

Les MRE qui pleurent tous les 4 matins et qui font des scandales au bled croyant qu'ils sont dans un pays européen ne venez pas on veut la tranquillité et le calm. Les algeriens viennent au maroc et les mre restent en europe. Allez y les places vont couter de plus en plus chere dans votre pays, les tahilandais chinois anglais, français de pure souche ont juste passé une semaine et ils reviennent tous les ans.

Vous ne connaissez pas la valeur de votre pays...

-éviter l'été

le maroc l'été et l'hiver n'a rien à voir.
le bled il faut le voir en entier tu te trouveras une ville qui te correspondra c'est sure. Les marocains sont réputés pour etre des voyageurs. nous sommes des nomades dans notre propre pays et en dehors.
Moi j'ai des orgines de tout le maroc.

Je comprend pas même les européens témoignent que leur amour pour le Maroc
mais nous non
Pourquoi tu dis NOUS elle est pas marocaine
Son ancien président boutef était plus marocain qu'elle ou lui
Les mouches DZ leurs stratégies est de se faire passer pour des marocains pour mieux enfoncé le clou
Je connais très bien l'Algérie comme des centaines de marocains mieux que des algériens j'en ai même l'accent comme des algériens qui connaissent le maroc mieux que des marocains
Cette personne ou animal ou devrais je dire mouche DZ
n'a rien de marocain elle hait le maroc du plus profond de son âme elle le revendique à chacun de ces coms je comprend même pas comment certains lui caresse les cojones

le maroc l'été et l'hiver n'a rien à voir.
le bled il faut le voir en entier tu te trouveras une ville qui te correspondra c'est sure. Les marocains sont réputés pour etre des voyageurs. nous sommes des nomades dans notre propre pays et en dehors.
Moi j'ai des orgines de tout le maroc.
Oui c'est ce que je fais
Rabat--Essaouira- Agadir-Marrakech-Ouarzazate -Zagora (ma ville)-Mhamid Ghizlane

J'ai jamais encore fait le nord est

Notre communauté est désespérante à ne pas au moins soulever la question des conditions d'entrées. Un tout grand merci à cette députée.

Les vaches à lait… qui n’ont même pas le droit de vote à l’étranger…

Les mouches DZ leurs stratégies est de se faire passer pour des marocains pour mieux enfoncé le clou
Je connais très bien l'Algérie comme des centaines de marocains mieux que des algériens j'en ai même l'accent comme des algériens qui connaissent le maroc mieux que des marocains
n'a rien de marocain elle hait le maroc du plus profond de son âme elle le revendique à chacun de ces coms je comprend même pas comment certains lui caresse les cojones
Je l'a connais pas je suis un ancien de Bladi à la base je poster sur la rubrique Islam (le comble est d'être traité de shlomo:npq:)

Je pensais que c'était une femme battue qui aimait la violence des hommes forts (poutine) et rabaisse l'homme du quotidien ou du marocain

Oui c'est ce que je fais
Rabat--Essaouira- Agadir-Marrakech-Ouarzazate -Zagora (ma ville)-Mhamid Ghizlane

J'ai jamais encore fait le nord est
c'est bien nass diel zagora drayfinn moi Il me reste zagora ouarzazate tetouane al hoceima chefchaouene et laayoune.
le nord-est cest trés bien obligé d'y aller car madame est du coin. Tu as nador al hoceima oujda saidia. Je te conseille vraiment ces 4 villes.

Chaque ville a son charme.

je pense que c'est une harkia du maroc elle veut changer son prénom elle a tellement honte. Elle a de mauvais souvenirs du maroc ou bien elle a fait tazmamart dans les années 70

Je l'a connais pas je suis un ancien de Bladi à la base je poster sur la rubrique Islam (le comble est d'être traité de shlomo:npq:)
c'est leur stratégie pour destabilisé les bladinautes que de traité ceux qui ne vont pas dans leur sens de faux marocains de sion ou nazion toujours le même vers ces cafards
Je pensais que c'était une femme battue qui aimait la violence des hommes forts (poutine) et rabaisse l'homme du quotidien ou du marocain
tu veux dire une mazo? oui peut être machi mohal

Notre communauté est désespérante à ne pas au moins soulever la question des conditions d'entrées. Un tout grand merci à cette députée.

Même les années où il n'y avait pas de covid il y avait des bouchons monstre à la frontière marocaine, provoquée volontairement par les douaniers marocains.
J'insiste sur ce dernier point.

