Gouvernement interpellé sur les conditions d'entrées des mre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début
Pourquoi tu dis NOUS elle est pas marocaine
Son ancien président boutef était plus marocain qu'elle ou lui
Les mouches DZ leurs stratégies est de se faire passer pour des marocains pour mieux enfoncé le clou
Je connais très bien l'Algérie comme des centaines de marocains mieux que des algériens j'en ai même l'accent comme des algériens qui connaissent le maroc mieux que des marocains
Cette personne ou animal ou devrais je dire mouche DZ
n'a rien de marocain elle hait le maroc du plus profond de son âme elle le revendique à chacun de ces coms je comprend même pas comment certains lui caresse les cojones
Dixit la sionarde qui a appris 3 mots de darija pour faire croire qu'elle est marocaine :joueur:

Tu connais l'Algérie ah ça y est on sait maintenant que t'es un résidu du decret crémieux je comprends mieux

Les vaches à lait… qui n’ont même pas le droit de vote à l’étranger…
Je rajoute ça à la longue liste de griefs à propos du pays des merveilles
Alice In Wonderland Heart GIF by Tarver

je pense que c'est une harkia du maroc elle veut changer son prénom elle a tellement honte. Elle a de mauvais souvenirs du maroc ou bien elle a fait tazmamart dans les années 70
Hein???? C'est de moi que tu parles là??? Changé de nom moi???? Années 70 moi ????

Hhhhhh les licornes sont des légendes :joueur:

Quand on a un cerveau binaire comme le tiens, c'est normal. Les européens sont diversifiés, il est difficile de leur poser une étiquette unique.
T'es pas un européen toi réveilles toi !!!
tu ne ressembles plus à un européen, tu prones le métissage, tu défends le judeo nazisme unkrainien, tu es pro lgbtz, tu es pro vax et pro flic donc pro justuce du système qui écrasent tous les européens attachés aux familliales et traditionnelles,

Tu viens faire le beau sur ce forum avec ta carte ''je suis européen'' mais que dalle t'es un our produit du libéralisme et de l'ideologie libertaire destructrice de l'europe et de l'occident

Bref t'es tout ce qui détruit l'europe et l'occident

Je me marre là LOLOLOL

Les autres pays ne sont pas sur la liste grise du GAFI. Il se trouve qu'une bonne partie des trafiquants d'origine marocaine s'empresse d'aller déposer leur argent au Maroc tout en pourrissant la vie dans certains quartiers. La transmissions des données fiscales va dans les deux sens. Il y a aussi un paquet d'MRM qui s'empresse de mettre leur fric en Europe pour éviter le fisc marocain. ça va devenir plus compliqué désormais pour les uns et les autres.

Rien à voir avec une quelconque trahison, les banques européennes transmettent au fisc américain des infos sur les résidents américains de la même façon.
Non c'est pas vrai les autres pays maghrébins ont refusé, il n'y que le Maroc qui nous a trahis.

Des trafiquants de drogue il y en a partout et je parle meme pas de la colonie malfaisante qui acceuillent les plus gros trafiquant de drogue, d'organes , d'armes et d'innonbrable arnaqueurs mais meme eux ne donnent pas les informations.

Entre france et usa c'est ultra limité sur des dossiers précies et ça se fait avec des négociations, le Maroc lui donne tlm sauf la cours évidement et le clique de voleurs.

Dixit la sionarde
c'est un honneur que tu me traîte de sioniste j'aimerais juste que tu précise quel partie du sionisme tu sous entend
dans tout les cas le partie que je défend a plus de mérite que toi , pourrais tu risqué ta vie pour les palestiniens ou celle de ton enfant imaginaire ?
passe ton temps à braillé par internet en mangeant du pop corn en insultant des inconnus et en faisant semblant de défendre des causes dont tu n'en a rien à ciré ,tout ce que tu sais tu le sais grâce à bladi tu n'a aucune culture tu ne sais pas t'exprimé wallou!!! une charclot qui s'invente une vie voilà ce que tu est... et payé par les momies algérienne tu parle comme eux tu ne peux avoir était élevé que par eux ;)

les cafards siffleurs qui passent leur temps à sifflés et se gratté leur luc va lavé tes mains doivent être remplis de poils de luc tellement ils voient pas l'eau et ton clavier n'en parlons même pas 😂
qui a appris 3 mots de darija pour faire croire qu'elle est marocaine :joueur:
zéro culture comme dis plus haut mdr!!! et alors ? j'ai jamais caché que je ne parle pas arabe ni le marocain enfin si!!! mais je l'ai appris tard et je t'em....e!!! tu crois que tout le monde à bouffé du sable dans sa vie dans le sahara algérien?

