Gouvernement interpellé sur les conditions d'entrées des mre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début
je connais très peu de RME qui veulent passer chaque été au Costa-Rica ou au Portugal.
moi non plus je connais aucun marocain qui peut se passé de son pays il y a que dans le virtuel que je découvre ça, je dis bien dans le VIRTUEL
pourtant mes frangins frangines leurs enfants ( indépendants) voyage partout dans le monde états unis,australie,pays arabe, ect...mais le maroc c'est LEUR MAROC l'wahch du bled c'est comme une drogue ils vont tous dire du bien des autres pays mais jamais le comparé au maroc

le maroc on l'aime avec ces défauts et ces qualités j'ai aussi était victime de konnards mais je généralise pas surtout que l'injustice je l'ai + vécu en france qu'au maroc et malgré ça j'aime aussi la france parceque je suis pas aigrie et rancunière

Certainement mais je connais très peu de RME qui veulent passer chaque été au Costa-Rica ou au Portugal. En résidence secondaire certainement mais tu n'en trouveras aucun (ou très peu) pour le faire avant d'avoir un pied à terre au Maroc
Nous sommes des exceptions alors. Bcp de marocains aujourd'hui préfèrent partir de temps en temps en simple touriste et revoir quelques proches ou amis d'enfance mais pour les vrais vacances ils choisissent d'autres destinations bcp plus intéressantes où tu n'as pas besoin de te prendre la tête.

Quand tu n'as plus d'attache et tu refuses les injustices franchement si tu tiens à ta santé tu changes de direction facilement.

J'ai même entamé tous les démarches pour préparer ma retraite au Maroc, heureusement j'ai eu un moment de lucidité et j'ai tout abandonné, bien sûr, j'ai laissé quelques plumes. Je me suis dit tu n'as pas encore retenu tes leçons? Alors maintenant c'est le prix à payer pour que ça rentre dans ta tête. le Maroc n'est plus fait pour toi. Il faut être capable de côtoyer la misère sans être touché, accepter les injustices et les subir, voir lmonkar et baisser la tête, s'asseoir à table avec des pourritures sans culpabiliser, e ne sont pas tes amis mais les amis de tes amis qui s'invitent à table. Ils sont généreux et aimables avec toi et tes amis évidement mais des vrais pourritures en dehors, pas de pitié et tous les moyens sont bons pour gagner toujours bcp d'argent....

Mabrouk 3aidkoum au passage.

Certainement mais je connais très peu de RME qui veulent passer chaque été au Costa-Rica ou au Portugal. En résidence secondaire certainement mais tu n'en trouveras aucun (ou très peu) pour le faire avant d'avoir un pied à terre au Maroc

Changer de mentalité demande un grand effort, malheureusement la plus part des mre sont encore des moutons

Nous sommes des exceptions alors. Bcp de marocains aujourd'hui préfèrent partir de temps en temps en simple touriste et revoir quelques proches ou amis d'enfance mais pour les vrais vacances ils choisissent d'autres destinations bcp plus intéressantes où tu n'as pas besoin de te prendre la tête.

Quand tu n'as plus d'attache et tu refuses les injustices franchement si tu tiens à ta santé tu changes de direction facilement.

J'ai même entamé tous les démarches pour préparer ma retraite au Maroc, heureusement j'ai eu un moment de lucidité et j'ai tout abandonné, bien sûr, j'ai laissé quelques plumes. Je me suis dit tu n'as pas encore retenu tes leçons? Alors maintenant c'est le prix à payer pour que ça rentre dans ta tête. le Maroc n'est plus fait pour toi. Il faut être capable de côtoyer la misère sans être touché, accepter les injustices et les subir, voir lmonkar et baisser la tête, s'asseoir à table avec des pourritures sans culpabiliser, e ne sont pas tes amis mais les amis de tes amis qui s'invitent à table. Ils sont généreux et aimables avec toi et tes amis évidement mais des vrais pourritures en dehors, pas de pitié et tous les moyens sont bons pour gagner toujours bcp d'argent....

Mabrouk 3aidkoum au passage.
C'est exactement ça, on a envie d'aller dans un pays fin nrta7o pas un pays à problèmes, mkerfess, mderbel, plein de misère ravagé par la corruption et les voleurs.

Changer de mentalité demande un grand effort, malheureusement la plus part des mre sont encore des moutons

L'être humain a, par nature, un comportement moutonier. A part les réfugiés politiques, la grande majorité des ressortissants étrangers achètent dans leurs pays d'origine. Les MRE ne font pas exception.

J'aurais pu juste donner un nom d'un de leurs supérieurs et on m'aurait offert le thé et me souhaité bonne route mais ma fierté m'a toujours jouer des tours.

Je ne sais pas pourquoi mais je t'imagine fêter l'aid comme tout 3roubi ayant vécu avec les amerloques avec une bibya au barbecue en dansant comme ça

👇

😂😂😂😂

Il faut que tu travailles un peu sur ton imagination. Je suis en Californie.
Ca fait longtemps que je n'ai pas celebrer Eid. Normalement je vais au travail.
Cette fois-ci c'etait un Samedi .... Je l'ai passe en famille a Santa Cruz. Pacific Fic. Fic. .

IMG_2598.jpegIMG_2591.jpeg

Le Petit Adam qui se bagarre avec son RibEye Steak sur la Cote ....

IMG_2621.jpeg

Oauis continue a travailler un peu sur ton imagination .... On parle de l'etatt le plus riche dans le pays le pays le plus riche du monde.