Il fut un temps où j'étais aussi en colère que toi , j'ai même boycotté le pays 6 ans tellement il me sortait pas les trous de nez, mais à la fin ton pays, c'est ton pays. J'ai même refais mes papiers marocains, que je ne possédais plus depuis 25 ans. Les compatriotes dont tu parles comptent aussi sur la solidarité des mre; ma grande fierté, est que dans le Rif, les jeunes se sont réunis pour mener à bien un tas de projets, ils expriment ce qu'ils veulent faire, et leurs cousins de la diaspora les aident en argent. Ils ont planté des dizaines de milliers d'arbres fruitiers, réparés des routes , équipés les gamins de l'école primaire, là ils veulent financer les trajets en car des plus grands qui se rendent à l'université , c'est à cela que doit ressembler l'association mrm/mre.

Franchement si t'as trouvé le courage de faire table rase bravo moi j'en suis incapable.
Je me connais, de plus avec mon mari nous avons vendu nos biens, nous avons fermé nos comptes, on commence à faire le deuil, en cas d'urgence je rentrerai mais seulement dans mes montagnes.

Ma solidarité c'est de permettre à mes petits cousins qui étudient de fuir ce pays, le Maroc n'a aucun avenir tant qu'il sera aux mains de sui on sait. Ne te méprends pas j'aime le Maroc, j'aime ma culture, mes traiditions et mes compatriotes mais ceux qui contrôlent ce pays je les hais, tant que mon pays sera occupé par des vendus et des sionistes je n'y retournerai pas.

Si tu es du Rif on est voisin alors tu sais comme notre région a toujours été méprisée.

De plus, aller dans un pays où la misère est à chaque coins de rue j'arrive plus, si certains arrivent à fermer les yeux tant mieux pour eux moi je sais pas faire.

-éviter l'été

Arrêtes de jouer au psy à 2 balles, sérieux quand je vais dire ça à mon mari il va rigoler :joueur:

Je m'en fou de tes astuces, je ne parle pas de taxis, d'internet ou de saison, merci je suis pas impotante ou une touriste, je sais encore comment me débrouiller dans mon propre pays!

Je parle de mon pays occupé par des forces étrangères et des vendus qui réduisent les marocains en esclavage ou qui font d'eux des complices de leur traitrise, secondo si je vais en vacances c'est certainement pas pour voir la misère partout et déprimer à voir l'état catastrophique du pays.

Arrêtes de jouer au psy à 2 balles,
Je suis psy à mes heures perdues .
Je suis juste curieux et je penses pas que voir de la pauvreté ou autre raison politiques du pays soient des raisons suffisantes pour autant boycotter un pays .

Je parle de mon pays occupé par des forces étrangères et des vendus
Par exemple si tu vis en France , c'est pire concernant l’allégeance des présidents français à Israël (si c'est ce qui te gène)

poutine et sharon.jpg

Tu sembles être la groupie de Poutine (ça va faire plaisir de mari)
mais ça n’empêche poutine de faire des affaires avec tes ennemis

c'est sacrément irrationnel
d'où mon exemple de la femme battue

Je suis psy à mes heures perdues .
Je suis juste curieux et je penses pas que voir de la pauvreté ou autre raison politiques du pays soient des raisons suffisantes pour autant boycotter un pays .

Par exemple si tu vis en France , c'est pire concernant l’allégeance des présidents français à Israël (si c'est ce qui te gène)

Regarde la pièce jointe 319789

Tu sembles être la groupie de Poutine (ça va faire plaisir de mari)
mais ça n’empêche poutine de faire des affaires avec tes ennemis

c'est sacrément irrationnel
d'où mon exemple de la femme battue

T'es un psy lamentable :joueur:
Autant on peu facilement voir que je suis fofolle mais femme battue

Bon bref si toi t'arrives à aller te prélasser dans un pays où la pauvreté est partout et que tout est moche et délabré ça te regarde moi j'aime c'est pas mon délire de jouer les riches devant des pauvres.

C'est bizarre quand je parle de Maroc occupé le premier truc qui vient à l'esprit c'est la colonie malfaisante, comme quoi on peut pas mentir à son inconscient.

Je semble pas être une groupie de Poutine je suis une fervante supportrice de Poutine et puisque tu abordes le sujet, la Russie n'est pas contrôlée par les sionistes, Poutine a mis tous les oligarques judeo sionistes qui dépouillaient les russes et le pays en prison, il en a assassiné quelqu'uns y'a quelque semaines, mazeltov!

Tu me sors ta vieille photo LOLOL

T'es un psy lamentable :joueur:
Autant on peu facilement voir que je suis fofolle mais femme battue,
comportement irrationnel , tu es impitoyable avec le Maroc mais tu fais la douce avec les autres ,(ex Russie qui abritait la plus grande diaspora
en plus ce sont les Ashkenaze les pires).