je suis née et grandit en france je fais partie de la première immigration marocaine je ne suis pas UNE IMMIGREE JE SUIS ENFANT D'IMMIGRE mais je me justifierais pas devant une fille de joie que les militaires en ont fait une mouche virtuelle
Tu connais l'Algérie ah ça y est on sait maintenant que t'es un résidu du decret crémieux je comprends mieux
tu comprend rien du tout à l'ahmara l'inculte !!! le maroc et l'algérie ne faisait qu'un , un seul peuple tu aura appris encore quelques chose de moi ingrate qui reconnait pas que grâce à lellek tu apprend beaucoup de choses

la seule fois ou tu a voulu sortir ta science sans te servir de google tu nous a sortie que l'arganier était aussi d'origine malgache tu t'est taillé un string tout/e seul/e

c'est un honneur que tu me traîte de sioniste j'aimerais juste que tu précise quel partie du sionisme tu sous entend
dans tout les cas le partie que je défend a plus de mérite que toi , pourrais tu risqué ta vie pour les palestiniens ou celle de ton enfant imaginaire ?
passe ton temps à braillé par internet en mangeant du pop corn en insultant des inconnus et en faisant semblant de défendre des causes dont tu n'en a rien à ciré ,tout ce que tu sais tu le sais grâce à bladi tu n'a aucune culture tu ne sais pas t'exprimé wallou!!! une charclot qui s'invente une vie voilà ce que tu est... et payé par les momies algérienne tu parle comme eux tu ne peux avoir était élevé que par eux ;)

les cafards siffleurs qui passent leur temps à sifflés et se gratté leur luc va lavé tes mains doivent être remplis de poils de luc tellement ils voient pas l'eau et ton clavier n'en parlons même pas 😂

zéro culture comme dis plus haut mdr!!! et alors ? j'ai jamais caché que je ne parle pas arabe ni le marocain enfin si!!! mais je l'ai appris tard et je t'em....e!!! tu crois que tout le monde à bouffé du sable dans sa vie dans le sahara algérien?

je suis née et grandit en france je fais partie de la première immigration marocaine je ne suis pas UNE IMMIGREE JE SUIS ENFANT D'IMMIGRE mais je me justifierais pas devant une fille de joie que les militaires en ont fait une mouche virtuelle

tu comprend rien du tout à l'ahmara l'inculte !!! le maroc et l'algérie ne faisait qu'un , un seul peuple tu aura appris encore quelques chose de moi ingrate qui reconnait pas que grâce à lellek tu apprend beaucoup de choses

la seule fois ou tu a voulu sortir ta science sans te servir de google tu nous a sortie que l'arganier était aussi d'origine malgache tu t'est taillé un string tout/e seul/e
Tu n'es pas marocaine, le ramassi de médiocrités que tu viens de dégobiller ne fait que le confirmer

Je vais même pas me fatiguer à répondre point par point à une bouche menteuse

Je ne t'aime pas, tu sens le souffre, comme tes congénères et les parasites, tu te nourris du chaos ambiant, fout.r la mer.d partout dans le monde est votre seule raison de vivre

Poutine poutine poutine, t'es amoureux ou quoi pour venir polluer le sujet avec Poutine mais on s'en fou ici

Il y a des petits pays plus misérables que le Maroc qui n'ont jamais fournis les donnés fiscales et les comptes bancaires de leurs ressortissants

La France a fait la demande à l'Egypte, la Tunisie, l'Algérie et le Maroc et les seuls à avoir dit oui sidi oui sidi c'est le Maroc mais quelle trahison!!!! Vous vous rendez pas compte du coup de couteau dans le dos

C'est mort, il me manque plus qu'à couper les ponts avec les sujetistes mre et les mrm er la boucle sera bouclée.
oh puréee la harkia malhonnnete ne declare pas aux impots. On veut pas de toi au maroc, le maroc veut des gens riches dans le coeur. Pas des pinces qui vivent en hlm et partent en italie. Les italiens vont bien te recevoir surtout la sud !

Dernière édition:
Hein???? C'est de moi que tu parles là??? Changé de nom moi???? Années 70 moi ????

Hhhhhh les licornes sont des légendes :joueur:
ji sais si toi sous un autre pseudo nivviaa la harkia qui a changé de prénom.

En tou ca vous partagez la meme haine du maroc avec une penséee feministe et vous adorez poutine.

