c'est un honneur que tu me traîte de sioniste j'aimerais juste que tu précise quel partie du sionisme tu sous entend
dans tout les cas le partie que je défend a plus de mérite que toi , pourrais tu risqué ta vie pour les palestiniens ou celle de ton enfant imaginaire ?
passe ton temps à braillé par internet en mangeant du pop corn en insultant des inconnus et en faisant semblant de défendre des causes dont tu n'en a rien à ciré ,tout ce que tu sais tu le sais grâce à bladi tu n'a aucune culture tu ne sais pas t'exprimé wallou!!! une charclot qui s'invente une vie voilà ce que tu est... et payé par les momies algérienne tu parle comme eux tu ne peux avoir était élevé que par eux
les cafards siffleurs qui passent leur temps à sifflés et se gratté leur luc va lavé tes mains doivent être remplis de poils de luc tellement ils voient pas l'eau et ton clavier n'en parlons même pas
zéro culture comme dis plus haut mdr!!! et alors ? j'ai jamais caché que je ne parle pas arabe ni le marocain enfin si!!! mais je l'ai appris tard et je t'em....e!!! tu crois que tout le monde à bouffé du sable dans sa vie dans le sahara algérien?
je suis née et grandit en france je fais partie de la première immigration marocaine je ne suis pas UNE IMMIGREE JE SUIS ENFANT D'IMMIGRE mais je me justifierais pas devant une fille de joie que les militaires en ont fait une mouche virtuelle
tu comprend rien du tout à l'ahmara l'inculte !!! le maroc et l'algérie ne faisait qu'un , un seul peuple tu aura appris encore quelques chose de moi ingrate qui reconnait pas que grâce à lellek tu apprend beaucoup de choses
la seule fois ou tu a voulu sortir ta science sans te servir de google tu nous a sortie que l'arganier était aussi d'origine malgache tu t'est taillé un string tout/e seul/e