Arrêt avec ta pauvreté en milieu urbain elle est de 6%
par contre en milieu rural c'est vrai qu'elle est élevé +35%
C'est bizarre quand je parle de Maroc occupé le premier truc qui vient à l'esprit c'est la colonie malfaisante, comme quoi on peut pas mentir à son inconscient.
à force de parler avec les DZ
en plus la normalisation est récente donc là encore tu trouves des prétextes pour descendre le Maroc
Tu me sors ta vieille photo
y en a des plus récente si tu veux :sournois:
Je semble pas être une groupie de Poutine je suis une fervente supportrice de Poutine
Assume groupie

comportement irrationnel , tu es impitoyable avec le Maroc mais tu fais la douce avec les autres ,(ex Russie qui abritait la plus grande diaspora
en plus ce sont les Ashkenaze les pires).

Arrêt avec ta pauvreté en milieu urbain elle est de 6%
par contre en milieu rural c'est vrai qu'elle est élevé +35%

à force de parler avec les DZ
en plus la normalisation est récente donc là encore tu trouves des prétextes pour descendre le Maroc

y en a des plus récente si tu veux :sournois:

Assume groupie

Tu vas dans tous les sens :bizarre:

Je suis impitoyable avec les vendus aux sionistes, j'ai pas vu Poutine baisser son froc et se faire payer des hopitaux par des sionistes il a une dignité.

J'en avais déjà gros sur la patate à cause du fait que le Maroc a fournis comme demandée par la France des donnés sur nous à propos de l'état de nos comptes bancaires et des propriétés à nos noms et les conséquences qui s'en sont suivis, et toi tu voudrais que j'aille mettre les pieds dans ce gourbi pour encore y verser mon argent, c'est mort.
Des dirigeants qui trahissent des gens qui ont aidé a maintenir l' économie et qui ont été le soutien financier de millions de personnes ne méritent que notre mépris.

Rajoute à cela l'état catastrophique du pays, la corruption, le népotisme, la misère à chaque coin de rue.......................

La normalisation avec la colonie malfaisante qui fait sa loi sur mes terres est la goutte d'eau, finito moi je vais me prélasser en Italie :love:

Tu vas dans tous les sens :bizarre:

Je suis impitoyable avec les vendus aux sionistes, j'ai pas vu Poutine baisser son froc et se faire payer des hopitaux par des sionistes il a une dignité.

J'en avais déjà gros sur la patate à cause du fait que le Maroc a fournis comme demandée par la France des donnés sur nous à propos de l'état de nos comptes bancaires et des propriétés à nos noms et les conséquences qui s'en sont suivis, et toi tu voudrais que j'aille mettre les pieds dans ce gourbi pour encore y verser mon argent, c'est mort.
Des dirigeants qui trahissent des gens qui ont aidé a maintenir l' économie et qui ont été le soutien financier de millions de personnes ne méritent que notre mépris.

Rajoute à cela l'état catastrophique du pays, la corruption, le népotisme, la misère à chaque coin de rue.......................

La normalisation avec la colonie malfaisante qui fait sa loi sur mes terres est la goutte d'eau, finito moi je vais me prélasser en Italie :love:

Ben voyons .. comme dirait l'autre
Faut pas comparer un pays qui a une large autonomie avec tout plein de matières premières (blés, gaz, pétrole,...) avec un pays pauvre comme le Maroc , plus tu es riche , plus ta souveraineté est grande .

En plus Poutine a toujours chercher la reconnaissance des USA, c'est pour ça qu'il avait un grand espoir en voyant Trump élu

Le Maroc a un faible PIB il fait avec ce qu'il a.... il y a de l'évolution mais ce n'est pas suffisant

Madame a du patrimoine . allez passe à la caisse-- ou fait une association pour aider les msakines
:ange:tiens à une petit cadeau
poutine et sharon2.jpg
italie  et sharon.jpg

Faut pas comparer un pays qui a une large autonomie avec tout plein de matières premières (blés, gaz, pétrole,...) avec un pays pauvre comme le Maroc , plus tu es riche , plus ta souveraineté est grande .

En plus Poutine a toujours chercher la reconnaissance des USA, c'est pour ça qu'il avait un grand espoir en voyant Trump élu

Le Maroc a un faible PIB il fait avec ce qu'il a.... il y a de l'évolution mais ce n'est pas suffisant

Madame a du patrimoine . allez passe à la caisse-- ou fait une association pour aider les msakines
Regarde la pièce jointe 319806
Regarde la pièce jointe 319805
Poutine poutine poutine, t'es amoureux ou quoi pour venir polluer le sujet avec Poutine mais on s'en fou ici

Il y a des petits pays plus misérables que le Maroc qui n'ont jamais fournis les donnés fiscales et les comptes bancaires de leurs ressortissants

La France a fait la demande à l'Egypte, la Tunisie, l'Algérie et le Maroc et les seuls à avoir dit oui sidi oui sidi c'est le Maroc mais quelle trahison!!!! Vous vous rendez pas compte du coup de couteau dans le dos

C'est mort, il me manque plus qu'à couper les ponts avec les sujetistes mre et les mrm er la boucle sera bouclée.