Le maroc t'a traumatisé mais que fais tu sur un forum marocain ?. Si tu veux cracher ton venin de serpent sur ton pays va sur le forum dz fennec. Tu te trouveras plein de copains copines ici tu auras que tes ennemis fais pas la vierge effarouchée. Tu aimes faire le scandale et raconter des conneries comme une mouche de la propagande karakiro.

oh puréee la harkia malhonnnete ne declare pas aux impots. On veut pas de toi au maroc, le maroc veut des gens riches dans le coeur. Pas des pinces qui vient en hlm et partent en italie. Les italiens vont bien te recevoir surtout la sud !
On se connait????

C'est qui ce protozoaire qui vocifière comme une vache folle, comporte toi comme un homme vas couper du bois wa l7golote

Si tu continus à me chercher je vais faire un lachée de drapeau algérien parait que ca calme les fanatiques délirant dans ton genre

Tu n'es pas marocaine, le ramassi de médiocrités que tu viens de dégobiller ne fait que le confirmer

Je vais même pas me fatiguer à répondre point par point à une bouche menteuse

Je ne t'aime pas, tu sens le souffre, comme tes congénères et les parasites, tu te nourris du chaos ambiant, fout.r la mer.d partout dans le monde est votre seule raison de vivre
calme toi petit serpent.
Knock Out Work GIF
🤣🤣🤣

ji sais si toi sous un autre pseudo nivviaa la harkia qui a changé de prénom.

En tou ca vous partagez la meme haine du maroc avec une penséee feministe et vous adorez poutine.

Le maroc t'a traumatisé mais que fais tu sur un forum marocain ?. Si tu veux cracher ton venin de serpent sur ton pays va sur le forum dz fennec. Tu te trouveras plein de copains copines ici tu auras que tes ennemis fais pas la vierge effarouchée. Tu aimes faire le scandale et raconter des conneries comme une mouche de la propagande karakiro.

🤣🤣🤣

Moi féministe???? Moi algérienne????

Quoi d'autre j'ai envie de rigoler?

ti comprends pas ji pas di toi algerienne toi harkia traitre renegada.
GIF by Shalita Grant
Harkia????? 🤣🤣🤣

Wa l7golote ce terme est présisement utilisé pour désigner les traitres algériens qui se sont battus pour la france

En gros je suis une vieille harkia algérienne féministe pro poutine anti maroc et est ce que je suis hétéro au moins?

Hétéro pro poutine je valide mais le reste ça sort de ta cervelle attrofiée

oui mais apparemment il y a encore des haineux qui ont pas compris la leçon :D
ça ça des rigolos il passe meme pas 1heure avec un douanier je te prends le pari, il va pleurer apres 10 minutes.
J'ai vu un allemand marocain il voulait rendre fou les douaniers il a sortit sa tente normal en plein parking les douaniers l'ont fait attentdre 2 jours lol apres il a voulu sortir un bricquet pour se bruler lol non c'est pas drole

nooooooooooooon sans blague?!!!! tu fais bien de le précisé je l'aurais jamais deviné si j'avais un mono QI comme le tiens :confused: et tu sais quoi? moi tu m'indiffère

si je t'aimais pas ca voudrait dire que tu a de l'intérêt pour moi ;)
אני לא אוהב אותך

Ouais ben je t'aime pas quand même 🤮

Harkia????? 🤣🤣🤣

Wa l7golote ce terme est présisement utilisé pour désigner les traitres algériens qui se sont battus pour la france

En gros je suis une vieille harkia algérienne féministe pro poutine anti maroc et est ce que je suis hétéro au moins?

Hétéro pro poutine je valide mais le reste ça sort de ta cervelle attrofiée
la ma aalla balich nty mra ola rajel je men fou complétement. Je connais beaucoup des harkias marocaines toi ten fais parti que tu veuilles ou non !

Pas facile detre une vieille ******** harkia !

wa ta siri kelba diel poutine
🤣🤣 l7golote il déprime

Y'a des attardés qui croient vraiment que je vais me faire ch'ier a faire un autre pseudo pour dire absolument la même chose et pour tenir les mêmes propos sachant que je suis reconnaissable à des kilomètres :joueur::joueur:

Randy Orton Reaction GIF by WWE

Tout dépend de où tu vis, quelqu'un qui habite Nador n'a aucun intérêt à débarquer à Tanger, sauf s'il adore se taper 6h de route sinueuse dans les montagnes,avec le fameux col incliné à 60°.
Comme ça a étPjj,₩(,£&₩9klbolllllé évoqué , ça donne plus l'impression de vouloir imposer un genre de protectionisme déguisé.

Pour le reste tu fais un pari risqué, je crois qu'on va de nouveau vers la fermeture des frontières, si tu veux respirer, c'est maintenant.:
B

Retour