Ceci dit j'ai telephone a un cousin qui s'est moque de mon petit frere qui a laisse la cote
Atlantic Tic Tic et est alle passe le Eid a Marrakech Ville Imperiale Des Saadiens dans la maison des parents. Il fait tres chaud a Marrakech. "Hicham est entrain de se faire griller (Tchewa) comme son mouton ..." avait dit le Cousin.

Highway 1. Route Cotiere. Pacific Fic Fic. De Alasksa jusqu'au Mexique. Ici Californie Du Nord.

IMG_2803.jpeg

IMG_2796.png

Dernière édition:
J'aurais pu juste donner un nom d'un de leurs supérieurs et on m'aurait offert le thé et me souhaité bonne route mais ma fierté m'a toujours jouer des tours.
Ne sois pas si sur .... Y en qui ne sont pas impressiones facilement .... Les temps ont change .....

Uh Huh Reaction GIF by Originals

Maintenant il faut du lourd et encore ... Le mieux est de suivre le Qanoune.

The Lion King GIF by Walt Disney Studios

Des que Mohammed VI a pris sa place sur le Trone Alaouite, il se tourne vers sa propre famille.
Cachez vous ....

Du temps de mon roi Hassan II, on mettais nos pieds en dehors de la voiture tout en fumant un joint.
La voiture puait la Blonde Marocaine .... Les policiers et les gendarmes nous saluait ....

Those days are gone ....

Monday Morning GIF

Dernière édition:
Ne sois pas si sur .... Y en qui ne sont pas impressiones facilement .... Les temps ont change .....

Uh Huh Reaction GIF by Originals

Maintenant il faut du lourd et encore ... Le mieux est de suivre le Qanoune.

The Lion King GIF by Walt Disney Studios

Des que Mohammed VI a pris sa place sur le Trone Alaouite, il se tourne vers sa propre famille.
Cachez vous ....

Du temps de mon roi Hassan II, on mettais nos pieds en dehors de la voiture tout en fumant un joint.
La voiture puait la Blonde Marocaine .... Les policiers et les gendarmes nous saluait ....

Those days are gone ....

Monday Morning GIF

Lmguemel de ton genre j'en ai croisé, 7adi nboul 3lih si je dois lui montrer de l'intérêt et pour se sent exister.
😂

Ma fiha bass la kenti kaber fi jou3, walakine ma tkounch plus 7mar que l7mar quand tu me cites et si tu as encore un peu de dignité sir t9awed.

Continues a travailler sur ton imagination. .... Je recommande Vitamines D3 et Omega 3 ....

Marrakech Ville Imperiale des Saadiens.
Ici mon neuveu Ryan qui a passe un weekend avec pas moins de 4 Saint Johns.

Marrakech a ete clemente avec son fils Saint John.
Il ne faisait pas trop chaud. La nuit etait Majestique.
Nahmado Allaaaha Wa Nachkoroh.

IMG_2264.png

De retour chez sa mere une Rbatia, le petit Ryan le pauvre il a dormi toute une journee ....

La Rbatia: "Qu'avez vous fait a mon fils?"

Cracking Up Lol GIF

Dernière édition:
En 1984 a 18 ans a mon retour au Maroc le douanier dans l'aeroport a Casa m'a demande d'ouvrir la valise. J'ai refuse.
Si tu veux la valise ouverte "Ouvres la Toi Meme" .... Il me demande le passport. Je le lui donne.
Et tout d'un coup mon pere le prend par la main et lui arrache le passeport.

"Mais je fais mon travail Monsieur"

Le Padre. "Moi aussi je fais le mien. C'est mon fils ...."
"Allez Filston y a ta mere (La Karima) qui t'attend dehors"

sorry uh oh GIF by Productions Deferlantes

Gallek j'aurai pu telephoner a quelqu'un qui va telephoner a un autre .............

Season 2 Lol GIF by Friends

Mohammed VI des son premier jour "Cachez vous"

Dernière édition:
Ecoute l7golote je n'ai aucune haine envers mon pays, les protozoaires dans ton genre ne comprennent pas qu'on puisse dénoncer un système, les dirigeants et leurs décisions politiques sans pour autant avoir la haine d'un pays.

Avec un raisonnement pareil t'as pas du dépassé le primaire toi

J'assume totalement d'haïr les dirigeants, les vendus,les corrompus et les sionistes malfaisants qui occupent actuellement mon pays, néanmoins je vois bien les hypocrites que vous êtes, vous n'avez aucun mal à charger les dirigeants de vos pays d'acceuil, france, belgique etc par contre dès qu'il s'agit du Maroc alors qu'il est dans un état lamentable à tout les niveaux vous défendez les dirigeants pourtant bien pire que les dirigeants européens qui au moins soignent et donne suffisament à manger aux populations.

Des hypocrites et des collabos......... je pèse mes mots
harkia vendu tu as honte de ton pays, je me casse meme pas la tete avec toi pauvre cassos harkia.
tu connais rien du maroc rien de l'islam. Tu a que le mot sioniste à la bouche, va égorger des juifs si tu as la rage contre eux ou va faire le djihad soi disant peur de rien

Deja mettre poutine et parler de democratie ça me fait exploser rire il manquerait plus que tu mettes le portrait de staline
aagouna

Je comprend pas même les européens témoignent que leur amour pour le Maroc
mais nous non

Ah oui j'ai oublier
envier boulet les gens avec adab un petit sourir et barakallahoufik et tu traces pour les gens qui abordent dans la rue
Olalala :( c'est le comble de être asocial ces gens qui savent pas se faire des amis sans passer pour profiteur ou sans être envahissant c'est souvent des être tout blanc tout noir soit tout soit rien moi pareil que toi je les supportent pas mdrr

Retour