Poutine poutine poutine, t'es amoureux ou quoi pour venir polluer le sujet avec Poutine mais on s'en fou ici

Il y a des petits pays plus misérables que le Maroc qui n'ont jamais fournis les donnés fiscales et les comptes bancaires de leurs ressortissants

La France a fait la demande à l'Egypte, la Tunisie, l'Algérie et le Maroc et les seuls à avoir dit oui sidi oui sidi c'est le Maroc mais quelle trahison!!!! Vous vous rendez pas compte du coup de couteau dans le dos

C'est mort, il me manque plus qu'à couper les ponts avec les sujetistes mre et les mrm er la boucle sera bouclée.

Ouais ta raison te laisse pas faire

tiens j'ai penser à toi quand j'ai visionner cette vidéo 😅

Regarde la pièce jointe 319806
Regarde la pièce jointe 319805
quand t'as 3000 têtes nucléaire, ça permet de bomber le torse. parce que l'économie russe est faible à part ça.

Moral de l'histoire : plus tu as des têtes nucléaires, plus tu peux te permettre d'agresser tes voisins.

Ouais ta raison te laisse pas faire

tiens j'ai penser à toi quand j'ai visionner cette vidéo 😅

Y'a 2 chose drôles la dedans les mecs qui en font trop et l'avatar 🤣🤣🤣

Nicolas Cage Bullshit GIF

quand t'as 3000 têtes nucléaire, ça permet de bomber le torse. parce que l'économie russe est faible à part ça.

Moral de l'histoire : plus tu as des têtes nucléaires, plus tu peux te permettre d'agresser tes voisins.

C'est à ça que ressemble un occidental de nos jours? :joueur:

Mais quelle déchéance, ça se range derrière le neo nazisme et le lgbtism d'un pantin dégénéré qui jouait du piano avec son cornichon pensant

Les vrais occidentaux soutiennent Poutine pas l'autre pédophile de Biden et son pantin sionard

Je ne sais pas si c'est charles gave qui a complètement formaté mon esprit, mais je pense de plus en plus que cette pandémie, bien que réelle, est un cache braquage du siècle, ils n'en ont pas fini avec nous, si le covid ne fait plus peur à personne et que tout le monde s'en bat les reins de l'ukraine, ils vont revenir à la charge avec cette histoire de bilan carbone. Va chez les grecs si tu t'y sens plus l'aise mais ne reste pas en France, en octobre, tu vas redécouvrir le compas pour avoir une idée de ce que représente la limitation du rayon de 100 km:D.
Ça me dérange pas, le confinement était la meilleure expérience de ma vue. J'aime pas les gens lol

Je deviens comme ça au bout d'une heure au milieu des gens

Ouhouuu c'est moi le nouvel occidental, Poutine espèce de vilain (rawww) no pasaran hihihih stop war, make love (mostly anal sxxx) make peace (oh yes pipi sur moi hum)
I stand with ukraine (hum ukrainian boyzzz)

Rentre tes ogives espèce de méchant dictateur (ooohhh viens me dictater avec ton ogive grrrr)

New York News GIF by NowThis
Lgbt Pride Gay GIF by FaraOana

Ça fait peur le nouvel occident :joueur:

Les autres pays ne sont pas sur la liste grise du GAFI. Il se trouve qu'une bonne partie des trafiquants d'origine marocaine s'empresse d'aller déposer leur argent au Maroc tout en pourrissant la vie dans certains quartiers. La transmissions des données fiscales va dans les deux sens. Il y a aussi un paquet d'MRM qui s'empresse de mettre leur fric en Europe pour éviter le fisc marocain. ça va devenir plus compliqué désormais pour les uns et les autres.

Rien à voir avec une quelconque trahison, les banques européennes transmettent au fisc américain des infos sur les résidents américains de la même façon.

Ouhouuu c'est moi le nouvel occidental, Poutine espèce de vilain (rawww) no pasaran hihihih stop war, make love (mostly anal sxxx) make peace (oh yes pipi sur moi hum)
I stand with ukraine (hum ukrainian boyzzz)

Rentre tes ogives espèce de méchant dictateur (ooohhh viens me dictater avec ton ogive grrrr)

New York News GIF by NowThis
Lgbt Pride Gay GIF by FaraOana

Ça fait peur le nouvel occident :joueur:
Quand on a un cerveau binaire comme le tiens, c'est normal. Les européens sont diversifiés, il est difficile de leur poser une étiquette unique.

Retour